Les futurs bébés de février/mars 2017

Avatar du membre
Pruna29

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 14 juin 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 37

Message non lu par Pruna29 »

Felicitations! Mon petit Tom est né aussi, le 26 janvier avec 1 mois d'avance (pré eclampsie). Les nuits sont courtes et rythmées des coliques de mon loulou, alors profitez a fond de vos dernieres nuits completes :lol: mais c'est un bonheur total!! Bon courage pour vos dernieres semaines de grossesse.
Avatar du membre
Penelope

Fivette de bronze
Messages : 133
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 44

Message non lu par Penelope »

Bonjour,
Félicitations aux nouvelles mamans!!!
Qu'est-ce que j'ai hâte d'avoir ma petite princesse dans mes bras moi aussi... Encore un peu de patience. En ce qui me concerne je suis toujours en forme mis à part un mal de dos fréquent en fin de journée. Comme toutes celles qui sont encore dans l'attente, j'ai l'impression que mon ventre va exploser et ça devient compliqué de mettre les chaussettes et les chaussures :-D
Bonne Saint Valentin à toutes bigheart
6 IAD -
FIVISCI 1 -
FIVCSI 2 - puis TEC ++ mais grossesse biochimique
FIVICSI 3 - puis TEC1 -
TEC2 fait le 9 juin : prise de sang le 20 juin testpositif
Ma fille est née le 8 mars 2017 crossfingers
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Coucou les filles. Merci beaucoup! Leslie pour répondre à ta question nous sommes partis à la maternité lorsque j'ai eu des contractions toutes les 10 minutes mais malgré tout le pré travail fut très long!! Bonne fin de grossesse à vous les filles. Bizzz
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Leslie86

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 16 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par Leslie86 »

Coucou les filles, j'espère que tout va bien pour vous ! Juste un petit passage pour vous dire que notre petite poupée prénommée Ludivine est née hier à 2h28 ! Soit une dizaine de jours plus tôt. Ce fut long et éprouvant (cela s'est terminé par une césarienne en urgence ...) mais elle est enfin là et c'est le plus important. On est aux anges ! Bises à toutes et bonne fin de grossesse
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite :girl: née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré notpregnant
TEC 1 TEC 2 notpregnant
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML notpregnant
Fin FIV 1 :cry:
Avatar du membre
Penelope

Fivette de bronze
Messages : 133
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 44

Message non lu par Penelope »

Félicitations crossfingers Bienvenue à Ludivine.
Moi j'attends toujours... J'ai hâte !
6 IAD -
FIVISCI 1 -
FIVCSI 2 - puis TEC ++ mais grossesse biochimique
FIVICSI 3 - puis TEC1 -
TEC2 fait le 9 juin : prise de sang le 20 juin testpositif
Ma fille est née le 8 mars 2017 crossfingers
Avatar du membre
Leslie86

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 16 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par Leslie86 »

Coucou les filles,
J'espère que tout va bien pour vous ? Nous avons toutes accouché désormais ou pas encore ? Nous n'avons pas eu de nouvelles de toutes les filles il me semble?
Nous ca va, la petite a maintenant 23 jours et grandit bien, elle a déjà tellement changé ! J'allaite, c'est pas évident surtout que depuis quelques jours elle réclame énormément, sûrement une poussée de croissance. Le plus dur ce sont les nuits, papa prend le relais une fois par nuit avec un bib... Ca permet de soulager un peu... Gros bisous à toutes
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite :girl: née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré notpregnant
TEC 1 TEC 2 notpregnant
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML notpregnant
Fin FIV 1 :cry:
Avatar du membre
Penelope

Fivette de bronze
Messages : 133
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 44

Message non lu par Penelope »

Bonjour à toutes,
J'ai accouché le 8 mars d'une petite fille prénommée Deva. Quel chamboulement dans notre vie mais quel bonheur aussi !
J'avais prévu d'allaiter mais finalement j'ai renoncé rapidement car j'avais déjà les seins en sang au bout de la première journée... Tout va bien pour nous pour le moment.
Bises et encore félicitations à toutes les nouvelles mamans.
6 IAD -
FIVISCI 1 -
FIVCSI 2 - puis TEC ++ mais grossesse biochimique
FIVICSI 3 - puis TEC1 -
TEC2 fait le 9 juin : prise de sang le 20 juin testpositif
Ma fille est née le 8 mars 2017 crossfingers
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Coucou les filles. Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue. Leslie et Pénélope félicitations à vous pour la naissance de vos petites princesses!! Penelope oui c'est un réel chamboulement l'arrivée d'un bébé mais on finit par s'organiser ;-) Pour ma part ma puce grandit bien déjà 1 mois et 9 jours!! je n'ai pas vu ce 1er mois passé!!!! Sinon j'allaitais moi aussi au début et çà ne me dérangeait pas mais j'ai du malheureusement passer au biberon au bout de 3 semaines car la puce régurgitait mon lait et ne grossissait pas assez :-( du coup elle doit prendre du lait spécial épaissi que l'on ne trouve qu'en pharmacie et elle a bien repris du poids de ce fait!!! Elle est très agréable et très sage et depuis que nous sommes rentrés de la maternité elle dort 7-8h quasiment toutes les nuits alors je ne me plains pas!! Bisous les filles à vous et à vos princesses
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Leslie86

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 16 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par Leslie86 »

Felicitations Pénélope pour ta petite puce ! En effet, l'allaitement est difficile et beaucoup de femmes sont malheureusement contraintes d'arreter de manière précoce. Pour ma part, cela se fait dans la douleur (je suis obligée d'utiliser des tèterelles...), mais jusque là, ma puce a bien grossi donc c'est déjà ça. J'ai songé à plusieurs reprises d'arrêter car cela finit par me rendre morose... en ce moment j'ai l'impression qu'elle ne mange pas à sa faim et ça me fend le cœur de la voir crier. Visite chez la pédiatre lundi pour ses un mois, on verra ce qu'elle en dit... bises à toutes
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite :girl: née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré notpregnant
TEC 1 TEC 2 notpregnant
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML notpregnant
Fin FIV 1 :cry:
Avatar du membre
Lala972

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 04 mars 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Lala972 »

salut les filles, :-)
je suis de la Martinique j'ai 23 ans et je suis en cours de faire une FIV au centre je vous félicite toute pour vos petits miracle :enceinte: :girl: :boy:
ça donne envie, si ça vous pose pas de problème j'aurais aimé vous poser quelques questions sur le parcours en PMA merci d'avance