Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Je suis tellement désolée Sevlina :cry:

C'est tellement compliqué à vivre les échecs. Dans les moments la tout le monde appelle et ce n'est pas évident de prendre son téléphone. Je te comprends.
Je l'ai vécu tellement de fois qu'aujourd'hui je ne dis plus rien. Comme ca personne ne m'appelle pour savoir.

C'est gentille de la part de ta soeur. Après il faut voir pourquoi ca ne s'accroche pas
J'en ai discuté avec le Dr L cette semaine. Elle m'a dit : vous savez c'est un peu comme la loterie !
pppffffffff et à côté de ca on a toutes autour de nous une personne qui tombe enceinte tous les 4 matins, meme quand ce n'est pas voulu :(
Je ne suis pas jalouse, loin de la mais sur le coup la simplement envieuse
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Pas moyen pour moi d'avoir la PMA au tel ... Sa sonne occupé depuis 9h ce matin j'ai déjà appeler une dizaine de fois ... Sa me gave ... Hier pareil...
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

C'est sûr Disabelle c'est saoulant il faut toujours 20 essais au moins avant de les avoir au tel.. Le pire c'est que quand on est dans la salle d'attente les secrétaires ne sont jamais au tel.. à moins que y'en ai d'autres ailleurs je sais pas!

Titiespoir c'est sûr que la chance sourit souvent aux mêmes...allez faut se dire que la roue tourne! C'est clair que quand tu entends "oh bah j'ai arrêté la pilule je comptais pas tomber enceinte aussi vite", t'as juste envie d'encastrer la personne dans le mur! mdr
Enfin bon c'est comme ça.. on peut se dire que nous nos enfants seront vraiment désirés!!! On en parlait avec mon chéri l'autre jour et je lui ai dit que le jour où je serai enceinte d'on va dire 4/5 mois la carte bleue chauffera! Depuis le temps que j'attends!! mdr

Aujourd'hui le beau temps me motive, je fais le ménage depuis ce matin.. Parce que bon entre mes 2 semaines de maladie, et ma semaine de reprise bah niveau ménage..hmm hmm.. Bon mon chéri faisait le plus gros mais bon.. moi qui suis maniaque!! lol
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

ohhh je me suis fait la même réflexion Elisse. Quand on est dans la salle d'attente le téléphone sonne très peu !!!!!!! et quand on les appelle c'est toujours une galère pour les avoir !!!!!!
Par moment j'ai limite envie de prendre ma voiture et d'y aller smilvener
En revanche j'ai déja entendu le téléphone sonner et la secrétaire n'a jamais décrocher :-x

C'est un peu ca. Le pire c'est quand on annonce une grossesse surprise !! C'était pas voulu, je ne comprends pas....... on ne sait pas quoi faire.......
Pourquoi on nous raconte ca à nous?!

Oui elle finira pas chauffer la carte bleue :lol:
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Bon bin aucune nouvelle de la pma
Donc je dois attendre l'ordonnance par courrier, et les appeler après 1cycle de repos......
Disabelle, tu sais quand nous aurons nos règles? Qd va ton démarrer un nouveau cycle? Tu as réussi à les joindre?

Ce matin j'ai eu du mal a me maquiller.....mes yeux étaient gonflés.....une élève m'a dit q j'avais mauvaise mine..... minnce
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Oui j'ai réussi à les avoir... Donc j'attend un cycle et je les appelle au prochain cycle. Je dois aussi recevoir une ordonnance par la poste. J'ai eu beaucoup de mal à les joindre je fesai sonner toute les minutes
Normalement nos règles devrait arriver 4/5 jours après l'arrêt de la progestérone ... Dimanche ou lundi je pense ..
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

Coucou les filles.... moi ça fait 2 cycles j'ai mes règles sous progestérone avant même la pds..... La g droit à un mois de repos.... c'est vrai que les annonces surprise ça fait mal. Mon frère et sa copine ont annoncé à l'anniversaire de ma mère qu'elle était enceinte. J'ai eu l'impression de tomber,vertige et bourdonnements,j'étais mal!! Mais je suis heureuse pour eux.....
je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas pris,spermogramme était bon,moi apparement il n'y a pas de soucis,pourquoi ça prend pas ça me rend dingue!!!!
Et le tel a la pma! Oui c'est une catastrophe! Mais j'ai l'impression que les secrétaires ont bcp de choses à gérer quand même... moi quand j'appelle j'insiste non stop,hier 42 fois exactement,dès que mon GSM marquait occupé j'appuyais à nouveau sur appeler! Lol
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas
Avatar du membre
Sandy

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 18 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Verdun
Âge : 39

Message non lu par Sandy »

Coucou les filles, Sevlina, Disabelle, je suis tellement désolée pour vous mes belles ... :-(

Elisse tu vas mieux? Douleurs? Cicatrisation? la reprise? Force pas trop hein, prend soin de toi :)

Ici niveau douleurs j'ai toujours ces coups de jus dans l'ovaire gauche. Niveau nombril ça va mieux. Je suis allez voir mon généraliste qui m'a prescrit la pommade fucidine à mettre en couche fine après nettoyage à l'eau claire 2 fois par jour pendant 1 semaine (depuis mercredi) et ça progresse :)
Sinon on attends avec impatience notre 1er rdv de traitement suivi de la réunion le 19 mai .. c'est longgggg LOL
Moi 33 ans, OPK + ovu incertaine
Lui 33 ans, OATS sévère (dernier spermo OK)
10 ans d'essais, différents TTT (clomid, gonal, menopur, ovitrelle)
1er RDV PMA Mercy le 25/01/2016 / 3 refus car tabac + poids
Enfin acceptés le 26/10/2016 mais kystes revenus :-x
Coelio le 09/02 /// 3 mois de repos
FIV1 juin 2017 transfert annulé / 3 mois de repos
FIV1 bis novembre 2017 notpregnant
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Oh que oui......c'est très long pour tous ces rdv! Que d'attente quand tu entre en pma!
Il va te falloir tarmer de patience

Moi ce matin nouveau cycle.
Donc repos et attente du prochain cycle pour le 2e tec! Cette fois cest décidé, nous en mettrons 2! Je pense qu'on a quand même notre mot a dire, non?
Jai 36 ans bordel! Et toujours pas d'enfants.....
Par contre je douille un peu avec mes règles, et je suis constipée depuis 2 jours.....sûrement le traitement qui me fait tout ça. ?..
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Salut les filles! J'espère que le week-end a été bon pour vous toutes!

Bon bah c'est bien Sandy, ton satané nombril va finir par guérir!! Il faut du temps :-) Pour ma part, je n'ai plus de douleurs, mais toujours un peu fatiguée! Mes cicatrices sont belles, elles s'améliorent petit à petit! Bon elle ne sont pas encore blanches comme toi, loin de là, mais elles sont plus rouges autour, on ne voir plus que les "traits", donc ça s'améliore! De toute façon je sais que je cicatrice très lentement donc c'est normal.. j'ai encore la marque de la perfusion sur la main c'est pour dire!! lol

Autrement j'ai terminé le duphaston vendredi, du coup je devrais avoir mes règles demain si tout va bien..Ca fait 3 jours que j'ai super mal à la poitrine surement l'effet du Duphaston, c'est nouveau ça me fait pas ça habituellement! lol Enfin si ça fait comme le mois dernier et que ça met 12 jours à venir..grrr !! Enfin j'appréhende la douleur et le débit d'avance..Et je commencerai la pilule.. youpi ! :?

C'est clair on a toujours l'impression que ça fait loin.. toi comme moi on a besoin de temps pour guérir avant de commencer le grand chambardement lol..

Sevlina, ton prochain cycle va venir vite !! Du coup tu peux demander à en mettre deux? Je croyais bêtement qu'on avait pas trop notre mot à dire! Enfin tu me diras c'est ton corps :-) En tout cas, peut être qu'en en mettant 2, il y aura 2 fois plus de chance :-)
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017