Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Et comme dis elisse, cest mieux de ne pas gacher un tec......pour ta grand mère cest dur.....mais maintenant tu nauras plus cette appréhension de savoir quand elle partira. Et puis elle se savait aimée, elle veillera sur toi et sur ta prochaine grossesse.
Jai perdu mon grand père, qui etait comme un père pour moi, jy allais chaque jour apres mon travail, et parfois le matin je lui déposé des vienoiseries sur sa table de cuisine pendant quil dormait encore, ca a été si dur son départ....il est parti le seul soir ou je ne suis pas venue le voir car javais un cours du soir ce jour là......je men suis voulu tant de temps.......je me suis dit, quest ce q je vais faire maintenant?
Et puis la vie continue, après des nuits entières a sanglotter.....mais maintenant, tout ce quil marrive de bien je me dis q cest grace a lui, quil veille sur moi. Et jen avais parle a ma mere, je lui avait demande pourquoi il ne maidait pas dans cette grossesse que j'attends et pour laquelle je me bats.....elle ne sais pas...et moi non plus.....
Je sais la peine que tu as et le chagrin que tu vas vivre ces prochains jours, mais sois forte, pleure si tu en as besoin, et bat toi pour que ta grand mere deviennne a nouveau arriere grand mère, meme de la haut.
Je t'embrasse bien fort disabelle :smack:
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Toutes mes condoléances disabelle... je suis désolé pour toi...
J'ai perdu ma grand mère en 2008, ca a été très difficile pour moi, je l'ai retrouvé le matin en me réveillant au sol en train de convulser... mes parents l'avaient pris à la maison suite à une chute et elle partageait ma chambre...
Je pensais ne jamais m'en remettre... j'étais très attachée à elle...
Depuis j'ai vécu des choses qui m'ont fait penser qu elle était derrière moi... j'ai rencontré mon mari (qui est né à la meme date qu'elle), mon frere a rencontré son amie (qui a également la même date que ma grand mère) on est persuadé qu'elle nous les a envoyé!!
Je ne quitte jamais la chaîne qu elle portait... et cette annee, je l'ai mise dans une petite boîte, avec sa broche et plusieurs petites choses d'elle... et cette boite, m'accompagnait à mes rendez vous PMA, ainsi que pour cette IAC ++... j'ai l impression que depuis que je me suis fait cette boite, les 2annees de malheurs (PMA+FC) sont loins pour nous laisser aussi notre bonheur...
Je vais régulièrement lui parler au cimetière et elle etait la première à savoir le resultat de cette IAC ainsi que les prénoms de ses futures arrière petites filles...

Ne vous découragez pas les filles... la PMA c'est horrible à vivre... j'ai encore rêvé cette nuit que j avais un rendez vous... mais quznd on voit le bonheur qu il y a au bout, on se dit qu on ne se bat pas pour rien...
Je suis fière maintenznt d'expliquer notre parcours Parce que nos bebes seront plus que tout des bebes de l'amour Nous nous sommes battus plus que les autres pour les avoir!! Et ca je vous assure que vous pouvez en être fière!!

Je pense fort à vous les filles... et je t'envoie tout mon courage pour surmonter cette difficile epreuve disabelle...je suis certaine que d'en haut, t'as grand mere va t'envoyer ce que tu attends le plus... bbras
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Toutes mes condoléances disabelle... Je sais ce que tu peux ressentir il y a 2 ans j'ai perdu mes 2 grand-mère a 3 mois d'intervalle ce fut un dur moment a passer mais la vie reprend le dessus petit à petit tu n'oubli pas mais tu guéries. Quand à ta TEC je suis d'accord avec les autres filles c'est mieux de le laisser au frais et de laisser ton corps se reposer pour mieux repartir après.

Oui Elisse les sages femmes sont sympathiques elles m'en toujours bien renseignée quand j'ai eu besoin et ton test ça a donné quoi?
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Grazi57

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 04 janvier 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Grazi57 »

Toutes mes condolèances Disabelle, J'ai aussi perdu ma nonna (grand-mère, je suis sicilienne) il y a 4 ans. Elle était trés malade, elle voulais absolument être là pour notre mariage et 3 mois après notre mariage jour pour jour elle est partie. Trés dur pour moi, encore aujourd'hui elle me manque :cry: :cry: .
Plein de courage a toi. bbras

Moi j'ai fait un test de grossesse qui biensûr était négatif et comme par hasard apparition des RRRR.
J'ai commencais le traitement pour le TEC mardi, Patch Vivelledot. C'est une première les patch pour moi.
Qui a déjà eu ce traitement? Des effet indésirables? Le patch tenait 3 jours sans soucis? car moi il ce décolle déja et je dois le changer demain

Bisous les filles bigheart
Moi 29 ans entométriose stade IV + Adénomyose - Lui 31 ans Oligoasthénospermie
Nov. 2011 - FIV 1 - notpregnant
Avr. 2013 - FIV 2 - notpregnant
Juin 2013 - TEC 1 - notpregnant
Jan. 2017 - FIV 3 - hyperstim - Annulation transfert
Avr. 2017 - TEC 1 - notpregnant
Juil. 2017 - TEC 2 - notpregnant
Jan. 2018 - TEC 3 - notpregnant
Reste 1 J6
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

je suis désolée disabelle. toutes mes condoléances. C'est si difficile de perdre un être cher :-(
Mon père est décédé en 2008 et à ce jour il me manque encore énormément même si j'ai appris à vivre avec ce manque.
Plein de courage à toi durant cette épreuve.

Pour ton TEC c'est bien qu'il soit repoussé. Ca serait dommage de perdre un embryon pour rien . De plus avec ce qui t'arrive, il vaut mieux que le TEC ait lieu plus tard

Je n'ai jamais eu de traitement Patch Grazi je ne peux pas te renseigner.

Alors Elisse la suite?? Ton test?
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Jai eu les, patchs vivelldot, tous les 3 jours. Au bout de 3 jours ca fait surtout cracra autour a cause de la colle.jenleve la colle, quand je change les, patchs avec du démaquillant biphase.
Pas spécialement d'effets indésirables, la fatigue mais comme ya aussi progestan les seins durs

Sinon dans ma boite aux lettres, jai enfin recu mon ordonnance, jai appelé la pma car je trouve bizzarre cette ordonnance......donc pour mon prochain tec, jai du gonal f et ovitrelle.... :shock:
Jai jamais eu de stimulation lors de tec, poir les iac javais ca, mais pour le tec elle me bloque les ovulations normalement, car en pkis je fais des kystes.....bizarre
La sage femme me rappellera car elle va demandé a la gynécologue si cest normal. Si elle ne me rappelle pas c'est que cest effectivement normal.....ils stimulent alors quil y aura un transfert? Et si avec la stimulation et ovitrelle par miracle lors dun rapport sexuel ca prennait naturellemnt? Yaura en plus un transfert?
Je suis perdue face a cette ordonnance
Une de vous a deja eu gonal f et ovitrelle poir un tec?
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

La sage femme ma gentiment rappelé pour me dire qu'elle a vu avec dr S****** et c'est normal cette ordonnance de gonal f et ovitrelle. Elle m'a dit q dr S****** a mis cette stimulation car avec ce traitement il y a davantage de chance de grossesse.
Me voilà rassurée.
En même temps si cela permet d'avoir plus de chance de grossesse, pourquoi ne pas le mettre systématiquement?
Cest sûrement plus contraignant je pense?
Mais on est prete a tout pour y arriver donc plus qu'à attendre mes règles et cest parti pour les injections! Ce qui me plaît dans les injections, cest q cest mon mari qui me les fait, il se sent plus investi du coup. Parceque à part ca, je deteste car il faut se piquer toujours à la même heure, ou q lon soit.....bref, vivement ce prochain tec, me voilà reboostée!
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
annmy

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Lorraine (57)

Message non lu par annmy »

disabelle... sincères condoléances. C'est très dur de perdre un être cher... j'ai perdu mes parents à 5 mois d'intervalle et j'ai fait mes FC juste avant donc pas simple. Pour ton TEC, il vaut mieux arrêter là et reprendre dans de bonnes conditions.

Sevlina... oui, j'ai eu le même traitement que pour des inséminations pour un TEC, ne t'inquiète pas, c'est normal.

et j'ai aussi eu droit aux patchs, aucun souci pour moi, ça se décollait légèrement, mais ça tenait le temps qu'il fallait. Normalement c'est prévu pour aller à la piscine avec...

ce qui est fou chez moi c'est que tous les traitements fonctionnent bien mais c'est pas pour ça qu'il y a un ++ derrière à la clé, c'est navrant ! minnce
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

coucou les filles !
Merci beaucoup, vous etes gentilles ... c'est si dur ... je me sens abandonnée ici , je ne fait que de pleurer ... j'ai l'impression que je n'ai jamais été si triste, en même temps je ne l'ai jamais été.
Je me demande si ce n'est pas un signe que les traitements n'ai pas fonctionné sur moi ce mois ci ... car ... si tout avait bien fonctionner j'aurais eu mon TEC ... le jour du décès ... sa aurait été très ... spécial ...
En revanche ce qui m'inquiete c'est que mon endomètre n'ai pas épaissi ... j'ai peur d'avoir un autre probleme par derriere ...

pour les patch , j'en ai aussi, ils se décolle légèrement sur le coté mais sa tiens même avec un bain par jour
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Oui sevlina je suis d'accord avec toi pourquoi ne pas le mettre automatiquement si ça augmente les chances c'est bizarre.... Moi j'ai hâte d’être à mercredi pour mon RDV au centre et que j'ai mes ordonnances. J'aimerai que le médecin me dise que je peux tenter ma TEC sans laisser de cycle de repos parce que j'ai peur que mon endométriose réapparaisse entre temps.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat