Bonjour a vous tous

Répondre
Cindy596

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Bonjour a vous tous

Message non lu par Cindy596 »

Bonjour a vous. Je suis une petite nouvelle. Je me présente jai 31ans 3filles 13ans bientot 10ans bientot et 5ans bientot. Nous vivons dans le nord 59. Ya 4ans je rencontre lui mon petit belge :amour: 37ans. Qui m'avoue ne pas pouvoir avoir d'enfants sous la couette, a cause des oreillons a 19ans. Notre histoire debute, puis les mois passent les annees aussi en me disans et si un miracle arrive........ puis nous nous marions en 2016 ya bientot 7mois. Et la je prend rendez vous a la pma de saint saulve. Car je me sens prete a affronté ce long parcours. Aout 1ere rendez vous. Septembre 2eme mais la secu françaises tarde mon mari est belge. Ils perdent la plupart des papiers. Fin decembre je fais comprendre a la secu que sa commence a me taper sur les nerfs. Janvier nous revoyons notre gyneco de pma madame T dame très bien qui nous annonce qui faut congelé des paillettes au cas ou car c pas terrible les resultats. Mon mari a des tas prises de sang génétique caryotype la faut dépêcher on a bcp traîner ( enfin la secu mais bon ). Puis ce 3 fevrier 2017 nous commencons le protocole a j-21 decapeptyl.... Voila merci a vous de m'avoir lu. Je vous souhaite a tous un positif et plein bonne chose. goodluck
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Bonjour Cindy et bienvenue parmi nous
Bon courage pour ce parcours du combattant ;-)
Cindy596

Fivette de diamant

Impatiente a écrit :Bonjour Cindy et bienvenue parmi nous
Bon courage pour ce parcours du combattant ;-)
Honte a moi je n'avais pas vu la réponse. Parcours de combattant oui mais faut toujour y croire sa sera peux etre long mais on y arrivera.
Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala »

Bonjour Cindy,

Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue sallut

Désolée de lire dans ta signature que le récent essai n'a pas marché :-( mais je vois que vous ne lâchez rien et vous avez raison muuscle

N'hésite pas à te joindre à la discussion de sujets qui te concernent (ton centre de PMA par exemple) ou qui t'intéressent, car la partie "présentations" n'est pas la plus fréquentée.
En tout cas tu trouveras toujours ici qlqn pour t'écouter, te soutenir et te conseiller si besoin :entraide:

Sache aussi qu'il existe des groupes de paroles sur Paris et sa région ainsi qu'aux 4 coins de la France organisés régulièrement par le collectif BAMP (association de patients de l'AMP et de personnes infertiles). J'ai assisté à ma première rencontre mercredi dernier et ça fait du bien d'échanger IRL avec d'autres personnes concernées par la PMA, dans une ambiance conviviale et respectueuse. Tu trouveras la liste de toutes les rencontres ici ;-)

Bon courage et plein de bonnes ondes pour ce parcours du combattant fingers
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Cindy596

Fivette de diamant

Koala a écrit :Bonjour Cindy,

Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue sallut

Désolée de lire dans ta signature que le récent essai n'a pas marché :-( mais je vois que vous ne lâchez rien et vous avez raison muuscle

N'hésite pas à te joindre à la discussion de sujets qui te concernent (ton centre de PMA par exemple) ou qui t'intéressent, car la partie "présentations" n'est pas la plus fréquentée.
En tout cas tu trouveras toujours ici qlqn pour t'écouter, te soutenir et te conseiller si besoin :entraide:

Sache aussi qu'il existe des groupes de paroles sur Paris et sa région ainsi qu'aux 4 coins de la France organisés régulièrement par le collectif BAMP (association de patients de l'AMP et de personnes infertiles). J'ai assisté à ma première rencontre mercredi dernier et ça fait du bien d'échanger IRL avec d'autres personnes concernées par la PMA, dans une ambiance conviviale et respectueuse. Tu trouveras la liste de toutes les rencontres ici ;-)

Bon courage et plein de bonnes ondes pour ce parcours du combattant fingers
Bonjour disons je lache rien car jai deja une chance immense d'avoir des enfants. Donc on pense a autres chose, je me doit detre forte pour mon mari car au fond c lui qui en souffre le plus de ne pas avoir d'enfants de me faire subir sa comme lui le dit. Oui je suis deja sur un forum ou ma clinique est. Merci a toi de m'avoir repondu. fingers je croise surtout les doigts pour vous vous en avez plus besoin que moi