Coucou les filles !
On l'a dit hier soir à nos parents pour le

, mon beau-père est aux anges car mon homme assure la continuité de leur nom de famille. Ce sera le 1er petit fils de la famille !! C'est accessoire je sais, mais c'est vrai que, du coup, mon mari est tout fier et tout heureux

Et je ne lui en veut pas d'avoir louper le rendez-vous, il fait tout ce qu'il peut pour venir aux rendez-vous mais je sais qu'il s'investit beaucoup dans son boulot, il voudrait passer cadre à la fin de l'année pour avoir des horaires plus flexibles, ne plus avoir à faire de déplacements et surtout plus de sous sous
Alex06, j'ai finalement pris rendez-vous aussi avec une sage femme en libéral pour l'entretien du 4e mois. Quelques unes en avaient parlé ici alors que moi aucun de mes médecins ne m'en avait parlé. J'ai rendez-vous le 24 !
Floo, pour la prise de poids, c'est sûr qu'il faut faire attention mais bon il ne faut pas trop culpabiliser non plus. Mon médecin me dit de ne pas trop en prendre car je suis un peu ronde déjà à la base. Là j'arrive à la fin du 4e mois et j'ai pris 4kg.
Cool que ton écho se soit bien passée, c'est toujours un bonheur de voir nos petits bouts de chou ! Tu as vu, enfin un 2e garçon sur notre fil de discussion
Emini, quand est ta prochaine écho ? on a hâte aussi de savoir le sexe
Sur ce, les filles, bonne journée à toutes !