Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Rysis »

Bonjour les filles !!!

Comment ça va ????
J espr que vous avez le moral ....! Il le faut dans ce parcours accrochez vous !!!! Ca en vaut vraiment la peine !!!
Alors j ai refais un petit dosage avant l écho ... semaine pro .... il est à 2705 !!!!
Me voilà rassuré il reste encore 3 jours à patienter .... j attend ... !
Il fait beau auj ! Je vous souhaite à toute une bon week end ... je reviens vous donner des nouvelles
Des bisettes ...
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Rysis »

Bonsoir les filles

Je viens vous apporter qq nouvelles
Nous avons fais une première écho mercredi ... quel stress la doc ne voyait pas bien c était petit pas sur d une activité cardiaque et m a dit de revenir samedi pour écho de contrôle
Donc patience et samedi retour à l écho et la on a pas entendu mais une activité cardiaque s est vu !!!! bigheart
il a bien grossi il est passé de 3 mm à 9 mm il est bien la àu chaud !!! On ne réalise pas trop et on patiente encore un peu ...
j ai un gros ovaire et Bcp de kystes donc je suis au repos pour le moment pour éviter une torsion !!!
Rosita j espr que bb chou Va bien !!!
Et vous les filles ????
Je vous donnerai des nouvelles à la prochaine écho ... j ai rdv avec nouveau doc le 15 ...
je vous fais des bisettes à bientot
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Avatar du membre
Bblove1711

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 08 décembre 2016
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Bblove1711 »

Salut les filles !

Rysis ravie de de savoir que bébé ce porte bien ! Vous devez être sur un petit nuage avec ton conjoint :) ton histoire me redonne de l'espoir ! Continue de bien couvé ton p'tit ange et prend bien soin de toi ! Ton rdv du 15 c'est bien passé ?

Alors les filles ?! Sa fait un bail ! J'espère que vous allez toutes bien , je sais que plusieurs d'entre vous avait des rdv , comment sa c'est passé ? Ou en êtes vous ? Moi j'attends toujours mon rdv du 29 avec impatience pour connaître la suite .. c'est pour cela que j'ai un peu déserté le forum , pas grand chose à raconter du coup ! En tout cas j'espère que sa avance pour vous et vous envoi plein d'ondes positives !

Pomi tu commence bientôt la stim !!! Tu doit avoir trop hâte ! En attendant prend bien soin de toi !

Force & courage à toutes !!!!
Moi : hydrosalpinx bilatéral
Lui : RAS

Cœlioscopie pour plastie tubaire en 2015
Coelioscopie avec salpingectomie droite en 2017

Transfert de 2 embryons le 3.


Transfert de 2 embryons le 3.11.17 fingers

"La patience est un arbre dont les racines sont amères mais les fruits savoureux" treefle pray
Avatar du membre
Pomi

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 37

Message non lu par Pomi »

Salut les filles!!

Comment allez vous? Je n'ai pas donné de news car j'ai pris beaucoup de recul avec le forum pour ne pas me mettre la pression et avoir peur..
Où en etes vous, bblove, mae, mira?? Rysis, tout va bien avec bébé? :)
Alors pour ma part je prends la pilule jusqu'au 26/3 pour bloquer mes ovaires et commence protocole antagoniste le 30/3 avec ponction semaine du 10 avril! Ca va vite etre là mais je me rends pas compte... En faite ça fait tellement longtemps que j'attends que maintenant que j'y suis je ne me rends pas compte...
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018

C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC notpregnant
Dernier TEC 2J5 et 1 beberoule testpositif
Notre famille sera au complet en 2021 treefle
Merci la PMA!
Avatar du membre
maë

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par maë »

Coucou!!! Je croise les doigts pour toi pomi. Moi j'ai eu mon rdv jeudi dernier. Je dois faire hysteroscopie et refaire la sérologie et une écho pelvienne pour compter les follicules di j'ai bien compris. Et ensuite on retourne la voire pour commencer les fiv. J'ai hâte.
Je te souhaite bon courage pour la suite!
Bb 1 septembre 2011 naturellement :boy:
Essai bb2 depuis septembre 2015
Lui: RAS
Moi: Octobre 2016:diagnostique hydrosalpinx bilatéral suite à une salpingite en 2013
Janvier 2017: Ablation des 2 trompes pour FIV
Avril mai fiv 1 : notpregnant
Avatar du membre
Pomi

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 37

Message non lu par Pomi »

C'est cool Mae et Bblove vous allez bientot commencer!! Vous devez tellement avoir hate!!
Punaise hier la dernière copine du groupe d'amis qu'on fréquente à annoncer sa grossesse juste après 5 mois d'essai... J'ai ruminé toute la nuit et pas dormi. C'est fou comme la vie peut etre injuste par moment :(
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018

C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC notpregnant
Dernier TEC 2J5 et 1 beberoule testpositif
Notre famille sera au complet en 2021 treefle
Merci la PMA!
Avatar du membre
maë

