sinon en effet on peut en discuter quand tu veux, je sais que pour une première fois on a beaucoup de question
belle soirée




Moskitooo a écrit :Bonsoir les filles!!
Jojo en effet on est toutes ici pour se soutenir! Les personnes exterieurs ne peuvent pas comprendre la difficulté de ce qu'on vit!!
Ça m'a beaucoup aidé de parler à des filles ici, enfin des personnes qui me comprennent :)!!!
lol ( desoler je suis trop bavarde 




Au contraire ça me dérange pas du tout sa me fait mm du bien j'ai tellement besoin d'en parler !!et d'écouté les conseils vos parcours je me sentait tellement mal c'est dernier temps que je pleurais bcp !! donc pour te résumé je suis en essaie BB1 Depuis 3 ans avec mon compagnon quand on a voulu faire un bb très vite on vu qu'on y arrivais pas et( une amie qui à eu des difficultés pour concevoir ma recommandée vers son gygy )spécialisé dans ce domaine. Donc examen sur examen on s’aperçoit que tout va bien chez moi sauf une trompe bouché ( qui a été débouchée ) pour mon conjoint qui a fait des test le premier était pas bon ensuite avec une prise de vitamine sa allait mieux mais il avait des zozo un peu lent , donc il nous à dit qu'on pouvait concevoir normalement il ma juste mis sous clomid pendant quelques cylce et à contrôlé mon ovulation sa na rien donner , on a ensuite tenté plusieurs IAC qui n'ont rien donner donc du coup il nous a orienté vers le FIV examen encore sur examen on nous dit qu'on passe en FIV CLASSIC donc du coup me voila à J2 avec un traitement long pour la FIV ( comme je le disait au filles ce qui est vraiment frustrant c'est que je suis déjà tombé enceinte de mon ex quand j'avais 22 ans il a suffit d'une seul fois sans protection !! et j'ai du avorté pour raison perso ) alors que la a 29 an je galère comme pas possible voila mon parcours j'aimerais bien faire une signature comme vous pour écrire mon parcours mais je sais pas comment faire lol c'est la première fois je parle sur un forum lolMoskitooo a écrit :Merci Jojo!
Un très beau +++ à toi aussi!!
Mêmes les meilleurs des amies ne peuvent pas comprendre ce qu'on vit et si on nous comprenait cela éviterai beaucoup de remarques blessantes :)!!
Si ce n'est pas indiscret, quel est ton parcours?
:)