Présentation d'une autre petite nouvelle

Avatar du membre
Cidouette

Fivette d'argent
Messages : 467
Enregistré le : 19 janvier 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cidouette »

Coucou reanne pour ton soucis tu prend des medicaments depuis l ovitrelle ou rien du tout ?
Sinon je fingers pour un beau transfert demain.
Et vous les filles ca va ?
Bonne soiree ce soir je regarde top chef j ai eu le droit au foot hier c est mon tour aujourd hui lol
31 et 33 ans Marié essaie 05/2013
01/2014 enceinte fausse couche tres rapide
01/2015 clomid sperme mr moyen
11/2016 rendez vous pma
12/2017 trompes bouches + endometriose direct fiv
27/03 Fiv1 1j5 transfere notpregnant
24/08 Rendez vous pour les ordo pour la fiv2
Avatar du membre
camomille

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 01 mars 2017
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 37

Message non lu par camomille »

fingers pour ton transfert reanne pour demain
fingers pray pregnant cidouette, justine, poupinette

poupinette est ceue tu peux me faire un rapide rappel de ton parcours stp (si c'est pas trop indiscret) ? tu viensd'avoir un Tec c'est ca ? résultats quand ?

attente bb1 et emma comment allez vous ? Attente as tu vu ton gynéco ?

sophie j'espere que ce nouveau cycle débouchara sur le testpositif tant attendu

Prisc33: alors ces préparatifs ?


A toutes :smack: goodnight
FIV ICSI avec don de misteer minnce
Écho 4SAet 9SA: coeurquibat coeurquibat
Écho T1 04.06: : :girl: :boy: à confirmer
Écho 18SA 12.07: :girl: :boy: 16cm et 250g
20/07: dpni ok ouf!!!!
ÉchoT2 08.08: 25cm & presque 500g
ÉchoT3 08.10: 40cm :girl:1.4kg :boy: 1.6kg
22.10: 42cm :girl: 1.7kg :boy: 1.9kg
Clémence et Gabriel sont nés le 12.11.2018 à 36SA. 2.3kg pour 45cm
Image
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 9779
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 34

Message non lu par Espoire »

sallut les filles ,

J'ai pri un peu de retard je vais essayer de ne rien oublié (c'est pas gagné :lol: ) .... Alors :

Reanne : je ne sais pas si tu vas mieux ?! j'espère que l'ostéopathe a pu te soulagé ... concernant l'hyperstim qd j'ai fait la mienne je n'étais pas constipée or j'en garde un très mauvais souvenir parce que je me souviens encore combien j'avais horriblement mal aux ovaires et je me sentais rassasié alors que je n'avais rien dans l'estomac , mais ce qui m'a vraiment marqué ce sont les difficultés que j'avais pour respirer c'était vraiment effrayant d'ailleurs c'est ce qui m'a fait me rendre aux urgences ... si vraiment c'est trop douloureux n'hésite pas à t'y rendre ils sont là pour ca et meme si ce n'est rien de grave tu seras tt de même rassurée ! Aller courage et je pense très fort à toi pour demain , je croise les doigts pour un transfert fingers (de tt cœur avec toi pray )

Atente2bb1 : ah non ma belle je ne suis pas d'accord ! Lol. N'hésite jamais à venir nous parler tes soucis ici , je ne vois pk apres le plus tant attendu on ne devrait plus te suivre , au contraire ... tu sais on comprend que ce n'est pas simple pour toi non plus , certes on aimerai toutes être à ta place il n'y a pas de doute or rien de n'empêche de venir partager tes angoisses avec nous on est la pour te soutenir. Et tes craintes sont tt à fait compréhensible , connaissant ton parcours et toutes ces difficiles épreuves que tu as traversé c'est normal mais comme tu le dit toi même chaque grossesse et différentes et essaye de te dire que cette fois ci c'est la bonne et qu'il ne faut pas s'imaginer le pire. Cependant je suis du même avis , si c'est vraiment trop long pour toi c'est une bonne idée de consulter un gygy avant ton echo t1 histoire de te soulagée et t'éviter de trop stresser. Bon courage et viens nous parler quand tu veux et tt ce que tu veux ....

Justine : figures toi que j'ai une de mes grande sœur qui habite en Normandie :-) si je pars tout de suite je peux arriver cette nuit pour le couscous !!! :lol: concernant l'ovitrelle c'est moi qui en avait parler pour les test pipi mais normal que tu ne retiennes pas tout sinon tu serai un génie au vu du nombre de messages qui défilent chaque jour mdr
Courage pour l'attente les filles , poupinette tu as raison d'être positive ca ne peut qu'être bénéfique pour la suite ...

Je vous souhaite sincèrement une belle réussite ! fingers

Sophie : top pour tes vilaines , finalement elles sont arrivées à l'heure ... je suis ravie que tu n'aie pas eu à les attendre :-) bonne chance pour cette nouvelle tentative , je te souhaite que ce soit la bonne , on est ttes avec toi !

