Ninatte a écrit :Pffff je n'ai retenu que le prénom de ta fille! Lol !! Mais je m'adressais à toi simaar
Pas de souci ...c'est vrai que parfois c'est pas évident d' en parler parceque je connais déjà ce grand bonheur mais en même temps ça permet de garder espoir pour tout vos parcours ..ç'est un peu une situation ambivalente...
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
Je suis comme toi niveau émotions. Tout se mélange, pleins de questions, ET du mal à réaliser!
Mais ON finira toutes par y arriver!!
depuis 2009
Mariés depuis 2011
Essai bb1 depuis 2012
Pma depuis 09/14
Moi: opk et glaire hostile
Lui: RAS
2015 stimulations simples sous clomid, puis puregôn et gonal
De 2016 à 2017 4 Iac
3
1 grossesse biochimique
04/2017 FIV ICSI 1
18 embryons dont 6 brybrys sur la banquise
15/05/17 transfert blasto frais
05/08/17 cest bébé couette sest invité tout seuuuul!!
25/08/17 echo de datation!
Ninatte a écrit :Pffff je n'ai retenu que le prénom de ta fille! Lol !! Mais je m'adressais à toi simaar
Pas de souci ...c'est vrai que parfois c'est pas évident d' en parler parceque je connais déjà ce grand bonheur mais en même temps ça permet de garder espoir pour tout vos parcours ..ç'est un peu une situation ambivalente...
Je suis du genre à vivre le bonheur des autres par procuration!! Hahah!!
Mais je vais pas mentir, quasiment que de celles qui ont galeré à connaître ce bonheur justement...
POUR les autres Femmes qui tombent enceinte d'un claquement de doigts, il me faut toujours un temps de digestion...
depuis 2009
Mariés depuis 2011
Essai bb1 depuis 2012
Pma depuis 09/14
De 2016 à 2017 4 Iac
3
1 grossesse biochimique
04/2017 FIV ICSI 1
Coucou Les filles je vois que Sa avance mauvaise nouvelle pour moi mon conjoint' a du etre envoyer a l étranger pour le travail d urgence du coup mes règles sont arrivées je suis de nouveau obliger de commencer au prochain cycle et reprendre le provames le 14 avril moi qui etais Tellement impatiente !!! Mais bon je vous suit et je vous li !!!
essai BB1 : 2014
examen faite par le gygy : 2015 trompe bouché puis débouché
essaie BB1 : 4 IAC echec :
RDV PMA : fin 2016 Examen FIV Classique en cours
Jojo2017 a écrit :Coucou Les filles je vois que Sa avance mauvaise nouvelle pour moi mon conjoint' a du être envoyer a l étranger pour le travail d urgence du coup mes règles sont arrivées je suis de nouveau obliger de commencer au prochain cycle et reprendre le provames le 14 avril moi qui etais Tellement impatiente !!! Mais bon je vous suit et je vous li !!!
Arfff mince désolé pr toi ma belle
sa va vite arrivé le prochain cycle
il fait quoi comme boulot ton cheri ?
BB1
*Clinique des Noriets 3 IAC : FIV 1 : 09.16-3J2 FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6 TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
Ninatte a écrit :Bonjour, mamoune13!
Je vois dans ta signature que tu es suivie à Villefranche niveau échographies, je vais faire pareil pour notre fiv!! Et j'ai fait tout mon debut de parcours la bas.
Sinon, nous on a voulu faire le cariotype, mais notre premier gynécologue n'avait pas voulu. Apparemment ce serait seulement en cas de problème chez l'homme...
Mais par contre à un moment donné mon mari a effectivement fait une cure de vitamine, et on avait vu une évolution au niveau des spermatozoides progressifs pour l'iac qui a suivi. j'ai d'ailleurs eu un debut de grossesse à celle ci. Coïncidence ou pas. Je pense que tout est bon à prendre si ça augmente nos chances ;)
Merci pour moskitoo!! Bon je pense que je négocierai un peu, mais je n'insisterai pas. C'est vrai que s'il y en a déjà un, ce sera un graaand bonheur!
oui j ai deja été suivi a villefranche pour iac en attendant rdv fiv, mon homme l annee derniere avait prit gametix et effectivement ces spermogramme et autres etait bien meilleur, là le caryotype est bon rest a voir la fragmetation, et du coup oui je ferais mes suivi echo et prise de sang a villefranche c simple rapide et tout pres!! et oui tout est bon a pendre moi je suis sous oligobs f pma , l an dernier j avais du gametix f
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2 -reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
Jojo2017 a écrit :Coucou Les filles je vois que Sa avance mauvaise nouvelle pour moi mon conjoint' a du être envoyer a l étranger pour le travail d urgence du coup mes règles sont arrivées je suis de nouveau obliger de commencer au prochain cycle et reprendre le provames le 14 avril moi qui etais Tellement impatiente !!! Mais bon je vous suit et je vous li !!!
Zuuut!! Je suis désolée pour toi!
depuis 2009
Mariés depuis 2011
Essai bb1 depuis 2012
Pma depuis 09/14
De 2016 à 2017 4 Iac
3
1 grossesse biochimique
04/2017 FIV ICSI 1
Ninatte a écrit :Bonjour, mamoune13!
Je vois dans ta signature que tu es suivie à Villefranche niveau échographies, je vais faire pareil pour notre fiv!! Et j'ai fait tout mon debut de parcours la bas.
Sinon, nous on a voulu faire le cariotype, mais notre premier gynécologue n'avait pas voulu. Apparemment ce serait seulement en cas de problème chez l'homme...
Mais par contre à un moment donné mon mari a effectivement fait une cure de vitamine, et on avait vu une évolution au niveau des spermatozoides progressifs pour l'iac qui a suivi. j'ai d'ailleurs eu un debut de grossesse à celle ci. Coïncidence ou pas. Je pense que tout est bon à prendre si ça augmente nos chances ;)
Merci pour moskitoo!! Bon je pense que je négocierai un peu, mais je n'insisterai pas. C'est vrai que s'il y en a déjà un, ce sera un graaand bonheur!
oui j ai deja été suivi a villefranche pour iac en attendant rendez-vous fiv, mon homme l annee dernière avait prit gametix et effectivement ces spermogramme et autres était bien meilleur, là le caryotype est bon rest a voir la fragmetation, et du coup oui je ferais mes suivi échographie et prise de sang a villefranche c simple rapide et tout pres!! et oui tout est bon a pendre moi je suis sous oligobs f pma , l an dernier j avais du gametix f
Moi aussi je vais devoir prendre oligobs, tu le prends déjà ou tu attends le debut du traitement?
depuis 2009
Mariés depuis 2011
Essai bb1 depuis 2012
Pma depuis 09/14
De 2016 à 2017 4 Iac
3
1 grossesse biochimique
04/2017 FIV ICSI 1
Hello les filles!!
Ben dis donc ça papotte beaucoup! Heureusement que je prend une petite pause au boulot pour venir vous suivre car je n'aurai rien compris ce soir ;)!!
Jojo- Trop désolé pour ce cycle là :(, ton homme part combien de temps?
Ninatte - Pareil que toi, pour celles qui arrivent à tomber enceinte du 1er coup, je n'ai beau pas être quelqu'un de mauvais, c'est toujours dur pour le moral.
Bon perso je m'étais un peu emballé hier, en effet mes règles ne sont pas encore là.... toujours mes ptites pertes marrons annonciatrices.... mais vu l'heure mon J1 sera donc plutôt demain... (bien sûr vendredi j'ai un truc de prévu le soir et je vais devoir modifier pour la fameuse première piqure du J2 lol)!!
Ca cest vraiment penible de devoir toujours tout organiser en fonction de nos piqûres...
ET l'été va arriver, Ca va être pire Avec les barbecues et tout!
Votre entourage est au courant vous?
Purée moskitooo en plus jsuis gâtée à ce niveau la... depuis le début de mes essais, ma belle sœur en est à son 3eme bebe. Une née pendant lannee ou on parlait mais que mon mari repoussait encore l'échéance. La deuxième 2ans plus tard, et le 3eme est en route, elle est enceinte de 2mois la... elle, elle arrête sa pilule, et tombe enceinte dans le quart d'heure qui suit!
Et une autre de mes belles sœur tombée enceinte sous pilule...
depuis 2009
Mariés depuis 2011
Essai bb1 depuis 2012
Pma depuis 09/14
De 2016 à 2017 4 Iac
3
1 grossesse biochimique
04/2017 FIV ICSI 1