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par maë »

C'est clair que c'est dur d'entendre les grossesses des autres. Moi ça me fou un coup de massue à chaque fois et je culpabilise de ressentir ce sentiment. Jai pas envie d'être comme ca. En plus j'ai l'impression que depuis qu'on sait que pour nous ça va etre tres long bah je n'entend que des grossesses dans mon entourage. Et la le comble je boss qu'avec des nana et j'apprends que yen a 3 en projet bébé. Le gros LOL. Je vais avoir le privilège de les voir tomber enceinte à tour de rôle. J'essaie d'en rire car la c'est la cerise sur le gâteau.
Aller courage!!!
Bb 1 septembre 2011 naturellement :boy:
Essai bb2 depuis septembre 2015
Lui: RAS
Moi: Octobre 2016:diagnostique hydrosalpinx bilatéral suite à une salpingite en 2013
Janvier 2017: Ablation des 2 trompes pour FIV
Avril mai fiv 1 : notpregnant
Avatar du membre
Bblove1711

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 08 décembre 2016
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Bblove1711 »

Salut les filles !

Petit à petit l'oiseau fait son nid :) notre parcours du combattant avance lentement mais sûrement ! C'est cool :)

Je pense que l'ont va se suivre de près toutes les 3 , Maë tu as déjà pris rdv pour l'hysteroscopie ? Il ne t'en avait pas fait une pendant ton intervention ? Moi aussi il voulait m'en faire une en même temps que ma coelio mais étant donné que j'avais mes règles ils ne voyaient rien et il on préféré ne pas insisté car il y avait un risque de perforation il m'ont dit que je pourrait le faire plus tard en ambulatoire . Ça va aller vite une fois que tu auras fait les examens .

Pomi bientôt la stim !!!!! J'ai hâte pour toi ! Tu continu les séances d'acupuncture ?

En ce qui concerne les grossesses dans nos entourages je compatie avec vous , c'est super difficile .. et personnellement je ne culpabilise plus d'avoir se semtiment d'injustice , voir de "jalousé"ces couples à qui tout réussi , c'est humain .. et il n'y a pas de honte à cela .

Force & courage à vous toutes !!!
Moi : hydrosalpinx bilatéral
Lui : RAS

Cœlioscopie pour plastie tubaire en 2015
Coelioscopie avec salpingectomie droite en 2017

Transfert de 2 embryons le 3.


Transfert de 2 embryons le 3.11.17 fingers

"La patience est un arbre dont les racines sont amères mais les fruits savoureux" treefle pray
Avatar du membre
Pomi

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 37

Message non lu par Pomi »

Salut les filles!!

On est des warriors :) J'ai repris un peu du poil de la bete et je vais faire mon égoiste mais je ne vais pas voir de copines enceintes pendant tout protocole pour ne pas me miner le moral. D'un coté je suis en protocole cour, semaine prochaine je commence la stim et 12 jours après déclenchement ce qui ferait un transfert vers Paques :)

Vous savez quand vous commencez?

Sinon yes je continue l'acupuncture ça fait un bien fou!!! vous avez essayé?
Demain je vais chez l'ostheo pour préparer bassin et hypophyse :)

Bonne fin d'apm les filles!! On va enfin rentrer dans le vif du sujet!
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018

C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC notpregnant
Dernier TEC 2J5 et 1 beberoule testpositif
Notre famille sera au complet en 2021 treefle
Merci la PMA!
Avatar du membre
maë

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par maë »

Super pomi tu es dans le vif du sujet. Il nous tarde qu'on en soit la.
Bb love nan je n'ai pas fait d'hystéroscopie, je pensais que ça avait été fait pendant ma celioscopie mais nan. Du couo je dois rappeler l'hôpital le 1er jour de mes règles pour prendre rdv le 8 ème jour . Mon prochain cycle est le 3 avril donc il faut patienter. En plus je suis contrariée car je suis sous antibio car ma cicatrice du nombril se referme mal et s'est infectée. Ça me stress. J'espère que ça va rien changer d'avoir été sous antibio pdt 1 semaine. J'espère que pour mes prises de sang ça va pas poser de problème.
Mon mari doit refaire son spermogramme et sérologie aussi.
J'espère qu'on aura fait tous les examens et quon pourra revoir la gynéco la semaine de paques car nous serons en vacances tous les 2. J'ai hâte de commencer punaise.
Pour démarrer la stimulation on doit encore attendre le début d'un nouveau cycle ou bien ça commence direct après le rdv avc la gynéco?
Bonne journée à toutes
Bb 1 septembre 2011 naturellement :boy:
Essai bb2 depuis septembre 2015
Lui: RAS
Moi: Octobre 2016:diagnostique hydrosalpinx bilatéral suite à une salpingite en 2013
Janvier 2017: Ablation des 2 trompes pour FIV
Avril mai fiv 1 : notpregnant