Emma : je pense très fort à toi en ce moment , j'espère que tu arrives à remonter la pente et si tu as besoin n'hésite pas tu sais ou me trouver .. coeurquibat

Camomille : ton rdv n'est plus très loin , ça approche ! J'espère que tu trouveras enfin réponses a tes questions et que la situation avancera vite pour vous ...

Cidouette : alors cette attente , ce n'est pas trop long de ton côté ? j'espère que tu vas bien et que tu trouve de quoi s'occuper pour passer le temps et bien évidemment je te souhaite un beau + également .. fingers

Patates : je ne sais pas si tu t'impatiente trop ou non mais au final si tu fais le décompte on se rapproche pas mal de ton rdv : j-13 ... :-D

Anasam : alors ce retours à la réalité pas trop dur ? Lol , toi aussi tu as bientôt ton rdv

Tt s'enchaîne vite finalement les filles , doucement ... mais sûrement ! crossfingers

Prisc33 : je te fais de gros :smack: je pense souvent à toi ... j'imagine que les préparatifs pour l'arrivée de bb se déroulent bien ? profites profite multiheart

Bon je pense n'avoir oublié personne ?

De mon côté assez fatiguées cette semaine , bcp d'heures suppl au Taf mais le point positif c'est le temps qui passe vite ! Et chéri est en vacances ce soir et pendant 3 semaines , c'est plutôt cool :-)

Bonne lecture les girls ! :lol:
MOI : SOPK, hypothyroïdie, ML=sous activé
LUI ♡ : OATS, inversion péricentrique du chromosome X
FIV1ICSI(12-15) TEF 1J5 notpregnant HSO+épanchement > 3J5 & 1J6 ❄️
TEC1(05-16) et TEC3(05-17) notpregnant
TEC2(10-16) ➕ FC à 6SA 🕊️
FIV2ICSI(01-18) HSO > 3J5 ❄️
TEC1(06-18) et TEC2(03-19) notpregnant
2020-21 : examens approfondis > FIV-DPI refusée
FIV3ICSI(01-22) ⛔️ seulement 3 fofos
FIV3ICSIbis(03-22) > 2J3 ❄️
TEC(10-22) protocole ML notpregnant
FIV4ICSI(10-23) > 4J5 ❄️
TEC1(02-24) protocole ML notpregnant
TEC2 le 4-05-24 🤞
Avatar du membre
Cidouette

Fivette d'argent
Messages : 467
Enregistré le : 19 janvier 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cidouette »

Salut espoire
L attente pour le test ca va compare a l attente du transfert moins dur peut etre la peur d etre decu je sais pas mais j ai hate de reprendre le boulot me fait chier toute seule a la maison mais vu ma fatigue le boulot ca serai pas facile en ce moment .
Bonne soiree bisous
31 et 33 ans Marié essaie 05/2013
01/2014 enceinte fausse couche tres rapide
01/2015 clomid sperme mr moyen
11/2016 rendez vous pma
12/2017 trompes bouches + endometriose direct fiv
27/03 Fiv1 1j5 transfere notpregnant
24/08 Rendez vous pour les ordo pour la fiv2
Avatar du membre
Patates

Fivette d'or
Messages : 549
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 32

Message non lu par Patates »

Justine, tu n'aurais pas du sang de panda dans les veines ?? Mdr, tu sais quoi tu as bien raison ça doit te faire un bien fou une nuit pareil ! Et c'est surtout que tu devais en avoir bien besoin :-)

Reanne, comment vas ton ventre ? Tu as trouvé des réponses ? Tu seras donc un bretzel mdr j'aime beaucoup l'image :lol:

Espoire, Oui on se rapproche crossfingers J'ai compté aussi aujourd'hui haha. Alors à ma grande surprise, je patiente sagement. J'ai hâte d'y être mais je garde mon calme ce qui est un exploit. Comme quoi, la patience ça s'apprend ;-)
Et toi alors ?? Une petite semaine après moi et tu retrouves Décapeptyl, qui te rapproche beauuuucoup de ton premier contrôle. Les choses s'accélèrent !
Trop cool pour ton chéri, tu vas pouvoir profiter de lui ! Vous avez prévu quelque chose, un petit week-end en amoureux ou une soirée ?

Cidouette, tu reprends quand le boulot déjà ? Je comprends que tu ais hâte, le temps passe plus vite en plus. Plus qu'une grosse semaine et tu seras fixée. Courage et je te souhaite une merveilleuse nouvelle testpositif

Atente2bb1, je penses que c'est une bonne idée de te rassurer en allant au cabinet de gynéco. Il faut qu'on évite le stress au maximum et encore plus en étant enceinte. Pour toi comme pour le bébé. Alors tout ce que tu peux faire pour te rassurer et te détendre ; fais le ! Courage, d'ici quelques semaines tu passes le premier trimestre et tes angoisses devraient déjà s'atténuer :-)

Prisc33, on a hâte que tu nous raconte comment se passe la déco de la chambre de votre princesse !

