PMA LORIENT

Avatar du membre
Alicia91

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 22 mars 2017
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 32

Message non lu par Alicia91 »

Non je ne suis pas douloureuse ... Et du coup toi tu en ai ou dans le parcours ? Et ils on enlever le Kyste avant de commencer le traitement de decap ?
Avatar du membre
Lolotte29

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 21 mars 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 35

Message non lu par Lolotte29 »

Non, la Gyneco dit qu'elle n'est pas trop pour le retirer, peur d'abîmer l'ovaire... Mais bon... Elle ne semble pas sur d'elle à 100 % non plus... octobre :1er fiv, transfert d'un seul embryon car début d'hyperstimulation... Négatif. Février: 2ieme fiv, ils voulaient soit disant éviter l'hyperstimulation mais ils m'ont appelé 2 jours avant la ponction pour me dire qu'il fallait déclencher avec decapeptyl et non ovitrelle ( j'ai compris une histoire d'hyperstimulation à nouveau mais pas très claire) mais pas de transfert possible derrière du coup... Donc la, en attente... !! c'était ton premier traitement ?
Moi, 29 ans => Kyste 3,5 cm ovaire droit - Endométriose ( ? )
Lui, 35 ans => OATS - opération d’une varicocèle en septembre 2017.

FIV ICSI 1 10/16 => transfert 1j2 => pas d'embryon congelé : notpregnant
FIV ICSI 2 02/17 => 1J2 congelé car risque d'HS => notpregnant
Changement de centre:
FIV ICSI 3 12/17 => transfert 1j6 => pas d'embryon congelé : pregnant mais FC précoce
FIV ICSI 4 03/18 => transfert 2j3 => 1j3 et 1j5 au frais: pregnant mais FC précoce
TEC 1 06/18 => 1j3 : notpregnant
TEC 2 09/18 =>1j5: notpregnant
Avatar du membre
Alicia91

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 22 mars 2017
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 32

Message non lu par Alicia91 »

Ah oui d'accord quand meme ! Oui c'etais mon premier traitement j'aurais aimer au moins arriver jusqu'au transfert mais bon ! C'est pour sa que l'on comprend pas pourquoi ils arrête tous alors que la plupart des femme qui ont eu un kyste on continuer le traitement maintenant y'a plus qu'a attendre le 10 avril pour avoir la reponse :-x . On va essayer le les rappler aujourd'hui a voir . Et du coup toi tu ne sais pas non plus la suite ils ne t'ont pas dit ?!

Merci en tout cas des reponses sa me rassure de savoir que je suis pas un cas a part qui manque d'information ;-)
Avatar du membre
Clémence

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 26 février 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 41

Message non lu par Clémence »

Oui lolotte j'habite Lorient. À moi aussi on m'a vu un kyste à l'écho lors de ma dernière fiv mais il ne savait pas trop me préciser si endométriose ou autre ... d'ailleurs on ne m'a pas du tout dit quoi faire s'il fallait le surveiller avant prochaine fiv ou quoi ...
Début PMA 2014 - moi : AMH basse + SOPK lui : RAS
3 IAC notpregnant
FIV 1 en juin 2016 notpregnant
FIV ICSI 2 en février 2017 testpositif mais grossesse non évolutive
Chirurgie pour endométriose en novembre 2017
FIV ICSI 3 en janvier 2018, transfert reporté
TEC en février 2018 fingers
Avatar du membre
Lolotte29

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 21 mars 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 35

Message non lu par Lolotte29 »

Alicia: alors tu as eu plus de réponses à tes questions aujourd'hui ? Pour ma part, j'ai un controle mardi prochain pour un transfert d'embryon congelé.. Mais il y en a qu'un donc je me réjouis pas trop vite ! Clémence: tu as un seul kyste aussi? J'ai fais une IRM mais ils ne savaient pas trop non, je crois qu'en faite ils ne sont pas trop calés avec l'endometriose... Mais j'espère juste que suis pas en traitement pour rien alors qu'il faudrait l'enlever...
Moi, 29 ans => Kyste 3,5 cm ovaire droit - Endométriose ( ? )
Lui, 35 ans => OATS - opération d’une varicocèle en septembre 2017.

