IAC Décembre 2016

Poupina

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Poupina »

Petitejny a écrit :Poupina c'est génial de bon résultat dit donc :-D j'espère que celle-ci sera la bonne. pour ma part mon rendez-vous est le 27 je patiente...
Myboo je t'envoie plein d'affection je suis sincèrement désolé pour toi, garde espoir sa finira par payer je te le souhaite de tout coeur multiheart.
Pandaly reste zen la belle effectivement tu as passé le cap donc il y a pas de raison. Profite de ta grossesse repose toi et regarde ton bidon s'arrondir c'est tellement jolie une femme enceinte bigheart.
Bonne soirée les filles oiseaulove
Merci ma petitejny :affect:
iac 6 : le 16/06/17 testpositif testpositif
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
:amour: :boy: :amour: Mon petit prince :amour: :boy: :amour:
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Chris2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Hello les filles

Myboo je tenvoi tout plein de courage pour la pause heuresment que le temps passe vite alors courage :smack:
Pandaly tu as raison tout le meilleur pour nos bébés j'espère que les résultats seront supers
Poupina allez lundi c'est la dernière et sera la bonne fingers Tu as le prénom de ma soeur :amour:

Je rentre de mon rdv avec le biologiste qui a duré 40 min d'échange et en plus au moment de payé il ma dit que c'était gratuit. J'ai halluciné de cette approche humaine de parler d'échanger et sans argent dernière c'était vrmt super je voulais le serrer ds mes bras comme ma gynéco a chaque fois mdr!! Pas net !!
Il est super confiant pour nous pour mon mari ça allait super bien le spermogramme, on a pas vrmt de problème , la prochaine fois je commence le cetrotide qui bloque l'ovulation plus tôt car le fait d'avoir monté ma Lh a 20.6 et de l'avoir redescendu à 3 c'était vrmt pas bon pour la qualité des ovocytes et j'avais due déjà en ovulé il ma dit en en plus je me piquerai bien jusqu'au bout sans louper des piqûres :oops:
Normalement pour lui c'est en Mai la prochaine hâte d'être au 13 avril rdv avec ma gynéco pour qu'elle me le confirme et qu'elle m'explique le prochain protocole.
Il ma dit que je parlais bcp et que j'étais bien renseignée !!! Je lui ai parler de mon super forum!!! Il m'a demander en faisant question reponse si javais besoin de voir la psychologue et j'ai dis non je nen ai pas besoin et je la soulerai tellement je parle!!!!
Au bloc je les ai soulé et en salle de réveil aussi , C'est le stress qui me fait parler autant oops je ne suis pas aussi piplette ds la vie!!

Belle journée les filles gros bisous à toutes nounoursbiz
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
Pandaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Oh genial Chris!!!! Quelle bonne nouvelle!!! Tu te sens mieux??? Maintenznt reste confiante et avec tout ca la prochaine sera la bonne!!!!
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

Sbebe1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sbebe1 »

Hello les filles, je suis vraiment désolée pour toi myboo, il faut t'acrocher il le faut bien.
Chris c'est génial la prochaine sera la bonne je suis confiante.
Les autres filles je vous souhaite bon chance.
Pr ma part début de pikpik demain.
PandaLy je suis trop contente pr toi 2 princesses c'est le kiff total. Profite bien de ta grossesse.
Du coup j' ai bien écoute vos conseils j'ai été chez le dentiste tt est impeccable, j'ai soigné ma dernières dent. J'espère que cette fiv m'apportera 2 beaux jumeaux je croise les doigts vivement le mois d' avril....
Bisous les filles
"moi 31, lui 32 ans
En essaie depuis 3 ans, pas de problèmes des 2 cotés, analyses ok
4 IAC sans stimulation notpregnant ********
FIV1 : avril 2017 ponction 7 ovocytes/4 embryons / transfère de 2 j3 /rien au congèle. brokenheart
****hystéroscopie 06/2017: hypertrophie polypoide****
###Curetage le 27/07/2017.
Iac 5 09/2017 notpregnant brokenheart .
Changement de PMA 11/2017.
Début protocole 01/2018 fingers cigooogne
Hysterosono, 2 faux polype:
22/01/2018 resection superficielle de l endometre.
Fiv 2:
Provames24/03 au 09/04.
Menopur 300: le 11/04.....
Orgalutron: le 16/04.......
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Chris je suis ravie c'est génial... J'espère aussi que le médecin m'écoutera et saura me répondre aussi bien que ton médecin biologiste poucehaut. Moi c'est l'inverse je suis une vraie pipelette :lol:
Sbebe bon courage pour les pikpik j'espère que tu auras un beau pregnant par la suite fingers
Myboo courage ma belle c'est vrai que sa ne veux rien dire j'ai enchaîner moi aussi et pas de problème particulier, mais c'est vrai qu'une pause fait du bien parfois et puis un miracle pe arriver qui c'est. Essaie de relativiser même si c'est compliqué gros bisous
J'espère que le printemps nous portera chance à toutes bonne journée les filles
2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , Pds le 11/3 taux 767 pray
Myboo

