Ouisoni a écrit :si ça peut aider du coup tu iras avant moi tu me diras ce que t'en a pensé

Je vais l'appeler tout a lheure
et ça va elle avait pas l'air trop chargé dans son planning ?
Ouisoni a écrit :si ça peut aider du coup tu iras avant moi tu me diras ce que t'en a pensé
Coucou SONIsoni a écrit :Non ça avait l'air d'aller. Je lui ai dit que je ne savais pas encore quand sera le transfert. Elle m'a demandé de la rappelé quand j'aurais mon planning et qu'à priori il n'y aurai pas de souci pour avoir un rendez-vous à la bonne date.
pq elle pense peut être que ta prochaine fiv est pas tout de suite je sais pas ...soni a écrit :je vais prendre rendez-vous dès maintenant alors. Dans ce cas pourquoi elle m'a dit de prendre rendez-vous quand j'ai le planning?
C'est bizarre.
J'ai lu que des séances le jour du transfert et les jours qui suivent pouvaient favoriser la nidation.
Pour quand est prévu ton transfert?
Ah oui Yanza c'est aujourd'hui ton rendez-vousYanza a écrit :Coucou les filles,
Moi je suis en route pour mon rendez-vous
J'ai commencé à 9h30 et je me suis tirée à 12h00
, donc petite journée, j'ai rendez-vous a 14h
Pour l'acupuncture, je me suis pas encore attaquée au sujet, je vais voir déjà ce que ca va donner ce rendez-vous cet après midi
Je vous tiens au courant
Oui j'ai dis que c'était juste pr une séance d'acupuncture mais bon quand elle ma dit sa, tu sais quoi j'ai pas insister, je voulais pas me prendre la tête !!!soni a écrit :???? C'est trop bizarre. Ce matin en prenant mon rendez-vous elle m'a demandé si c'était la première fois que je venais je lui est dit que oui elle m'a donné rendez-vous sans souci.
Pareil hier quand j'ai eu le médecin elle m'aurait dit si elle prenait plus de patients.
Tu lui a bien dit que c'était juste pour de l'accupuncture?