Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Avatar du membre
Mili

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 06 mars 2017
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Centre étranger : Diaconat

Message non lu par Mili »

Je reviens d'un rdv au Diaconat avec une infirmière on était plusieurs filles.
Elle nous a montré comment faire ses propres piqûre.
Et discuter sur le protocole de chacune.
C'était plutôt intéressant.
Ah un moment je me suis dis que tu fesait peu être partie des filles présente. .
Moi : RAS
Lui: OATS
Avatar du membre
Isora

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 02 décembre 2016
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Isora »

Ah sa c'est super ah non je fesait pas partie du groupe, que debut mai je commence le protocole... :?
Moi je viens de lire la fiche de protocole à va être de la course tout sa dis donc xd
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013
Moi:24 ans ovaires polykystique léger caryotype RAS, hystéro faite trompe un partiellement bouchée
Fiv 1 : ponction 30/05/2017 26ovocytes, 7 inseminé, 5brybry a j2, plus que 3a j3,2 congelés et 1transféré pds testpositif petite princesse née le 27février 2018 a 00h23 2,740kg et 45,5cm bigheart

Lui : 31 ans DID éjaculation rétrograde prise de sang taux d'hormone et caryotype RAS biopsie testiculaire janvier 2017, 12 paillettes trouvé
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Coucou les filles!

Ah ces fichues règles nous jouent des tours! C'est toujours comme ça! Elles debarquent quand on veut pas et quand on veut qu'elles arrivent elles se font désirées! ;-)
Contente si le rdv t'a plu Mili. J'avais trouvé ça intéressant aussi. Et ça permet d'échanger un peu avec d'autres filles qui sont comme nous.

Grand soleil... suun ça fait du bien hein?! suun suun suun
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Isora

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 02 décembre 2016
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Isora »

Ah sa c'est sur dame nature n'est pas très gentille avec nous lol
Oh oui sa fait trop du bien moi j'en profité pour faire mon ménage de printemps je suis HS lol
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013
Moi:24 ans ovaires polykystique léger caryotype RAS, hystéro faite trompe un partiellement bouchée
Fiv 1 : ponction 30/05/2017 26ovocytes, 7 inseminé, 5brybry a j2, plus que 3a j3,2 congelés et 1transféré pds testpositif petite princesse née le 27février 2018 a 00h23 2,740kg et 45,5cm bigheart

Lui : 31 ans DID éjaculation rétrograde prise de sang taux d'hormone et caryotype RAS biopsie testiculaire janvier 2017, 12 paillettes trouvé
Avatar du membre
Mili

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 06 mars 2017
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Centre étranger : Diaconat

Message non lu par Mili »

Coucou les filles.
Effectivement Isora dame nature me torture en ce moment, j'ai pourtant tt les symptômes, trop de stress ....
Ça fait plaisir de te lire Lolotte , un beau soleil mais j'ai pas pu en profiter j'ai fait ma flemmarde je me suis levée trop tôt ce matin pour le rdv au diaconat du coup j'ai fait une sieste ça fait du bien...
Moi : RAS
Lui: OATS
Avatar du membre
Bouzy

Fivette bannie

Message non lu par Bouzy »

Coucou les filles!

Excusez-moi du silence depuis, je n'ai pas eu ke temps de me connecter ces derniers temps.
J'ai enfin eu ma ponction aujourd'hui et ils ont recueilli 14 ovocytes.
Je suis super contente les filles! Bien mieux k la première où je n'en avais eu ke 3.
Maintenant début d'une longue attente pour connaître le nombre d'embryon obtenu.
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Super recolte Bouzy! Tu as de quoi être contente oui!! Du coup les biologistes t'appellent jeudi?
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Mili

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 06 mars 2017
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Centre étranger : Diaconat

Message non lu par Mili »

Coucou les filles
Je croise les doigts pour toi Bouzy .. fingers
Les filles vous savais que je suis en attente de mes règles, si elle ne viennes pas avant jeudi pas de fiv pour ce moi ci.
Je me suis dis ça dois être psychologique et pour vraiment arrêter de psychoté j'ai fais un teste de grossesse ce matin et je me suis dis que mon cerveau aller voir un négatif et mes règles aller arriver.
Mais c'est un positif que j'ai eu.....
Provames peut il modifier le résultat .. je suis vraiment perdu sonne
Moi : RAS
Lui: OATS
Avatar du membre
Bouzy

Fivette bannie

Message non lu par Bouzy »

Mili je pense que tu dois être enceinte! Essaie de faire une prise de sang sa te le confirmera. En tout cas j'espère pour toi k c'est un bebe couette ! Je ceoise les doigts pour toi.

Lolotte: oui belle récolte je n'en revenai pas ce matin kan on me l'a annoncé. Toutfois mon taux d'oestrogene etait a 5000 le jour du déclenchement, g froler lhyperstimulation encore une fois.
Je suis juste contente davoir les 14 ovocytes, maintenant attente appel normalement jeudi pour la suite! Au fait j'ai demandé pour le transfert j5, c'est niet a la 2 eme tentative!! C'est chiant mais bon pas le choix c'est eux ki decident! J'espère juste juste avoir un transfert et k sa s'accroche !!
Avatar du membre
Isora

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 02 décembre 2016
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Isora »

Oh je suis trop happy pour vous les filles comme quoi il faut garder espoir ;) natte
Je croise les doigts pour toi Bouzy pour la suite fingers
Et milli fait une prise de sang pour confirmer la grossesse mais je pense que tu l'ai c'est rare les faut positive
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013
Moi:24 ans ovaires polykystique léger caryotype RAS, hystéro faite trompe un partiellement bouchée
Fiv 1 : ponction 30/05/2017 26ovocytes, 7 inseminé, 5brybry a j2, plus que 3a j3,2 congelés et 1transféré pds testpositif petite princesse née le 27février 2018 a 00h23 2,740kg et 45,5cm bigheart

Lui : 31 ans DID éjaculation rétrograde prise de sang taux d'hormone et caryotype RAS biopsie testiculaire janvier 2017, 12 paillettes trouvé