le vrai bonheur....

Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Zabou, c'est super que ton rdv se soit bien passé, et très bien pour le résultat du risque de trisomie natte
Mon gyneco aussi était celui qui me suivait en pma, c'est bien mieux, et il a l'air tout content de me voir dans ce contexte plutôt que dans le contexte de la pma, moi aussi d'ailleurs! :lol:
Je vais aussi faire les préparations à l'accouchement avec une SF libérale pour les mêmes raisons que toi et aussi pour pouvoir pratiquer l'haptonomie.
+4kg, ça va. Du coup moi j'ai perdu un peu de poids avec la grippe, je ne suis plus qu'à +3 kg depuis le début de la grossesse.
Et je le sens bouger de plus en plus, c'est un vrai bonheur beberoule

Pour ma part je dors plutôt bien, mais je dois me lever en général une fois par nuit pour aller aux toilettes.

Oui, pour la visite dentiste, j'ai reçu récemment un document pour me permettre de bénéficier d'une consultation "spéciale grossesse" prise en charge par la sécu, je vais en profiter et aussi faire un détartrage en même temps. (il ne me semble pas que le détartrage est compris dans les soins prévu, c'est plus une vérification de l'état générale de la dentition)

Puce, 1h30 A/R par jour de RER ça doit vraiment être fatiguant, et j'imagine que les gens sont rarement conciliants. Bon courage à toi. Apparemment à Londres ils proposent aux futurs mamans qui prennent les transports en commun, un badge intitulé "baby on board" pour que les autres passagers voient facilement que la personne est enceinte et pour qu'ils lui laisse la place, apparemment ça marche assez bien, ça évite aussi d'être bousculée, ils devraient faire en France.

Lunatic, tu m'as bien faite rire avec ton rêve d'accouchement d'un chien Shar Pei :lol:
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

Image

Et en plus, dans mon rêve, je l'allaitais.. :lol: :oops:
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

:lol: Merci pour le fou rire! Je me suis imaginé l'allaitement d'un Shar Pei! et tout le monde qui vient le voir comme un nouveau-né, comme si c'était parfaitement normal, et avec son petit braclet avec son prénom autour de sa patte! :lol:
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Merci les filles pour les infos, je vais attendre le courrier.
c'est tout à fait çà laury, à Londres, il y a des badges. J'y suis allée l'été dernier... quand je voyais un badge, je me disais encore une mais pas moi... :oops:

Pour le shar pei à allaiter, que d'imagination! :lol:
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

lunatic énorme ton rêve avec le sharpei! J'ai explose de rire :-)
J.aimerai bien faire quelque rêves comme ça aussi tiens. Pour le moment je rêve tres peu des bebes!

Bon je vois que je ne suis pas la seule a avoir le sommeil perturbé ca m rassure'!

Trop bien l'idee du baby on board je vais fureter sur le net :-)

Zabou qu'elle chance d'avoir entendu le cœur! Allez plus que qq jours avant ma prochaine echo

Gros bisous les filles prenez bien soin de vous
Et de vos babies
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Image
Avatar du membre
angele83

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 11 décembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par angele83 »

bonsoir à toutes, voila l'echo est faite et comme vous me l'aviez dit c'est un moment magique !!! tout se passe bien, il ou elle a bien grandit et gigote bien !!! par contre mon gynéco ne veut pas nous dire pour le moment le sexe, on verra à la prochaine qui sera le 24 mars, j'ai déjà hâte !!! :-D
prochaine étape, prise de sang pour la trisomie 21, le RAI et la toxo !! pour la trisomie il a mesuré la nuque et ca va pour le moment !!
je vous fais bisous à tous et hâte de lire de vos nouvelles
Image
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Coucou les filles,

Mon petit bébé est comme le tien lunatic, il a ses heures pour faire la fiesta dans le bidon. Genre le matin après 10h et le soir entre 16h et 17h! Je le sens de mieux en mieux depuis 1 semaine.
Beaucoup me disent que je n'ai pas pris beaucoup de ventre :-o et que çà ne se voit pas. Faut dire que je ne le mets pas en avant non plus mais je ne le cache pas pour autant. On est simplement en hiver et que çà caille! :-D