Fivette de diamant

Message non lu par Myboo »

Merci les filles vous êtes des amours ! coeurquibat

Le positif c'est que j'ai des cycles très courts donc je n'aurais pas beaucoup de temps à attendre Lol et les vilaines sont arrivées ce matin !

Pandaly tu as bien raison de prendre toutes les précautions pour tes deux princesses!

Chris c'est genial que du positif dans ton rdv !!

Bisous à toutes
*4 IACjanvier/mars/avril/mai 2017 notpregnant

*FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17 testpositif 698ui
C’est une fille née en juin 2018 :girl:

*TEC1 Juillet 2021 notpregnant

*FIV1 bis Mars 2022
Ponction le 29/03. Transfert le 03/04.
PDS le 16 avril 1455ui testpositif

Reste 1 J6 minipingoo
Chris2016

Fivette de diamant

Merci les filles :smack:
Il ne ma pas forcément dit des choses nouvelles c'est lui qui nous avait sorti la tête de l'eau après l'échec déjà par tel avec le docteur gynéco mais retourner la bas et parler de tt avec lui de nos gamètes de notre parcours de cette première fiv et de la prochaine m'a fait bcp de bien!!! Tellement hate detre le 13 et de retenter. Ah si ouf il ma dit que j'aurai la prochaine fois un protocole court j'avais peur qu'ils changent!!et effectivement que le spermigrammes de mon mari était très bien!!!Il est trop content :amour:
Ça va vite être la le temps passe tres vite.

Sbebe1 allez la machine est lancée pour toi et comme vous n'avez pas de problèmes je sents très fort que tu nous annoncera après cette belle et folle aventure fiv une excellente nouvelle fingers
Petitejny trop hâte d'avoir des belles de ton rdv qui approche à grds pas , tt ira bien
Bisous ma super team
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
Myboo

Fivette de diamant

Message non lu par Myboo »

Chris2016 a écrit :Merci les filles :smack:
Il ne ma pas forcément dit des choses nouvelles c'est lui qui nous avait sorti la tête de l'eau après l'échec déjà par tel avec le docteur gynécologue mais retourner la bas et parler de tout avec lui de nos gamètes de notre parcours de cette première fiv et de la prochaine m'a fait beaucoup de bien!!! Tellement hâte detre le 13 et de retenter. Ah si ouf il ma dit que j'aurai la prochaine fois un protocole court j'avais peur qu'ils changent!!et effectivement que le spermigrammes de mon mari était très bien!!!Il est trop content :amour:
Ça va vite être la le temps passe très vite.

Sbebe1 allez la machine est lancée pour toi et comme vous n'avez pas de problèmes je sents très fort que tu nous annoncera après cette belle et folle aventure fiv une excellente nouvelle fingers
Petitejny trop hâte d'avoir des belles de ton rendez-vous qui approche à grds pas , tout ira bien
Bisous ma super team
Chris c'est quoi la différence entre un protocole court et long en fiv ?
*4 IACjanvier/mars/avril/mai 2017 notpregnant

*FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17 testpositif 698ui
C’est une fille née en juin 2018 :girl:

*TEC1 Juillet 2021 notpregnant

*FIV1 bis Mars 2022
Ponction le 29/03. Transfert le 03/04.
PDS le 16 avril 1455ui testpositif

Reste 1 J6 minipingoo
Chris2016

Fivette de diamant

Protocole court tout se fait en 15 jours comme j'ai eu en février c a dire stimulation déclenchement ponction transfert donc c'est cool et long ça veut dire qu'ils mettent tes ovaires au repos pendant un moment et que tu commences le protoxole a peu près 15 jours apres , enfin au total ca dur bien 1 mois le protocole :smack: bisous myboo
Chris2016

Fivette de diamant

Que tu commences LA STIMULATION 15 jours apres!!! Je me suis trompée de mot!!