Hello les filles
Myboo je tenvoi tout plein de courage pour la pause heuresment que le temps passe vite alors courage
Pandaly tu as raison tout le meilleur pour nos bébés j'espère que les résultats seront supers
Poupina allez lundi c'est la dernière et sera la bonne

Tu as le prénom de ma soeur
Je rentre de mon rdv avec le biologiste qui a duré 40 min d'échange et en plus au moment de payé il ma dit que c'était gratuit. J'ai halluciné de cette approche humaine de parler d'échanger et sans argent dernière c'était vrmt super je voulais le serrer ds mes bras comme ma gynéco a chaque fois mdr!! Pas net !!
Il est super confiant pour nous pour mon mari ça allait super bien le spermogramme, on a pas vrmt de problème , la prochaine fois je commence le cetrotide qui bloque l'ovulation plus tôt car le fait d'avoir monté ma Lh a 20.6 et de l'avoir redescendu à 3 c'était vrmt pas bon pour la qualité des ovocytes et j'avais due déjà en ovulé il ma dit en en plus je me piquerai bien jusqu'au bout sans louper des piqûres
Normalement pour lui c'est en Mai la prochaine hâte d'être au 13 avril rdv avec ma gynéco pour qu'elle me le confirme et qu'elle m'explique le prochain protocole.
Il ma dit que je parlais bcp et que j'étais bien renseignée !!! Je lui ai parler de mon super forum!!! Il m'a demander en faisant question reponse si javais besoin de voir la psychologue et j'ai dis non je nen ai pas besoin et je la soulerai tellement je parle!!!!
Au bloc je les ai soulé et en salle de réveil aussi , C'est le stress qui me fait parler autant

je ne suis pas aussi piplette ds la vie!!
Belle journée les filles gros bisous à toutes