J'ai appelé une SF mais répondeur, j'attends de ses nouvelles. On m'a dit du bien sur ce cabinet en plus des recommandations de la gygy donc je croise pour qu'il y ait de la place pour moi!!
Pour le coup, je n'aurai pas de piscine mais le cabinet a pour spécialité l'hypnose et j'ai fait mes ponctions sous hypnose... j'ai lu dans mon bouquin sur la grossesse que c'est une bonne technique pour la préparation, çà me plait déjà!
Laury, tu aimerais faire de l'haptonomie, çà se fait en couple çà, vous êtes motivés tous les 2?
Mon homme ce n'est pas trop son trip, déjà pour l'entretien prénatal, je pense que je risque d'avoir fort à faire pour l'y traîner pour qu'il donne son ressenti sur la grossesse...
Les échos çà lui plaît mais le reste... :? :lol:

Profitez bien de votre w-end, ici certainement pluvieux mais certainement le froid de terminé, je n'en pouvais plus!
Pour aficionados de la st valentin, faites vous plaisir. Ce n'est pas notre truc mais j'avoue qu'au fond de moi cette St valentin a un écho différent cette année car je porte tout l'amour de mon homme dans mon ventre! ;-)

Je vais aller m'acheter un petit ticket à gratter car je sens qu'en ce moment j'ai un peu de cul alors pourquoi pas tenter sa chance??
Si vous ne me revoyez pas c'est que je nouvellement millionnaire! :lol:
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

Coucou,

Ici pour la St Valentin, pas de roses et bon repas, mais Smecta et Spasfon oops
Je me suis encore chopée une belle gastro..
Cette nuit à ete juste horrible.. J'ai hésité à aller aux urgences tant j'étais mal..toujours cette peur que les vomissements et le fait de forcer sur le ventre crée des contractions..
Je me retrouve le visage pleins de tâches rouges, j'ai cru à une allergie, mais non je me suis éclatée les vaisseaux du visage tant j'ai vomi..

Puis la ça va mieux.. Juste fatiguée et patraque..

VIvement mon écho de vendredi..
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Eh ben lunatic, tu es gâtée aussi cet hiver!!
La grossesse nous rend plus vulnérable, nos défenses immunitaires sont amoindries...
Vivement les printemps!

J'ai le cabinet de SF qui m'a rappelé ce matin, elles sont 2 à travailler ensemble et celle que j'ai eu au téléphone était très sympa, le contact a bien pris, je me sens entre de bonne main.
J'ai mon 1er rdv le 13 mars pour une discussion autour de la grossesse, de mes attentes, etc.
Mon mois de mars va être bien rempli en rdv en tout genre!

Cet aprem nous avons fait le tour des concessionnaire auto. On s'est un peu plus fixé sur ce que l'on recherche : notre préférence va pour un touran mais la Toyota verso est pas si mal que çà... On cherche la bonne occasion car dans celles que l'on a vu pour chaque modèle, il y avait un truc qui nous gênait : trop grand kilométrage, rayures, couleur peinture, etc.
On a déjà fait un bon dégrossi!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Coucou les filles !

Je le sens bouger de plus en plus aussi,j'adore,ça me donne le sourire à chaque fois.
Depuis 1 semaine j'ai un vrai ventre de femme enceinte,d'ailleurs plusieurs personnes qui n'étaient pas au courant de ma grossesse l'ont remarqué. Mais avec le manteau on ne voit pas grand chose.

Oui zabou,pour l'haptonomie, je n'étais pas sûre du tout que ça brancherait mon homme mais c'est lui-même qui m'en a parlé après qu'il en ait discute avec un de ses collègue qui l'avait fait et qui avait beaucoup aimé. Après on va tester et voir si ça nous convient ou pas.

Courage a toi lunatic avec ta gastro! C'est vrai que,enceintes,on chope tout,et oui vivement le printemps !

Pour la st valentin, on s'est juste fait un petit repas un peu plus elabore que d'habitude,j'aime bien cuisiner,c'était l'occasion.

Bonne fin de week-end a toutes!
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17