Centre Cherest à Neuilly + avis sur les centres en ile de france

Répondre
elaume

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par elaume »

Non, ce n'est pas cool du tout comme tu dis... Elle nous aura bien fait pleurer et j'ai l'impression que c'est un vécu général.. C'est presque comme si elle m'engueulait d'avoir des follicules qui font des kystes.. La bonne blague, j'ai justement des opk.... Et il y a encore 1 semaine, elle trouvait que je répondais bien au traitement et se montrait tout sourire..... Bref.

Tu es suivie par qui, toi?
[moi 35 ans: OPK ]
[lui 36 ans: OATS modérée]
Fiv ICSI février 2017
01/06: TEC 1J3 notpregnant
16/09: TEC 1J3 notpregnant
FIV 2 ICSI novembre 2017
18/01: TEC 1J5 notpregnant
FIV 3 IMSI mai 2018 :-D 3J5
TEC 1 J5 testpositif
1ère écho 22/8, 17mm, coeurquibat
Ziza

Fivette novice

Message non lu par Ziza »

Bonjour à toutes,
Je suis dans le centre Pierre Cherest pour une ponction, c'est ma première fois.
je ne sais pas du tout dans quel état je serai après la ponction mais je croise les doigts pour moi et toutes celles qui passent par ce parcours de combattant. Moi je suis OPK, mon homme limite térato avec mobilité à 10%, en plus de tout ça mon uterus est contourné, il y a une baionette au niveau du col.
J'ai fait trois insiminations qui ont échoué avec une hyperstimulation la premier fois, donc le médecin a décidé de tout arrêter à cause de ça, l'enfer dès le début.
Bon bref, je suis à la clinique cherest, j'attends mon tour et la ponction et je vous donnerai la suite. Espérant que c'est la première et la dernière!
Au niveau argent, c'est lourd, le psychologique est complètement désemparé, le physique, envie de dormir toute la journée et d'ailleurs c'est ce que je fais.
Croisons les doigts les filles.
Arwen94

Fivette novice

Message non lu par Arwen94 »

salut Ziza, c'est sur que le coté financier c'est difficile, faut vraiment bien prévoir, mais en même temps cette clinique est super.
tu nous tiens au courant après ta ponction, savoir si ta ponction a été fructueuse.
Pour ma part, j'ai déja fais 2 FIV là-bas.
Arwen94

Fivette novice

Coucou les filles,
Est ce que l'une d'entre vous a eu du retard de cycles après une fiv négative?
Ziza

Fivette novice

Message non lu par Ziza »

Bonjour,
Ma ponction s'est bien passée, j'ai juste eu très mal après car j'ai eu 25 follicules.
Ce matin je me sens beaucoup mieux car j'ai vidé mon ventre enfin.
J'ai 15 embryons qui vont se transformer peut être en blastocystes lundi parce que mon médecin a décidé de les laisser pour une longue culture.
C'est ce lundi que je ferai mon transfert, par contre est ce qu'on vous a déjà transférer un embryon ou blastocyste avant une semaine normalement d'avoir les règles, c'est à dire à 18 jours après les règles?
Voilà les filles, si j'ai eu un test positif, je vous donnerai mes nouvelles, si non ce sera pour la prochaine fois. pray fingers testpositif espérant.
Arwen94

Fivette novice

C'est super ca, 25 ovocytes, super récolté.
Moi la dernière FIV, ils ont aussi pousser à J5, ce qui est bien c'est que tu as ta prise de sang plus tôt, moi je l'ai eu à J11 apres le transfert.
elaume

Fivette d'argent

Message non lu par elaume »

Coucou les filles et bienvenue ziza!
Waah quelle récolte! Tiens-nous au courant de la suite! J'espère que tu auras plein de petits embryons!
J'ai aussi des opk mais le transfert est décalé d'au moins un cycle pour éviter l'hyperstimulation. Il paraît que ça se fait de plus en plus ainsi pour les filles opk.
Sinon je suis désolée arwen pour ton négatif....J'espère que tu as surmonté l'épreuve.. :smack: En revanche, je ne sais pas du tout pour les règles..
[moi 35 ans: OPK ]
[lui 36 ans: OATS modérée]
Fiv ICSI février 2017
01/06: TEC 1J3 notpregnant
16/09: TEC 1J3 notpregnant
FIV 2 ICSI novembre 2017
18/01: TEC 1J5 notpregnant
FIV 3 IMSI mai 2018 :-D 3J5
TEC 1 J5 testpositif
1ère écho 22/8, 17mm, coeurquibat
vroux