FIV ICSI 1 10/16 => transfert 1j2 => pas d'embryon congelé : notpregnant
FIV ICSI 2 02/17 => 1J2 congelé car risque d'HS => notpregnant
Changement de centre:
FIV ICSI 3 12/17 => transfert 1j6 => pas d'embryon congelé : pregnant mais FC précoce
FIV ICSI 4 03/18 => transfert 2j3 => 1j3 et 1j5 au frais: pregnant mais FC précoce
TEC 1 06/18 => 1j3 : notpregnant
TEC 2 09/18 =>1j5: notpregnant
Avatar du membre
Alicia91

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 22 mars 2017
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 32

Message non lu par Alicia91 »

Non impossible de les joindre, mon copain n'a pas voulu de laisser de message . on va attendre aujourd'hui de toute facon je pense que y'a que sa a faire :cry: .

Mais du coup vous avez fait toute les deux un transfert avec un kyste ?
J'ai vraiment hate de recommencer et d'en savoir plus surtout :-D

Mardi va arriver vite fingers fingers
Avatar du membre
Lolotte29

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 21 mars 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 35

Message non lu par Lolotte29 »

Oui oui j'ai tout de même fait le transfert la première fois. En faite, ils surveillent bien le kyste à chaque écho... Ils regardent s'il ne grossit pas trop. Je comprends que tu aies hâte d'en savoir plus.. ;-).. C'est déjà long tout ça... Mais alors quand on a pas d'informations c'est horrible ! Quel soucis t'as amené en pma?
Moi, 29 ans => Kyste 3,5 cm ovaire droit - Endométriose ( ? )
Lui, 35 ans => OATS - opération d’une varicocèle en septembre 2017.

FIV ICSI 1 10/16 => transfert 1j2 => pas d'embryon congelé : notpregnant
FIV ICSI 2 02/17 => 1J2 congelé car risque d'HS => notpregnant
Changement de centre:
FIV ICSI 3 12/17 => transfert 1j6 => pas d'embryon congelé : pregnant mais FC précoce
FIV ICSI 4 03/18 => transfert 2j3 => 1j3 et 1j5 au frais: pregnant mais FC précoce
TEC 1 06/18 => 1j3 : notpregnant
TEC 2 09/18 =>1j5: notpregnant
Avatar du membre
Clémence

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 26 février 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 41

Message non lu par Clémence »

Lolotte : oui un seul kyste plus ou moins d'endométriose je reste dans le doute j'aurais aimé un examen complémentaire pour confirmer ou non .. ils ont décidé assez vite de te faire une IRM ? il peut aussi s'agir d'un reste d'une ancienne ovulation ... je pense que je serai fixée lors de mes prochaines échos, malheureusement ce sera lors de la prochaine stimulation ... Alicia : oui on à quand même fait le transfert qui s'est soldé par une FC précoce. Chaque kyste est différent. J'espère que tu auras tes réponses bientôt. Courage
Début PMA 2014 - moi : AMH basse + SOPK lui : RAS
3 IAC notpregnant
FIV 1 en juin 2016 notpregnant
FIV ICSI 2 en février 2017 testpositif mais grossesse non évolutive
Chirurgie pour endométriose en novembre 2017
FIV ICSI 3 en janvier 2018, transfert reporté
TEC en février 2018 fingers
Avatar du membre
Alicia91

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 22 mars 2017
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 32

Message non lu par Alicia91 »

Nous essayons depuis plusieurs année, du coup le gynecologue nous a fait tous les testes apres nous ne connaissions pas du tout cela . ET mon copain n'a pas assez de misteer et sais donc laisser guider
Avatar du membre
Lolotte29

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 21 mars 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 35

Message non lu par Lolotte29 »

Clémence: oui j'ai fais une IRM des qu'ils ont vu mon kyste à l'écho mais bon c'est pas pour autant que j'ai plus de détails :-(. Alicia: tu as quel age ? Nous, nous essayons depuis un peu plus de deux ans... Mon ami est oats.
Moi, 29 ans => Kyste 3,5 cm ovaire droit - Endométriose ( ? )
Lui, 35 ans => OATS - opération d’une varicocèle en septembre 2017.

FIV ICSI 1 10/16 => transfert 1j2 => pas d'embryon congelé : notpregnant
FIV ICSI 2 02/17 => 1J2 congelé car risque d'HS => notpregnant
Changement de centre:
FIV ICSI 3 12/17 => transfert 1j6 => pas d'embryon congelé : pregnant mais FC précoce
FIV ICSI 4 03/18 => transfert 2j3 => 1j3 et 1j5 au frais: pregnant mais FC précoce
TEC 1 06/18 => 1j3 : notpregnant
TEC 2 09/18 =>1j5: notpregnant