amh faible besoin de témoignage

Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

Coucou les filles juste un petit message pour pas que vous croyez que je vous abandonne je digère un peu tout les jour
J'ai fait ma prise de sang le 6 j'avais encore les ovules vu que le gygy dit de les arrêter que à l'annonce du négatif prise de sang et meme avec les ovules j'ai eu mes règles le matin avant de faire ma prise de sang
Le détail morbide j'ai eu mes règles et un ama de filaments blanc nacré avec des vaisseaux comme un morceau de peau
J'ai rendez-vous dans 15 jours le 28 au soir j'ai pleins de questions à poser au Gyneco comme le faites que le spray nasal retarde la montée de l'oestradiol
Et pourquoi il me donne pas decapeptil
J'ai repris mes test d'ovulation histoire de pas loupé le coche on ne sait jamais
Mon homme digère très mal le négatif aussi
En tout cas le laborantin m'a bien fait comprendre que avec un taux d'oestradiôl si bas Ca ne pouvait pas trop marcher j'étais à 800 et des brouette pour 3 ovocytes j'aurais du etre dans les 2500 à 3000 faut qu'il trouve le problème on va attaque la 3 fiv quitte à me donner un truc vu que j'ai que Ca qui cloche avec l'amh
Voilà pour les nouvelles je vous en dirais plus quand j'aurais eu des nouvelles
Je pense à vous malgré que je ne vienne pas
Bisous les filles bon dimanche
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Fengshui66

Fivette de platine
Messages : 812
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Bonsoir les filles,

Venilaeti je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Nous comprenons ton besoin de t'isoler de ce forum, ne t'inquiète pas pour ça!
Ne te tracasse pas plus l'esprit avec cet échec. Restes concentrée sur la prochaine ma belle. Tu as raison il faudra interroger ton gyneco sur ces échecs et il faudra qu'il prenne du temps pour toi. Rendez vous le 28, Allez plus grand chose à attendre et 15 jours pour te remonter à bloc, ainsi que ton mari. Je vous envoies à tous les 2 plein de réconfort. Bisous

Mooky, quelle ave'turent tu vas vivre à devenir végétarienne et quel courage. C'est sur ça va bien t'occuper l'esprit!!
Pour ma part je ne pourrai pas, je suis une carnivore. Mon homme aimerait aussi adopter ce type d'alimentation... Tu as commencé? Comme'tu le vis tu?

Bonne fin de dimanche
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Avatar du membre
Mooky

Fivette de bronze
Messages : 236
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)
Âge : 48

Message non lu par Mooky »

Venilaeti je suis contente de lire tes nouvelles.
Nous t'en voulons pas de t'isoler et de ne penser qu'a toi c'est légitime.
Tu ne reviendras que plus forte et si tu as besoin, sache que nous sommes pas loin.
Fengshui, j'aime la viande et je ne pourrai pas être végétarienne à 100% mais je crois que j'apprécieraI plus un succulent hamburger après ma conversion!!!
J'ai commencé hier avec une phase de detox qui dure une semaine. Que des fruits et des légumes des fibres et féculents sans gluten. C'est chaud mais au moins ça je maîtrise!!!! Et puis c'est aussi poir mieux acceuillir baby prochainement s'il veut bien se manifester.
Sans quoi ensuite j'enchaînerai avec 90 jours de challenge pour perdre 5 kilos.
Avec bien entendu la possibilité de tout stopper à l'annonce d'une bonne nouvelle.
Et toi tu vas bien?
Essai cigooogne depuis 2013
enceinte en 2001 stoppée pleurrs
He : misteer muuscle
Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC : notpregnant
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA pregnant FC pleurrs
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA pregnant
Pds: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000
Pertes sang à gogo (hématomes) poucebas
22mai: écho je suis :enceinte: multiheart 2 petits coeurquibat Kosmil
1juin: plus qu'1 beberoule brokenheart
2juil: coeurquibat multiheart me voilà rassurée
20sept: des stars2 plein les yeux!
Avatar du membre
Fengshui66

Fivette de platine
Messages : 812
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Bonjour Mooky,

Tu m'epates, en te lisant, on sent une réelle détermination. Alors cette detox se passe bien?

Pour moi rien de neuf, je me bouge un peu le popotin pour perdre du poids, les hormones et l'arrêt du tabac ont eu raison de mon corps qui grossit, même en faisant attention à ce que j'ingurgite! Demain rendez vous avec le gyneco pour la suite dun programme, j'ai hâte d'y être. ...

Bio e fin de journée.

Ah les filles ce soir Greys Anatomy natte natte
Venilaeti si tu me lis je pense bien à toi
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Avatar du membre
Mooky

Fivette de bronze
Messages : 236
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)
Âge : 48

Message non lu par Mooky »

Yes yes yes Grey 's Anatomy natte minipingoo juump
Il faut juste que j'arrive chez moi car viens de débaucher.
Hey on a rendez vous le même jour.
Je ne sais même pas quoi lui demander à part de commencer des FIV et non poursuivre des IAC.
Demain verdict.
J'essaie d'être battante pour mon homme déjà et puis pour moi avant tout. Il faut que j'arrive à quelle chose me concernant directement donc prendre soin de soi physiquement me paraît être le bon compromis.
On se tient au jus pour demain.
Bonne soirée bises
Essai cigooogne depuis 2013
enceinte en 2001 stoppée pleurrs
He : misteer muuscle
Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC : notpregnant
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA pregnant FC pleurrs
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA pregnant
Pds: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000
Pertes sang à gogo (hématomes) poucebas
22mai: écho je suis :enceinte: multiheart 2 petits coeurquibat Kosmil
1juin: plus qu'1 beberoule brokenheart
2juil: coeurquibat multiheart me voilà rassurée
20sept: des stars2 plein les yeux!
Avatar du membre
Fengshui66

Fivette de platine
Messages : 812
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Je profite de la pub et espère que tu es arrivée à temps pour le début!!

Insistes pour la Fiv oui, on n'a pas trop de temps à perdre par rapport à notre age et notre taux d'amh.

Quant à moi demain, je vais essayer de lui faire changer de protocole oubde traiteent,sans trop savoir si ça sera efficace dans mon cas ou si même il acceptera qu'on continue en pma... bref
on verra demain.

À demain pour les nouvelles, je compte sur toi !!
Bises
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Avatar du membre
Mooky

Fivette de bronze
Messages : 236
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)
Âge : 48

Message non lu par Mooky »

Je serai au rdv!!!!
Essai cigooogne depuis 2013
enceinte en 2001 stoppée pleurrs
He : misteer muuscle
Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC : notpregnant
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA pregnant FC pleurrs
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA pregnant
Pds: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000
Pertes sang à gogo (hématomes) poucebas
22mai: écho je suis :enceinte: multiheart 2 petits coeurquibat Kosmil
1juin: plus qu'1 beberoule brokenheart
2juil: coeurquibat multiheart me voilà rassurée
20sept: des stars2 plein les yeux!
Avatar du membre
Fengshui66

Fivette de platine
Messages : 812
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Bonjour les filles (au cas où Venilaeti passe par la ;-) )

Comme convenu petit compte rendu de notre rendez vous avec le gyneco, qui au passage avait pratiquement 1 heure de retard (on a l'habitude :-x ). Je suis soulagée car on continue pour une fiv 3 bis, vu l'arrêt de la 3ème. Et "cherry on the cake" on change de protocole!!! Toujours sur un long, mais cette fois on essaie d'autres médocs, du coup pas de décaptyl pour bloquer, mais des comprimés de Provam ..., bien sûr le petit stimulant en Gona..., de l'Orgalutra...pour éviter l'ovulation et enfin pour finir en beauté après la ponction mon ami l'Utrogesta...

Ce nouveau traitement m'a redonné du baume au coeur, même s'il faut attendre vers le 25/04 pour commencer. J'aurai le temps de perdre du poids natte . Je mets tellement d'espoir dans ce nouveau traitement que j'espère qu'il fonctionnera sinon ça risque d'être la descente aux enfers. Mais bon, je vais positiver au lieu de déjà imaginer le pire.

Et toi Mooky, j'espère que ça c'est bien passé et que toi aussi tu es gonflée d'espoir.
A plus tard
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Avatar du membre
Mooky

Fivette de bronze
Messages : 236
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)
Âge : 48

Message non lu par Mooky »

Fengshui coucou
Venilaeti coucou aussi!!!
Je suis en salle d'attente. Étonnamment j'ai peur mais de quoi? Mystère.
Mon conjoint était en retard!!! Le coup de flip je ne vous raconte pas!
A toute à l'heure.
Biz
Essai cigooogne depuis 2013
enceinte en 2001 stoppée pleurrs
He : misteer muuscle
Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC : notpregnant
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA pregnant FC pleurrs
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA pregnant
Pds: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000
Pertes sang à gogo (hématomes) poucebas
22mai: écho je suis :enceinte: multiheart 2 petits coeurquibat Kosmil
1juin: plus qu'1 beberoule brokenheart
2juil: coeurquibat multiheart me voilà rassurée
20sept: des stars2 plein les yeux!
Avatar du membre
Fengshui66

Fivette de platine
Messages : 812
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Haaaaaaa la salle d'attente...allez courage à vous 2
A taleur !
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07