Bonjour a tous,
Comme le titre le dit bien je viens vous encourager.
En effet je n'ai pas vos soucis j'en ai d'autres
J'ai perdu un ptit garcon en 2011 alors que j étais enceinte de 5 mois j'ai une beance cervicale qui me vaut d'être cercle et au repos force pour mes grossesses. J ai pu avoir par la suite 2 filles une en 2012 et la 2eme en 2015, elles vont très bien.
En début d année j ai décidé de donner de mon temps et de mon corps pour permettre de faire gouter ce bonheur a ce qui n ont pas eu de chance comme j ai eu alors fin juillet je donnais mes ovocytes un bon résultat d'après la gynécologue qui m a suivi. Je suis heureuse de lavoir fait et j’espère avoir participer au bonheur de parents.
Nous avons décidé d avoir un petit dernier a nous mais au vu de mes ptites difficultés nous attendons encore...
un peu d encouragement a vous
- chachalinf

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Koala

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Bonsoir chachalinf !
Je tombe sur ton message tardivement mais bienvenue
Ce ne fût pas facile pour toi non plus avec l'épreuve que vous avez vécue
mais je suis heureuse de lire que vos 2 filles sont en bonne santé.
Je tenais aussi à te remercier d'avoir fait un don d'ovocytes au nom de celles qui en ont besoin
Il y a peu de donneuses en France donc les délais sont très longs (si notre essai en cours échoue nous devrons aller à l'étranger pour avoir un don d'ovocytes car nous sommes déjà "vieux" et pas prioritaires), mais c'est grâce à des personnes comme toi que les choses peuvent changer et s'améliorer, alors MERCI
C'est très généreux de ta part et c'est certain que tu as grandement participé au bonheur de patients devenus parents grâce à toi
Je te souhaite plein de bonheur
Je tombe sur ton message tardivement mais bienvenue
Ce ne fût pas facile pour toi non plus avec l'épreuve que vous avez vécue
Je tenais aussi à te remercier d'avoir fait un don d'ovocytes au nom de celles qui en ont besoin
Il y a peu de donneuses en France donc les délais sont très longs (si notre essai en cours échoue nous devrons aller à l'étranger pour avoir un don d'ovocytes car nous sommes déjà "vieux" et pas prioritaires), mais c'est grâce à des personnes comme toi que les choses peuvent changer et s'améliorer, alors MERCI C'est très généreux de ta part et c'est certain que tu as grandement participé au bonheur de patients devenus parents grâce à toi
Je te souhaite plein de bonheur

Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman