Bonsoir
Je suis nouvelle dans ce forum et je jure je ne sais pas par ou commencer mais je me lance
Âge de 26 mon homme et moi et en étant en essai bb depuis 3ans de moi côté après tous les examens de précis par notre gynéco il s'avérer que que j'ai les deux trompes bouché et mon homme est azoospermie et doit refaire un spermoculture avant notre rdv en juin , Voilà
Mais j'avais une question à vous poser à quoi sert le premier rdv en pma?Svp je suis perdue
Coucou Chahou,
Bienvenue sur le forum, n'hésites pas à te balader dans les différents sujets afin de trouver un max de réponse à tes interrogations :).
Pour répondre rapidement à ta 1ère interrogation, le 1er RDV PMA peut-être un peu différent d'un médecin à l'autre, mais globalement le médecin va regarder les résultats des différents examens déjà réalisés.
S'il lui manque des résultats pour se prononcer sur une technique, il peut vous demander de réaliser des examens complémentaires.
S'il a tous les résultats demandés, il va normalement se prononcer sur des techniques possibles (peut-être déboucher les trompes, insiminations ou FIV, donneur de sperms...)
Selon ce qu'il choisit il peut soit vous réorienter sur des examens supplémentaires spécifiques à la méthode choisie, soit vous parler de monter le dossier...
Ce rendez-vous va en tous cas vous permettre d'avancer vers votre projet bébé et j'espère que celui-ci arrivera au plus vite !!!
Quand tu dis azoospermie, ton homme a peu de zozos ou pas du tout?