En attente de la prise de sang

Avatar du membre
Élisa

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 19 mars 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Élisa »

Ma ponction était le 13 mars 9 ovocytes 5 de mâture 5 fécondé mais seulement 3 que l'on pouvais transférer donc 2 congelés 1 de transferé. Avant la ponction j'ai tellement eu mal que j'avais hâte que ça se fasse comme je ne connaissais pas du tout je me suis dit ça me soulagera mais pas du tout après la ponction plié en deux je ne pouvais rien faire pas de position qui me soulager et puis la semaine dernière du jour au lendemain plus rien. Mon homme se sentait impuissant car je n'avais jamais eu mal autant comme ça.
Avatar du membre
Juliejo

Fivette de diamant
Messages : 1254
Enregistré le : 20 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Juliejo »

C'est a peu près la même chose pour moi à chaque fois, à part que la douleur s'estompe petit à petit. Mais pour cette fois je pense que c'est cuit. Les saignements se sont amplifiés et maintenant je pense que ce dont bien mes vilaines nervous
J'espére que ça va mieux pour toi!?
Moi:37 ans, deficit hormonal total
Lui 40 ans ras
Depuis 2013 différentes stimulations, 3 fiv, 9 transferts, 2 étoiles filantes

Changement de centre. Coelioscopie
Octobre stimulation simple nuitamour pregnant natte

3 décembre petit haricot meusure 2 cm et on entend son coeur!😍
09janvier:T1 bébé meusure 7,8cm :girl:
11 mars t2 nôtre princesse grandit bien multiheart suun
13mai: t3 1kg820,🥰

Louise est née le 1er juillet à 8h40
3kg450 d'amour et 50,5 cm de bonheur multiheart
Avatar du membre
Élisa

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 19 mars 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Élisa »

Moi c'est toujours le même aspect pour le moment je croise les doigts.
C'est peut être la nidation qui se fait pour toi ?
Moi en tout cas si demain j'ai encore des saignements j'appelle la pma pour savoir si c'est normal car c'est vrai que comme j'ai pu lire dans certains commentaire les 15 jours on est un peu laissé à l'abandon c'est vraiment très dur.
Avatar du membre
coachett

Fivette de bronze
Messages : 193
Enregistré le : 25 mars 2015
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 45

Message non lu par coachett »

Bonsoir les filles,

Je me permets de me joindre à vous, J'ai eu un TEC le 17 mars dernier.... J'en peux plus de cette attente, dénouement le 30 mars je suis en colère tout le temps et contre tout le monde, je ne supporte rien ni personne, j'ai envie de pleurer tout le temps.... je suis au bout du rouleau, cette attente me mine le moral, j'arrive pas à reste positive... minnce
Entrée en PMA septembre 2014
3 inséminations --
FIV classique mai 2015 - zéro embryon
FIV ICSI septembre 2015 --
TEC novembre 2015 --
TEC décembre 2015 --
FIV 2 mars 2016 - 7 brybry à J2 et plus rien à J5 - pas de transfert
FIV 2 bis juin 2016 positive mais GEU
FIV 3 décembre 2016 négatif 1 brybry au congélo
TEC mars 2017 notpregnant
Fiv 4 juin 2017 - pas d'embryons
Fiv 4bis octobre 2017 - transfert 2J5 le 21-10 pregnant 03-11 : 198ui - 07-11 : 974ui
Echo le 29-11 - coeurquibat à 164 Bpm multiheart
05-12 coeurquibat à 180 bpm
15-12 tout s’arrête plus de coeur 💔
Avatar du membre
samlally80

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par samlally80 »

coachett a écrit :Bonsoir les filles,

Je me permets de me joindre à vous, J'ai eu un TEC le 17 mars dernier.... J'en peux plus de cette attente, dénouement le 30 mars je suis en colère tout le temps et contre tout le monde, je ne supporte rien ni personne, j'ai envie de pleurer tout le temps.... je suis au bout du rouleau, cette attente me mine le moral, j'arrive pas à reste positive... minnce
Bonjour Coachett
je te comprend parfaitement je suis dans le meme état d'esprit mais faut rester positive , tu as eu un transfert a j combien? moi 2 embryons a j2 pds la semaine pro , je croise les doigts pr toi sa vient bon pray fingers fingers
Avatar du membre
Juliejo

Fivette de diamant
Messages : 1254
Enregistré le : 20 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Juliejo »

[quote="Élisa"]
Non pour moi c'est sur c'est finit pour cette fois, ce sont vraiment mes règles qui sont arrivées :cry: .
Quand il s'agit de la nidation ça reste de petits saignements moins important que des regles. Au bout de 7 transferts, 2 fausses couches malheureusement je connais bien les signes... :-(
Mais pour toi c'est bon signe si les saignements ne se sont pas accentués!
Tu as appelé ta pma pour avoir un avis?

