Causes: moi suis en insuffisance ovarienne (normal à mon âge) + surpoids / lui: spermatozoïdes peu mobiles + fragmentés...cigarette + surpoids.
Une Iac en juin 2014: échec.
Ensuite, avec mon conjoint nous avons fait 3 fiv icsi à l'hôpital Antoine beclere.
Fiv 1 en février 2015: 3 ovocytes prélevés, 3 embryons, 2 transférés à j2 et le 3e n'a pas survécu pr une congel. Échec.
Fiv 2 en juin 2015: 13 ovocytes prélevés, 9 embryons, 2 transférés à j2, les 7 autres n'ont pas survécu pour une congélation.
En juillet 2016, Mon conjoint à arrêté la cigarette et est passé à la cigarette électronique. Il a aussi perdu du poids.
Fiv 3 en déc 2016 et janv 2017: stimulation 1: 6 ovocytes prélevés et congelés. Le centre fermait pr les congés donc pas de possibilité de faire les embryons et surveiller jusqu'à J5. Stimulation 2: 3 ovocytes prélevés. Ensuite décongélation des 6 de décembre et les 3 prélevés = 3 blastocystes et 2 transférés. Le 3e n'a pas survécu. Échec de la nidation.
En vue de la prochaine fiv, on a commencé conceptio homme / Betaselen et ovocyplus.
Mon problème est le suivant: j'ai très mal vécu l'échec de la 3 e fiv
J'aimerais consulter un hypnotherapeuthe (remboursé par la secu), un psychothérapeute, un magnétiseur et un acupuncteur.
Auriez vous des contacts à me suggérer ?
Sur Paris 12 dans l'idéal ou ailleurs dans Paris ou le Val de marne, ou les hauts de seine.
Merci ! Nad94.