Salut les filles! J'espère que le week-end a été bon pour vous toutes!
Bon bah c'est bien Sandy, ton satané nombril va finir par guérir!! Il faut du temps

Pour ma part, je n'ai plus de douleurs, mais toujours un peu fatiguée! Mes cicatrices sont belles, elles s'améliorent petit à petit! Bon elle ne sont pas encore blanches comme toi, loin de là, mais elles sont plus rouges autour, on ne voir plus que les "traits", donc ça s'améliore! De toute façon je sais que je cicatrice très lentement donc c'est normal.. j'ai encore la marque de la perfusion sur la main c'est pour dire!! lol
Autrement j'ai terminé le duphaston vendredi, du coup je devrais avoir mes règles demain si tout va bien..Ca fait 3 jours que j'ai super mal à la poitrine surement l'effet du Duphaston, c'est nouveau ça me fait pas ça habituellement! lol Enfin si ça fait comme le mois dernier et que ça met 12 jours à venir..grrr !! Enfin j'appréhende la douleur et le débit d'avance..Et je commencerai la pilule.. youpi !
C'est clair on a toujours l'impression que ça fait loin.. toi comme moi on a besoin de temps pour guérir avant de commencer le grand chambardement lol..
Sevlina, ton prochain cycle va venir vite !! Du coup tu peux demander à en mettre deux? Je croyais bêtement qu'on avait pas trop notre mot à dire! Enfin tu me diras c'est ton corps

En tout cas, peut être qu'en en mettant 2, il y aura 2 fois plus de chance
