Nouvelle sur le forum.... mais parcours tumultueux!!!

ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

Dernière fiv ( icsi )13 eembryons, 4 on pas supporter le retour du pôle nord. J en ai pas beaucoup car il ponctionne pas à gauche je supporte pas la ponction. C est locale et je pars en tétanie
jade078

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par jade078 »

et baaa exactement pareil que moi , je n'arrive jamais jusqu'à la prise de sang j'ai toujours eu mes regles entre 7 a 9 jours apres transfert la seule fois ou je suis parti a 13 jours c'etais a la veille de la prise de sang et c'etais la premiere fois aussi ou on m'avait prescrit de la progesterone! donc je pense que c'est sa qui a fait que j'ai pu esperer quelques jours de plus lol
pareil pour la ponction je fais en locale mais c'est la cata enfaite sur le coup j'ai super mal tu connaît la douleur 8-) mais je prend sur moi mais c'est surtout le apres ponction ..... je vomis partout impossible de me relever je fais des baisse de tension j'ai l'impression que je vais partir je suis en sueur et les douleurs ont beaucoup de mal a s'estomper enfin l'horreure quoi !!! :-D
le cariotype enfaite si j'ai compris, c'est prise de sang et des recherche un peu plus poussé dans le spermogramme pour monsieur et moi il prenne sur un embryon "le bipolaire " c'est ce qui est accroché a l'embryon . enfaite tous sa pour voir les chromosomes en gros . donc moi j'attends les résultats parce qu'il a fallu attendre du coup qu'il y ai ponction et des embryons donc je verrais au prochain rdv avec la gynecologue pour prise de sang ct ok tous les deux et spermo aussi .
Début pma 2011
Fiv 1 5 embryons 3 transferts tous notpregnant
Fiv 2 = 3 embryons 2 transferts = notpregnant
Fiv 3 = 5 embryons
Transferts 1 pregnant puis FC rapidement brokenheart
Transferts 2 et 3 notpregnant
Fiv 4 = 3 embryons 2 transferts notpregnant
Pause de 2017 à 2022
Fiv 5 août 2022
21 ovocytes 12 embryons = 3J5 +1J6
Pas de transfert hyperstim
Novembre TEC sur cycle spontané en cours ....
Pds testpositif le 30 / 11 taux à 980 le 02/12 pds à 3442 mon petit :boy: est né le 09/08/23
Tec 2 11/24 notpregnant
Tec3 12/24 annulé
Tec3 bis 04/25 sablitime
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

Sa fait plaisir de voir que qqn comme moi ne va pas jusqu a la pds. Je suis pas un extra terrestre lol.
Je demanderai à mon centre si il font le cariotype. Sait on jamais.