Je vous fais à toutes de groooos bisou :smack: bbras
Notre mariage : 30 mai 2015 coeurquibat
Arrêt contraception : 2013
Début PMA Février 2017
Chéri : Tératospermie sévère 100% atypiques. Gamétix.
Moi : OPK. Gynositol.

IAC 1:
notpregnant

IAC 2:
notpregnant
IAC 3 :
notpregnant

FIV 1 : Ponction, 19 ovocytes crossfingers
Avatar du membre
poupinette

Fivette d'argent
Messages : 465
Enregistré le : 24 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par poupinette »

Camomille, chéri et moi marié 2011, arrêt direct pilule, 2012, décès de maman, 2013, traitement de stimulation mal supporté, chéri dit stop, une amie me parle de la pma.2014, toute la batterie de test, moi rien,chéri frôle la stérilité par empoisonnement au benzène, mécanicien.operation des varicocèle, mais zéro évolution, on nous dit seule solution fiv icsi, février 2015 fiv icsi février 1, un transfert à j3 négatif, autre pas supporter d'être pousse a j5. Juin2015 fiv 2, transfert à j3, positif. :-D 5 février 2016, plus beau jour de toute ma vie ! Naissance de notre cadeau du ciel prénommée​ Capucine bugaboo . 23 mars 2017, tec de notre ultime embryon. zeen ....Attente interminable jusqu'au 6 avril
juillet 2011 m@ri@ge
septembre 2011 arret pillule
2013 premier rendez-vous pma moi RaS, Chéri varicocèle
février 2015 Fiv icsi1 notpregnant
mai 2015 fiv icsi 2 testpositif cigrose trophecoupe + 1 brybry j3 congelé
05/02/2016 naissance de notre Capucine d'amour :girl:
10/12/2017 naissance de notre j3 glaçon: Emilien :boy:

11 juin 2019 rdv pma pour bb3, et oui qd on aime on ne compte pas!
Avatar du membre
Reanne

Fivette de platine
Messages : 810
Enregistré le : 24 octobre 2016
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Reanne »

Coucou les filles.
Cidouette: je dois prendre aspegic nourrisson, 10 mg acide folique par jour . Dès transfert je dois faire des piqûres d anticoagulant en plus par une infirmière tous les jours.
En tout cas merci les filles. Libération demain matin pour savoir s il y a des embryons. fingers
2 Grossesses naturelles fc.
3iac negatives 1 positive fc à 4 semaines.
Fiv 1 notpregnant tec 1 notpregnant .
Grossesse naturelle fausse couche à 5 semaines. Nouveau protocole avec nouveau Gygy suite découverte mutation gène mthfr.
fiv 2 notpregnant
tec 2 1 embryon notpregnant
Fiv3 1j3 notpregnant
Fiv 4 notpregnant FIN PMA
Avatar du membre
poupinette

Fivette d'argent
Messages : 465
Enregistré le : 24 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par poupinette »

Reanne courage, essai de dormir quand meme, :smack: fingers fingers fingers fingers fingers fingers
Et pour toutes celles qui attendent, ça y est, une journée de moins a attendre natte
juillet 2011 m@ri@ge
septembre 2011 arret pillule
2013 premier rendez-vous pma moi RaS, Chéri varicocèle
février 2015 Fiv icsi1 notpregnant
mai 2015 fiv icsi 2 testpositif cigrose trophecoupe + 1 brybry j3 congelé
05/02/2016 naissance de notre Capucine d'amour :girl:
10/12/2017 naissance de notre j3 glaçon: Emilien :boy:

11 juin 2019 rdv pma pour bb3, et oui qd on aime on ne compte pas!
Avatar du membre
justine14

Fivette d'or
Messages : 603
Enregistré le : 01 février 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Localisation : Caen
Âge : 35

Message non lu par justine14 »

Poupinette si tu n'as pas eu ovitrelle tu peux tenter 1 ou 2 jours avant?il faut esssyer d'être positive fingers espoir le monde est petit hihi elle est de quelle ville ta sœur si ce n'est pas indiscret?je t'attend pour le couscous mdr il en reste les filles mdr patates je me demande bien si c'est pas le cas pour le panda lol mais oui carrément ca fait du bien! cidouette oui le temps est long à la maison mais je pense que c'était la meilleure solution S'arrêter un peu ça ne peut pas faire de mal bien au contraire courage et essaye de sortir un peu pour te changer les idées mais je sais à quel point c'est long je suis dans la même situation. reanne je fingers de toutes mes forces pour demain fingers bisous à toutes bonne nuit les filles à demain
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
Cidouette

Fivette d'argent
Messages : 467
Enregistré le : 19 janvier 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cidouette »

Coucou patates je reprend le travail lundi donc ca approche .
Bonne nuit les filles.
31 et 33 ans Marié essaie 05/2013
01/2014 enceinte fausse couche tres rapide
01/2015 clomid sperme mr moyen
11/2016 rendez vous pma
12/2017 trompes bouches + endometriose direct fiv
27/03 Fiv1 1j5 transfere notpregnant
24/08 Rendez vous pour les ordo pour la fiv2