Impression que ça ne marchera jamais

Avatar du membre
mathildea

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 04 janvier 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 40

Message non lu par mathildea »

Bonjour à toutes,
J'avais ouvert ce post un jour de grosse déprime... J'ai très mal vécu les IAC, peut-être parce-que je savais qu'on avait très peu de chances que ça marche et que j'avais l'impression (pas totalement fausse d'ailleurs je pense) que la Gynéco le faisait pour me faire accepter en douceur qu'il fallait se mettre à la méthode forte.... Bilan 1ère fiv icsi en mars, qui s'est passée au delà de mes espérances en termes d'effets secondaires, mal nul part, la grande forme (je me suis quand même fait une petite crise d'herpès après 7 ans de tranquillité, aucun désagréments aurait été louche), et qui se solde par un test pregnant natte , que j'ai encore du mal à croire, j'ai même réussi à l'annoncer de manière poétique à mon compagnon, alors que soyons réaliste la PMA, c'est pas franchement poétique et question surprise idem...
Bref, tout ça pour dire, que c'est bon de se défouler sur un forum, et c'est bon aussi de s'en éloigner pour éviter de ressasser et de commencer à se poser des questions car c'est un puits sans fond... Je vous souhaite en tout cas de bonnes nouvelles (j'ai vu que certaines en avaient eu ) . Chaque jour qui passe vous rapproche du jour où un petit bout viendra se nicher en vous et chaque étape du processus qui se déroule bien est une victoire de plus (c'est ce qu'on s'est dit avec mon compagnon pendant les 3 dernières années) de nombreuses embûches nous attendent encore jusqu'à l'accouchement, mais profitons du bonheur de l'instant.