Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

hope59 a écrit :la biologiste ma juste dit que y'avait un retard et que dans la nuit tout a dégénéré la gynécologue devait m'apeler elle la pas fait du cou on a pri un rendez-vous pour voir
Parcontre je trouve pas normal qu'elle est pas appeller je trouve sa bof. Moindre des chose quoi. C qui ta gyneco?
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

toma la secretaire ma dit qu'elle n'avait peut etre pas eu les résultat on verra mardi au rdv se qu'elle nous dira
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

hope59 a écrit :toma la secrétaire ma dit qu'elle n'avait peut être pas eu les résultat on verra mardi au rendez-vous se qu'elle nous dira
Je ne la connais pas. Mais bon je trouve sa pas normal quand même. Comment sa ce fais les secrétaires savent et pas elle. J'espère tu aura des réponses à tes questions. Essayé sortir vous aérez pensé à autre chose même si c pas évident.
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

a non pas évident je connais personne ici donc pas évident du tout
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
aude59

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 20 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par aude59 »

Cindy596 a écrit :
aude59 a écrit :Bonjour,

Pourriez-vous me donner des informations quant à la réunion pour la FIV et au rendez-vous avec le psychologue ?

Comment cela se déroule-t-il ? Quelles questions pose-t-il ?

Si tout va bien je fais ma dernière IAC la semaine prochaine mais je n'y crois plus... :-(

Merci pour vos réponses. La réunion est vraiment bien ya plusieur couple il parle des différentes technique surtout des fiv classique icsi imsi enfaite. Sa dur 2heures on apprend plein chose intéressante je trouve. Pour le psy elle a demandait comment mon mari l'avait appris qui ne pouvait pas avoir d'enfants naturellement sauf que je pense que nous sa a était super simple puisque quand je les rencontré mon mari je savais déjà qui ne pouvait pas, elle m'a même expliqué de dire à ma petite fille son papa etais au ciel ( alors que avant sa je n'étais pas prete ) . Donc elle a pas posé tant question que sa pourquoi de la pma a la fiv ya eu 6mois découlé et ce qu'on avait peur alors pas du tout c a cause de la secu. Perso la psy me fesait plus peur cetais une premiere mais elle était très bien. Après la psy sa depend ou tu habite ?
Tu as vu quelle psychologue , si ce n'est pas indiscret ?
06/12/2016 IAC1 01/02/2017IAC2 01/03/2017IAC3 9/03/2017 IAC 4 notpregnant
Début protocole Fiv1 sept 16 ovocytes ,transfert 30/09 ,testpositif 09/10 taux à 24 11/10 taux à 45 13/10 taux à 77 16/10 taux à 174 20/10 taux à 344 24/10 taux à 143, fin 31/10 taux à 9
Début protocole Fiv2 02/01 9 ovocytes,transfert 18/01,testpositif 27/01 taux à 15,29/01 taux à 7, fin
Tec28/03 notpregnant 06/04
Début protocole Fiv3 13/05 14 ovocytes,transfert 31/05 notpregnant
Tec05/09notpregnant 14/09
Début protocole Fiv4 30/10 9 ovocytes,transfert 12/11 notpregnant
23/04/19 IAC5
19/07/19 IAC6
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

aude59 a écrit :
Cindy596 a écrit :
aude59 a écrit :Bonjour,

Pourriez-vous me donner des informations quant à la réunion pour la FIV et au rendez-vous avec le psychologue ?

Comment cela se déroule-t-il ? Quelles questions pose-t-il ?

Si tout va bien je fais ma dernière IAC la semaine prochaine mais je n'y crois plus... :-(

Merci pour vos réponses. La réunion est vraiment bien ya plusieur couple il parle des différentes technique surtout des fiv classique icsi imsi enfaite. Sa dur 2heures on apprend plein chose intéressante je trouve. Pour le psy elle a demandait comment mon mari l'avait appris qui ne pouvait pas avoir d'enfants naturellement sauf que je pense que nous sa a était super simple puisque quand je les rencontré mon mari je savais déjà qui ne pouvait pas, elle m'a même expliqué de dire à ma petite fille son papa etais au ciel ( alors que avant sa je n'étais pas prete ) . Donc elle a pas posé tant question que sa pourquoi de la pma a la fiv ya eu 6mois découlé et ce qu'on avait peur alors pas du tout c a cause de la secu. Perso la psy me fesait plus peur cetais une premiere mais elle était très bien. Après la psy sa depend ou tu habite ?
Tu as vu quelle psychologue , si ce n'est pas indiscret ?
près chez moi à Maubeuge
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

aude59 a écrit :
Cindy596 a écrit :
aude59 a écrit :Bonjour,

Pourriez-vous me donner des informations quant à la réunion pour la FIV et au rendez-vous avec le psychologue ?

Comment cela se déroule-t-il ? Quelles questions pose-t-il ?

Si tout va bien je fais ma dernière IAC la semaine prochaine mais je n'y crois plus... :-(

Merci pour vos réponses. La réunion est vraiment bien ya plusieur couple il parle des différentes technique surtout des fiv classique icsi imsi enfaite. Sa dur 2heures on apprend plein chose intéressante je trouve. Pour le psy elle a demandait comment mon mari l'avait appris qui ne pouvait pas avoir d'enfants naturellement sauf que je pense que nous sa a était super simple puisque quand je les rencontré mon mari je savais déjà qui ne pouvait pas, elle m'a même expliqué de dire à ma petite fille son papa etais au ciel ( alors que avant sa je n'étais pas prete ) . Donc elle a pas posé tant question que sa pourquoi de la pma a la fiv ya eu 6mois découlé et ce qu'on avait peur alors pas du tout c a cause de la secu. Perso la psy me fesait plus peur cetais une premiere mais elle était très bien. Après la psy sa depend ou tu habite ?
Tu as vu quelle psychologue , si ce n'est pas indiscret ?
Ya son une liste c pas toi qui les choisis vraiment. C des psy qui si connaisse enfaite en pma qui participe au réunion desfois.
Avatar du membre
Emma87

Fivette mentor
Messages : 4350
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 38

Message non lu par Emma87 »

bblove a écrit :slt les filles

Hope sincèrement désolée pour toi j'espère que tu vas avoir un minimum d'explications même si cela ne changera malheureusement pas les choses actuelles mais il y aura sûrement d'autre chose à tenter lors du prochain essai bon courage à toi

Emma j'imagine que tu meurs d'impatience demain c'est le grand jour fingers j'espère qu'il y a de beaux embryons qui t'attendent treefle
Je n'ai pas eu d'appel non plus c'est le grand suspens
Et quelle attente pfff..... vivement demain.
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

pour le psy moi j'ai pas eu de liste j'ai telephoner direct au psy le plus proche de chez moi
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

hope59 a écrit :pour le psy moi j'ai pas eu de liste j'ai telephoner direct au psy le plus proche de chez moi
Comme quoi lol