Je viens vous faire part de mon scepticisme certain quant à mon cauchemardesque début de grossesse.
Je m'explique:
Transfert à J2 de deux beaux embryons, le 3/03/17.
Deux jours avant la pds, pertes brunes, je me dis que c'est annonciateur des regles et je vais faire ma pds le mardi soir sans conviction.
Mercredi, je visionne les resultats et je suis surprise de voir 116. Je me projette meme à annoncer la grossesse à mes trois mois. DANGER !!! Car les pertes continuent.
Pour la deuxieme pds à 48h, je consulte les résultats sans trop d'espoir, je me dis que le taux à chuté et que je vais passer le week end à changer toutes les heures de serviettes...
Et ben non, dame nature me donne un bon et franc 402. Associé à des pertes brunes, qui vont qui viennent, parfois un peu plus rosés, par moment rien du tout (surtout quand je suis reposée).
Je suis allee aux urgences de ma ville qui bien sûre ne peuvent rien conclure. On ne voit rien à l'echo.
L'urgentiste n'écarte pas la GUE ce qui m'étonne car le taux à presque quadruplé. Il n'écarte pas non plus la FC.
Même si j'ai un maigre espoir que ce soit le deuxième embryon qui s'envole, je penche plus pour la FC aussi...
Je suis effondrée, et sans vie. Je n'ai le gout à rien, je me sens vide et triste.
Je ne souhaitais pas un tel debut de grossesse, dans une longue et douloureuse attente angoissante. A choisir, je pense que j'aurai préféré un "négatif" bien net, pour passer rapidement à autre chose.
Si quelqu'unes à déjà rencontré ce genre de début de grossesse je suis interessée par votre témoignage, aussi négative que soit la fin.