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par vroux »

Arwen94 a écrit :Coucou,
Je suis suivi par le docteur Allart qui a son cabinet Paris 8. Je ne pense pas changer, car ca voudrais dire tout refaire, examen, connaissance avec un nouveau gynécologue, attente... tous ce passe bien avec mon gynécologue, il est adorable. Suite au dernier échec, j'ai rendez-vous avec lui le 7 mars pour voire un peu ou ont en ai! Ont veux faire une petite pause avec mon conjoint, le temps que mon corps s'en remette. Et puis financièrement, le privée c'est un peu chers.
Et toi, tu es suivi par qui? Tubp née commencer quand?

bonjour Arwen94
je suis suivi moi aussi par le docteur Allart mais depuis très peu..on a fait des examens, il m'avait prescrit du kardegic qu'on a arrté suite aux effets secondaires et là nous a suggéré de débuter avec IAC.. il nous a donné le protocole mais sans tout nous expliquer..
jai l'impression à chaque rdv qu'il est pressé..

comment tu le trouves?
j'ai peur qu'il ne soit pas dispo si pendant la IAC j'ai besoin de lui..
merci bcp
En pma depuis 2016
Clomid.. Zero résultats !
Iac.. Négatif et une kystectomie à cause de l'hypestimulation
2017,changement de centre
2018 fiv1 : 3j5 e 2j6 congelés _ un transfert frais de j3.. Négatif
2019 :tec j5.. Positif !
Dpni positif +amnio.. Img à 29 sa ! La fin d'un rêve. Une partie de moi meurt ce jour là.
2020 :avec plein de courage et surtout de peur on recommence.. Tec d'un j5, fc à 9sa.
Pause covid.. On reprend en septembre, nouveau tec, 1 j5.. Négatif.
Février 2021:dernier tec : 2j6 fingers fingers
Arwen94

Fivette novice

Bonjour,
Moi je suis très satisfaite de lui, c'est vrai qu'il n'ai pas joignable directement, il faut passer par sa secrétaire qui lui passé le message, en cas de question, mais des que j'ai eu besoin d'un papier ou autre, j'ai toujours eu une réponse rapide.
Apres ça dépend sûrement quand vous avez vos rdv, parce que moi à chaque fois c'est en fin de soiree, et il a toujours le temps, parfois il m'explique des choses, c'est un peu du chinois! Mais bon il est à l'écoute. Et ce qui est bien, c'est l'échographe est à côté de son bureau. Apres moi c'est une FIV, je ne connais pas l'IAC.
vroux

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par vroux »

Arwen94 a écrit :Bonjour,
Moi je suis très satisfaite de lui, c'est vrai qu'il n'ai pas joignable directement, il faut passer par sa secrétaire qui lui passé le message, en cas de question, mais des que j'ai eu besoin d'un papier ou autre, j'ai toujours eu une réponse rapide.
après ça dépend sûrement quand vous avez vos rendez-vous, parce que moi à chaque fois c'est en fin de soiree, et il a toujours le temps, parfois il m'explique des choses, c'est un peu du chinois! Mais bon il est à l'écoute. Et ce qui est bien, c'est l'échographe est à côté de son bureau. après moi c'est une FIV, je ne connais pas l'IAC.
merci bcp pour ta reponse!
:-D effectivement c'est du chinois!!

et bonne idee pour prendre rdv fin de soiree..comme ca il a plus de temps ;)
En pma depuis 2016
Clomid.. Zero résultats !
Iac.. Négatif et une kystectomie à cause de l'hypestimulation
2017,changement de centre
2018 fiv1 : 3j5 e 2j6 congelés _ un transfert frais de j3.. Négatif
2019 :tec j5.. Positif !
Dpni positif +amnio.. Img à 29 sa ! La fin d'un rêve. Une partie de moi meurt ce jour là.
2020 :avec plein de courage et surtout de peur on recommence.. Tec d'un j5, fc à 9sa.
Pause covid.. On reprend en septembre, nouveau tec, 1 j5.. Négatif.
Février 2021:dernier tec : 2j6 fingers fingers