Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Un petit coucou en passant avant de recevoir nos invités...

Ma chère petite Fraise78, merci pour ce magnifique message! Cela me touche beaucoup tu le sais ;-) multiheart
Je suis si heureuse de voir que cette FIV se passe à merveille...tu es presque au bout et je suis certaine que cette fois pas d'hyperstim.
Je souhaite de tout bigheart que cette ponction soit la plus productive possible avant les étapes suivantes fingers multiheart Je penserai très fort à toi lundi bien sûr.

Lili629 sacré guerrière aussi très heureuse de te compter dans la team testpositif
Bon we à Bettysun, plein de courage à vous toutes pour la patience Steph92, Petitejny, Malak78, chichline

Gros bisous à nos petites :enceinte:
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
lili629

Fivette de diamant
Messages : 1258
Enregistré le : 30 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par lili629 »

Merci kpositive. Faire partie de cette team me donne beaucoup d énergie. Et je me sens enfin comprise

Guerrière je ne sais pas mais comme nous toutes personne ne m'a demandé mon avis. On doit se battre et espérer.

Bonne soirée a toute.
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
Rdv le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
Pds 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Un bébé couette miracle s’est niché. Il arrivera le 29 juillet 2021 nuitamour natte cigbleu
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Bien d accord avec toi Lili629...
Et supporter la connerie des gens aussi comme souvent ! Une soirée de merde festival de remarques insupportables! ma belle mère en montrant la cousine fatiguée avec ses 2 bébés. "Tu vois ce qui t attend"! Ou en parlant d une autre cousine la pauvre qui voulait cacher sa 3 ème grossesse et tout le monde à deviner !
Le cousin qui dit que chez nous rien est adapté pour des bébés !

Bref inutile de dire que c était festival.
Bonne nuit
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Bonjour les filles,

En effet Kpositive, soirée de merde... avec des remarques vraiment pas intelligentes!

Ca m'a fait penser à ma belle soeur, qui m'avait sorti une fois avec un air lassée "oh ils me fatigue ces gosses" en voyant les siens courrir partout. Là, elle me regarde et rajoute "vous avez de la chance de pas en avoir, au moins vous êtes tranquilles!"
C'était la phrase de trop ! (surtout qu'elle est au courant de notre parcours) smilvener

Bref, weekend de merde pour moi aussi, ma grand mère est decédée la nuit dernière. Du coup, voila petit moral :cry:
On s'y attendait plus ou moins car elle avait 95 ans et était hospitalisée depuis pas mal de semaines! mais bon ca fait toujours un choc et je crois qu'au fond, j'espèrais qu'elle puisse connaitre notre babychou :cry:

Bettysun, je continue de fingers pour le 29 !!

Fraise78, je te souhaite une belle recolte avec de beaux ovocytes !

Voila les filles, je vous embrasse
Gardez la testpositif attitude
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
lili629

Fivette de diamant
Messages : 1258
Enregistré le : 30 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par lili629 »

Toutes mes condoléances oreo. Je suis vraiment desolee pour toi.

Kpositive effectivement pas cool la soirée. Les gens sont vraiment lourds quand ils veulent.
J'ai eu droit a tu dois être frustrée de pas pouvoir offrir ce cadeau a ton mari... Enfin ce genre de réflexions....

Faut passer outre. Tu peux être fière de ton parcours de ton combat et de la manière dont tu le geres. Tu es un exemple pour beaucoup et j'admire sincèrement tout ton parcours et ta force.
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
Rdv le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
Pds 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Un bébé couette miracle s’est niché. Il arrivera le 29 juillet 2021 nuitamour natte cigbleu
Avatar du membre
fraise78

Fivette d'argent
Messages : 434
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par fraise78 »

Oreo je suis desolée pour ta grand mére je te souhaite mes sinceres condoleance !

Lili effectivement c'est pas simple comme parcours j'espere que la prochaine etape t'apportera du positif

Steph 92 merci beaucoup , on verra ce que ca donne demain j'espere juste cette fois avoir un peu plus de chance sur le nombre de brybry a J5 ...

