Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance

Avatar du membre
jolielili59

Fivette d'argent
Messages : 385
Enregistré le : 17 janvier 2015
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par jolielili59 »

Je vais le voir ce soir, pourtant, je n'ai pas aimé les romans que j'ai trouvés aussi sensuels qu'une soirée en charentaises face à ma tisane !!! Mais bon, on en parle, j'ai envie devoir ce que ça donne au ciné. Même si le gars, je ne le trouve pas très crédible et ne l'imaginais pas comme ça.
Quel est le dernier film qui ait vraiment marqué ma VDD ?
"Mon corps m'a déclaré la guerre, mais c'est moi qui relance les hostilités ! sus !"
Avatar du membre
AnneSo

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 18 janvier 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 39

Message non lu par AnneSo »

Je vais répondre nos étoiles contraires même si j'ai lu le livre avant et qu'il m'a profondément touché!

On reste dans le thème ; Ma VDD est elle plus lecture ou TV?
Lui 28 ans moi 28 ans
Entrée en Pma en septembre 2014 après presque 2 ans d'essai bébé1
01/15 FIV icsi 1 : Pas de transfert, échec
04/15 FIV ivsi 1bis : tranfert 1 embryon echec.
09/15 FIV 2
Avatar du membre
jolielili59

Fivette d'argent
Messages : 385
Enregistré le : 17 janvier 2015
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par jolielili59 »

lecture ! C'est tellement plus riche....Mais les jours où je suis claquée, et que je n'ai pas envie de réfléchir, c'est TV.
Ma VDD est elle attachée aux traditions? Si oui, lesquelles ?
"Mon corps m'a déclaré la guerre, mais c'est moi qui relance les hostilités ! sus !"
Avatar du membre
PetitDinosaure

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 08 janvier 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Région Parisienne

Message non lu par PetitDinosaure »

Non pas spécialement... mais je ne les refuse pas... Je suis plutôt transmission et partage de valeurs et de souvenirs...

Ma VDD a-t-elle un souvenir qu'elle souhaiterait plus que tout, transmettre à son futur enfant ?
Mon mari : ras / Moi : endométriose
Essai depuis mai 2013
. Nov 2013 -> Fev 2014 : traitements
. Mars 2014 : coelioscopie
. Octobre 2014 : entrée en AMP
. Janv 2015 : FIV1 Echec
. Mai 2015 : FIV2 Echec
. Sept 2015 : TEC annulé : lyse des embryons à la décongélation
. Dec 2015 : FIV3 Arrêt traitement après 3 semaines
. Fevrier 2016 : FIV3 Bis Arrêt traitement après 15 jours
. Fev 2016-Aout 2017 : pause
. Septembre 2017 - Février 2018 : sous traitement progestatif pour endo + prise en charge suivi endo Hopital Tenon...
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 43

Message non lu par enjelik »

Oui ! Mon Papa!
Mon Grand-Père est décédé quand mon Papa était jeune . du coup il ne me parlait jamais de lui. Car ça lui faisait mal. Mais du coup, il est parti dans sa tombe avec ses souvenirs de mon Papi que je n'ai pas connu et ça me manque.
J'ai perdu mon Papa il y a deux ans. Et je veux que mon enfant connaisse mon père à travers moi. Je lui en parlerai. Lui dirait comment il était , des anecdotes sur lui. Je lui montrerai des photos. C'est important pour moi.

Question pour ma VDD : crois-tu en quelque chose? Crois-tu en une religion?
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1671
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 37

Message non lu par Elpidasperare »

Non.
Je crois en ce que l'on construit avec ceux qu'on aime.

Quelle est la routine du matin de ma VDD entre 6h00 et 10h00 un jour de semaine ?
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
PetitDinosaure

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 08 janvier 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Région Parisienne

Message non lu par PetitDinosaure »

6h = lever, pipi, petit dej' avec mon mari, douche, rangement de l'appart, cuisine si besoin mais en général les repas du midi sont préparés la veille
6h45 = départ de mon homme, moi = musique (en général piano mais il m'arrive de faire de la flute aussi à cette heure là) [ on n'a pas de voisin]
7h40 = départ au boulot
Jusqu’à 10h = dans le feu de l'action...

Ma VDD est plutôt cantine, plat préparé maison, plat tout prêt le midi ?
Mon mari : ras / Moi : endométriose
Essai depuis mai 2013
. Nov 2013 -> Fev 2014 : traitements
. Mars 2014 : coelioscopie
. Octobre 2014 : entrée en AMP
. Janv 2015 : FIV1 Echec
. Mai 2015 : FIV2 Echec
. Sept 2015 : TEC annulé : lyse des embryons à la décongélation
. Dec 2015 : FIV3 Arrêt traitement après 3 semaines
. Fevrier 2016 : FIV3 Bis Arrêt traitement après 15 jours
. Fev 2016-Aout 2017 : pause
. Septembre 2017 - Février 2018 : sous traitement progestatif pour endo + prise en charge suivi endo Hopital Tenon...
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 43

Message non lu par enjelik »

Plat maison ! Ce midi ça sera d'ailleurs spaghetti avec une sauce aux tomates séchées et parmesan.

Question pour ma VDD :Qui a dit le premier "je t'aime"? Toi ou lui?
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Lui !!! en amour je suis une fierté ! Je ne montre jamais la 1ere mes sentiments, je ne dis jamais que je suis attachée et encore moins amoureuse tant que je n'ai pas la certitude que le mec en face soit total in love :-D C'est débile parce que s'il se dit la meme chose, on est pas dans la merde !!!

ma VDD est-elle plutot vacances club med ou sac à dos ??
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
CERISA

Fivette d'argent
Messages : 345
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : 77

Message non lu par CERISA »

vacances club med ! je ne suis pas du tout aventurière même si partir dans n'importe quel pays ne me fait pas peur au contraire mais ne pas savoir où dormir, faire la scoute ne me plaît pas ! mon homme lui c'est le contraire, il serait ravi de marcher pendant des heures et de dormir à la pleine lune. Normal il a été scout !

Question : Qu'elle est la plus grande peur de ma VDD ?
Lui OATS sévère ; Moi Hypothyroïdie + SOPK + cellules uterines auto-immunes
Décembre 2013 : Début essais Bébé
Décembre 2014: PMA TENON
Avril 2015: FIV ICSI 1 = NEGATIF
Juillet 2015: TEC = Pas de Transfert
Octobre 2015: FIV ICSI 2 = NEGATIF
Fevrier 2016 : TEC 1 = NEGATIF
Avril 2016 : TEC 2 = POSITIF 8 mUI puis NEGATIF
Juillet 2016 : TEC 3 = NEGATIF
Juin 2017 : FIV ICSI 3 = NÉGATIF
Octobre 2017 : TEC 1 = PDS 23/10