Elisa et coachette vous avez raison c'est une période compliquée ces 15 jours. Il faut beaucoup s'occuper. En général je cuisine, je fais des activités manuelles, je vois mes amis, ma familles... Surtout ne pas rester sans rien faire à deprimer dans son canapé!!!
Mais c'est vrai que c'est dur de rester toujours positive et de continuer à y croire toujours, surtout quand les déceptions s'accumulent petit à petit! Je trouve que plus on passe de temps dans ce parcours de pma plus il faut se battre contre soi même pour garder le moral et la tête hors de l'eau...
Mais plus que jamais, dans cette aventure nous avons besoin de toute nôtre energie et de toute notre optimisme et force de caractère!
Et puis il ne faut pas oublier de regarder autour. Ce qu'il y a d'autre dans nos vie. Notre amoureux, nos amis, nos passions, un rayon de soleil suun comme aujourd'hui, des fleurs qui annoncent le printemps. flowerbleue
Ok ça peut paraître un peu fleur bleue ;-) ce que j'écris et je l'écris aussi pour ne pas l'oublier moi même en ce jour de deception. Mais derrière ce gros point noir la vie est belle. Nous sommes en bonne santé, nous sommes amoureuses et nous vivons dans un pays ou nous avons toutes accès a cette medecine pour essayer de déjouer le sort et acceder à nôtre rêve cigooogne !
Alors les filles ne nous decourageons pas tant que la bataille n'est pas perdue! Continuons à y croire, à nous battre et surtout à vivre!!!
Moi:37 ans, deficit hormonal total
Lui 40 ans ras
Depuis 2013 différentes stimulations, 3 fiv, 9 transferts, 2 étoiles filantes

Changement de centre. Coelioscopie
Octobre stimulation simple nuitamour pregnant natte

3 décembre petit haricot meusure 2 cm et on entend son coeur!😍
09janvier:T1 bébé meusure 7,8cm :girl:
11 mars t2 nôtre princesse grandit bien multiheart suun
13mai: t3 1kg820,🥰

Louise est née le 1er juillet à 8h40
3kg450 d'amour et 50,5 cm de bonheur multiheart
Avatar du membre
lashnow

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 04 janvier 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lashnow »

Coucou les filles, j'ai eu mon transfert hier d'un blasto, mais J'angoisse grave. Je dois faire ma prise de sang le 5 avril. L'attente est interminable...

Vous sentez des symptômes ?
Je croise les doigts...
Essai bébé depuis oct 2014
Taux AMH faible 1,05
Endomètre très fin
Opération avril 2016 d'une cloison fundique dans l'Uterus
Pas de tentative d'IAC
Janvier 2017 : tentative FIV 1 classique - 8 ovocytes ponctionnés - 3 fécondés - échec aucun n'a évolué pas de transfert
Mars 2017 : tentative FIV 2 ICSI - 11 ovocytes ponctionnés - 6 fécondés - 1 blasto transféré - échec PDS négative
Avatar du membre
Élisa

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 19 mars 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Élisa »

Juliejo je penses que c'est mort aussi pour moi le les saignements se sont pas vraiment accentuer mais c'est rouge vif et mal au ventre comme mes régles donc demain prise de sang mais malheureusement je n'y crois pas trop. Heureusement mon homme y croit toujours il est adorable il me soutient très bien et ça fait du bien de se sentir écouter et soutenu.
Le plus le long est passé c'est demain.

Lashnow les symptômes oui et non en fait on ne peut pas vraiment savoir car le progestérone donne des effets secondaires d'une femme enceinte donc c'est vraiment compliqué de savoir si c'est des "vrai" symptômes ou des symptômes de médicaments.
Avatar du membre
samlally80

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par samlally80 »

Élisa a écrit :Juliejo je penses que c'est mort aussi pour moi le les saignements se sont pas vraiment accentuer mais c'est rouge vif et mal au ventre comme mes régles donc demain prise de sang mais malheureusement je n'y crois pas trop. Heureusement mon homme y croit toujours il est adorable il me soutient très bien et ça fait du bien de se sentir écouter et soutenu.
Le plus le long est passé c'est demain.

Lashnow les symptômes oui et non en fait on ne peut pas vraiment savoir car le progestérone donne des effets secondaires d'une femme enceinte donc c'est vraiment compliqué de savoir si c'est des "vrai" symptômes ou des symptômes de médicaments.
Bonsoir les filles je suis triste et je compatis mais dés fois y'a des filles qui ont des saignements et c'est positif ont essaye d'y croire jusqu'au bout fingers fingers
Moi 1 semaine post transfert et rien plus mal au ventre donc..... pray pray
Bon courage pour la dernière ligne droite le résultat de la pds est vraiment la pire epreuve...
Avatar du membre
lashnow

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 04 janvier 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lashnow »

Oui bon courage à toutes pour la dernière ligne droite... fingers fingers fingers
Et plein de testpositif
Essai bébé depuis oct 2014
Taux AMH faible 1,05
Endomètre très fin
Opération avril 2016 d'une cloison fundique dans l'Uterus
Pas de tentative d'IAC
Janvier 2017 : tentative FIV 1 classique - 8 ovocytes ponctionnés - 3 fécondés - échec aucun n'a évolué pas de transfert
Mars 2017 : tentative FIV 2 ICSI - 11 ovocytes ponctionnés - 6 fécondés - 1 blasto transféré - échec PDS négative