Ma kpositiv punaise c'est quoi ça minnce , mais les gens se rendent vraiment pas compte à quel point ils peuvent être lourd avec leur remarque à 2 balles , et de quoi se mele le cousin genre c'est pas adapté , moi ça me met hors de moi ce genre de reflexion surtout après le parcours que tu vis bref j'ai même pas de mots à cela ! hier moi j'ai passé une bonne soirée chez mon pere , j'ai la soeur de ma belle mere qui me dit qu'elle comprends que c'est difficile mais qu'il faut etre comme ci ou comme ça je sais que ça part pas d'une mauvaise intention mais je lui ai repondu simplement que il faut le vivre pour le comprendre et du coup je n'aime plus entamer ce genre de discussion avec qui que ce soit qui n'as jamais vecu ça , car ça ne méne à rien et moi perso j'ai plus envie de me miner l'esprit pour les remarques qu'elle parte d'une bonne intention ou pas !!! ce sont les MAIS qui me coupe l'envie de me justifier et d expliquer en details ... bref je n'avais pas le choix hier qu'ils decouvre que j'etais a nouveau en parcours hier car j'ai du faire ovitrelle a 22h mais après je ne leur en veux pas car il m'aime beaucoup je le sais et ça ne pars pas d'une mauvaise intention mais je supporte plus qu'on essaie de me dire comment être sur un parcours que je vis moi et qu'ils ne peuvent pas comprendre bref ,

Allez les filles courage , je vous embrasse très fort
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Oreo toutes mes condoléances !
Kpositive pfou non mais faut vraiment que les gens arrêtent !
Gros bisous à toutes !

Cool pour le déclenchement !!! Bientôt la ponction !!!
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Coucou les filles,

Merci à toutes comme d habitude pour votre compréhension et vos messages toujours plein de soutien. Enfin pas si grave juste que je préfère vraiment les soirées avec nos amis.

Oreo92 désolée et sincères condoléances pour ta grand mère. Ce sont des moments difficiles. Toute mon affection.

Fraise78 tu as raison mais sur le coup on peut s empêcher de se demander pourquoi ils sont aussi "cons" .
Tout plein testpositif fingers pour demain je penserai fort à toi.

Merci encore Lili629 et je fingers pour ton iac
Steph92 et petitejny votre patience va bientôt payer je vous le souhaite sincèrement treefle
Bettysun bon courage pour la reprise demain et je fingers pour toi.

Vendredi prochian, nouvelles analyses de "routine" pour nous histoire d en avoir à jour et ils doivent avoir les résultats une semaine avant le 13....faut que j appelle demain le labo d auto conservation pour voir avec eux car ils ont souligné qu ils devaient avoir nos résultats une semaine avant sous peine d annuler le rdv .

Bisous les filles
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Coucou la team multiheart
Oréo mes sincères condoléances pour ta grand-mère courage à vous c'est toujours dur de perdre un être cher...
Fraise bon courage pour ton rendez-vous j'espère que tu auras de bonnes nouvelles fingers
Kpositive ton parcours mamamia tu as vraiment un morale d'acier, j'espère que tu auras le labo sans soucis aujourd'hui.. Quand je lis certaines réflexion ou soit disant conseil que certaines personnes vous dites je me dis qu'à votre place je prêterait une pile...
Pour ma part j'en ai jamais réellement parlé ou vaguement à mon entourage ou certains amis proches sans rentrer dans le vive du sujet, je préfère éviter et quand je lis vos commentaires je me dis que j'ai bien fait même si au fond de moi tout sa me pesait sur le coeur. Je vous souhaite une agréable nuit la team, moi en pause café au boulot et dans un peu moins de 8h j'ai mon rendez-vous tant attendu, je ne manquerai pas de vous faire part de se qui a été dit. Gros bisous bbras
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Et voilà assise au laboratoire à attendre 20 minutes pour la prolactine ...

Oui on attend le debriefe petitejny !
Kpositive vous devez faire quoi comme test ?

Bises à toutes
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray