Vos expériences pour me conseiller?

Répondre
Avatar du membre
carollina

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 22 mars 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Vos expériences pour me conseiller?

Message non lu par carollina »

Bonjour à toutes, je suis nouvelles sur ce forum et espère que certaines d'entre vous vont pouvoir m'éclairer par rapport à leur expérience. Nous avons commencé une FIv Icsi en janvier dernier après 2 ans de tentatives nous avons 36 ans tous les 2. La raison principale étant liée au spermogramme de mon ami pas génial. 1ère tentative de fiv en janvier ou j'ai commence Avec provames puis menopur, et cetrotide. J'ai assez mal réagi au traitement sans vraiment me rendre compte que c était lie au traitement. Grosse fatigue, puis angine à répétition pendant les 3 semaines du protocole Avec traitement sous corticoïdes et 2 antibiose différentes les médecins ayant juges que je pouvais prendre ces antibios et corticoïdes. Les follicules étaient peu développés mais le Gyneco a quand même voulu tente la ponction. Résultat 5 follicules 3 embryons mais qui ne se sont pas suffisemment développés donc pas de transfert. J ai fait ma 2e tentative début mars provames puis gofal. Je suis tombée malade à nouveau faringithe donc re corticoïdes et à l'écho les'follivules ne se sont pas développés suffisamment pas de ponction cette fois ci, La fzringithe s est transformée en angine j ai eu droit aux urgences orl, scanner..:( car crp anormalement élevé plus globules blancs et rouges . Discours du Gyneco: reposez vous. Les résultats ne sont pas bons. On ne peut pas dire que vous êtes malades à cause du traitement. On ne peut pas dire que c est à cause de vos angines et De vis analyses d esàg sui ne sont os bonnes que les follicules ne se sont pas développés. Vous avez peut être une déficience ovarienne sévère ce qui n était pas le cas vu vos dernières analyses. Bref vous l'aurez compris je suis au fond du trou j'ai l impression que mon corps ne supporte pas les traitements...des avis?