Psychotherapeute / Hypnotherapie / Acupuncture / Magnetiseur ?

Répondre
nad94

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Psychotherapeute / Hypnotherapie / Acupuncture / Magnetiseur ?

Message non lu par nad94 »

Bonjour ! Je me présente nad94. 41 ans. Mon conjoint 44.
Causes: moi suis en insuffisance ovarienne (normal à mon âge) + surpoids / lui: spermatozoïdes peu mobiles + fragmentés...cigarette + surpoids.
Une Iac en juin 2014: échec.
Ensuite, avec mon conjoint nous avons fait 3 fiv icsi à l'hôpital Antoine beclere.
Fiv 1 en février 2015: 3 ovocytes prélevés, 3 embryons, 2 transférés à j2 et le 3e n'a pas survécu pr une congel. Échec. notpregnant
Fiv 2 en juin 2015: 13 ovocytes prélevés, 9 embryons, 2 transférés à j2, les 7 autres n'ont pas survécu pour une congélation. notpregnant
En juillet 2016, Mon conjoint à arrêté la cigarette et est passé à la cigarette électronique. Il a aussi perdu du poids.
Fiv 3 en déc 2016 et janv 2017: stimulation 1: 6 ovocytes prélevés et congelés. Le centre fermait pr les congés donc pas de possibilité de faire les embryons et surveiller jusqu'à J5. Stimulation 2: 3 ovocytes prélevés. Ensuite décongélation des 6 de décembre et les 3 prélevés = 3 blastocystes et 2 transférés. Le 3e n'a pas survécu. Échec de la nidation. notpregnant
En vue de la prochaine fiv, on a commencé conceptio homme / Betaselen et ovocyplus.
Mon problème est le suivant: j'ai très mal vécu l'échec de la 3 e fiv Kosmil , probablement parce que avec 3 chances sur 4 pour qu'il y en ait au moins un qui s'accroche, je me suis retrouvée dans les 25 derniers pourcentages où aucun ne s'est accroché. Après le résultat du test de grossesse le 30 janvier, j'ai pas arrêté de pleurer et impossible de me reprendre. Mon conjoint est pourtant très présent à mes côtés.
J'aimerais consulter un hypnotherapeuthe (remboursé par la secu), un psychothérapeute, un magnétiseur et un acupuncteur.
Auriez vous des contacts à me suggérer ?
Sur Paris 12 dans l'idéal ou ailleurs dans Paris ou le Val de marne, ou les hauts de seine.
Merci ! Nad94.
Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala »

Bonsoir nad,

Je découvre ton message un peu tardivement mais bienvenue sallut

Dur dur votre parcours aussi :-(

Je pense que tu as raison de te renseigner sur les médecines douces ou alternatives, tout ce qui pourra t'aider à te relaxer et appréhender le prochain essai dans de meilleures conditions est bon à tester.
Personnellement je fais des séances psy, acupuncture, ostéo, et toute seule de l'auto-hypnose et des visualisations positives apprises en sophro il y a qlqs années, et cela me fait énormément de bien (surtout le suivi psy qui m'a bcp aidée à remonter la pente quand j'avais touché le fond l'été dernier).
Je vis dans les Yvelines et tous sont sur ce département donc pas dans tes critères géographiques, mais bonne chance dans tes recherches !

N'hésite pas à te joindre à la discussion de sujets qui te concernent (ton centre de PMA, les 40 ans et +, etc) ou qui t'intéressent, car la partie "présentations" n'est pas la plus fréquentée.
En tout cas tu trouveras toujours ici qlqn pour t'écouter, te soutenir et te conseiller si besoin :entraide:

Sache aussi qu'il existe des groupes de paroles sur Paris et sa région (ainsi qu'aux 4 coins de la France) organisés régulièrement par le collectif BAMP (association de patients de l'AMP et de personnes infertiles). J'ai assisté à ma première rencontre mercredi et ça fait du bien d'échanger IRL avec d'autres personnes concernées par la PMA, dans une ambiance conviviale et respectueuse. Tu trouveras la liste de toutes les rencontres ici ;-)

Bon courage et plein de bonnes ondes pour la suite fingers
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart