Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Ah oui je pense pour ton nombril, peut être que ton médecin traitant pourra te faire un soin s'il y a une petite infection.

C'est sur tu as un boulot bien plus physique que moi :? .. pas facile de compter sur les collègues quand on est nouvelle dans son job (je crois que c'est ton cas). Essaie de bien de reposer chez toi si tu peux. .
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Titiespoir, courage! Le plus dur ce n'est pas les echecs, cest les fameuses périodes de repos entre les tentatives. Si a chaque echec on pouvait enchaîner de suite ce serait différent! Et les tensions dans le couple on connaît toutes a mon avis. Mais continue de te battre, on y arrivera c'est sur, mais on ne sait juste pas quand....

Sandy, bizarre ce nombril qui suinte.....tu fais retirer quand les fils?

Elisse, le boulot fait du bien ca change les idees je trouve. Et puis ta collègue est sympa d'être aux petits soins avec toi!

Pour moi, oui....ca approche....plus que 2 dodos avant le verdict pray
Je suis nauséeuse depuis hier soir, mais je pense q cest un truc qui passe pas......et pourtant ya un petit espoir en moi qui me chuchote que ce serait tellement merveilleux si c'était un signe.
On verra bien....tant de déception quon y croit sans y croire.
Bref, dans tous les cas jeudi soir je vais boire un verre avec mes collègues, donc si la pds est négative, je pourrai boire un bon verre pour me réconforter! Jai résisté au test pipi.trop peur detre decue avant la pds. Il y a eu des cycles ou mes règles étaient la avant le test pds et du coup jallais la faire par obligation de la pma, mais jy allais la boule au ventre et les larmes aux yeux car je savais que ce serait negatif.donc je prefere le stress de ne pas savoir que l'épreuve dy aller en sachant que c'est négatif. Donc plus qu'à attendre. Hier on a fait les examens blancs de nos eleves, et demain c'est les portes ouvertes de l'école donc j'ai de quoi m'occuper.

Disabelle,, meme si tu ny crois plus pour ce cycle, attends la pds, les tests pipi sont pas top.on ne sait jamais? Apres tu as raison, mieux vaut partir défaitiste et etre peut etre surprise que davoir trop d'espoir et d'être decue et malheureuse.
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
Sandy

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 18 novembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Verdun
Âge : 39

Message non lu par Sandy »

Sevlina je n'ai pas eu de fils, les " incisions du bas sont bien nettes et déjà blanchies. Par contre le nombril c'est la cata.
Moi 33 ans, OPK + ovu incertaine
Lui 33 ans, OATS sévère (dernier spermo OK)
10 ans d'essais, différents TTT (clomid, gonal, menopur, ovitrelle)
1er RDV PMA Mercy le 25/01/2016 / 3 refus car tabac + poids
Enfin acceptés le 26/10/2016 mais kystes revenus :-x
Coelio le 09/02 /// 3 mois de repos
FIV1 juin 2017 transfert annulé / 3 mois de repos
FIV1 bis novembre 2017 notpregnant
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Va consulter Sandy, ne reste pas comme ca. C'est bizarre ce nombril quand même, tu as peut être une petite infection.
En effet tu n'as pas le boulot ideal pour te reposer :(

Oui Elisse on va commencer en même temps. Mes règles devraient arriver aux alentours du 20 mai.

Ca devient bon Sevlina. Je te souhaite de tout coeur ce plus tant attendu fingers
Tu as raison, en plus de l'échec a avaler, ce qui est long c'est l'attente à chaque fois. Ce n'est pas évident, et les gens autours de nous ne comprennent pas forcément cet acharnement que l'on a.
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Coucou les filles !!!
J'ai fait ma pds... C'est bien négatif ... :( Jsuis deg'... Demain j'essaie de joindre la pma ...
Oui le plus dur dans tout ça c'est la longue attente entre chaque essaie.... C'est terrible sa ...

Sevlina, je croise tout pour toi j'espère vraiment que ces nausée sont pour la bonne cause !!
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Oh je suis désolée pour toi Disabelle. J'espère que tu pourras refaire un tec rapidement.

Titiespoir pour ma part je n'ai aucune idée du début de mon traitement car je dois prendre la pilule en continu jusqu'à mon rdv de mai..du coup je sais pas comment ça va se passer.. est ce qu'il vont le faire finir une plaquette? Ou arrêter la pilule pour que les règles arrivent et commencer le traitement? J'en sais rien!
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Désolée disabelle.....
As tu appelé la sage femme pour avoir un prochain rdv? Dans combien de temps? Je sais que cest 2 cycles de repos chez eux.moi apres lechec de novembre javais téléphoné a la sage femme qui mavait dit 2 mois de repos, mais q je pouvais deja prendre rdv aupres de la secrétaire, et jai téléphoné dans la foulée et jai juste dit a la secrétaire que la sage femme avit dit q je devais deja prendre rdv, jai omis de lui dire que je devais attendre 2 cycles :?
Et heureusement du coup car jai eu un rdv le cycle suivant et cest la q la gyne a vu mon kyste et ma donné un traitement pour le resorber, donc si javais attendu 2 cycles, et q elle aurait vu mon kyste au bout de 2 cycles, suivi de 2 cycles de pilule, jaurais attendu 4 cycles!! smilvener

Donc insiste!

Sandy, cest bizarre que tu n'es pas de fils.....ils ont collé du coup? Moi j'avais fils sur les 2 incisions et au nombril.

Elisse, je ne sais plus pour les plaquettes.....je me souviens juste que j'étais sous pillule après l'intervention, mais je ne sais plus comment. ?..minidril il me semble pendant 3 mois.....

Bon plus ee nausées ce matin donc sûrement juste un repas qui nest pas passé.....verdict demain..... fingers
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
Valeri57

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 22 janvier 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Valeri57 »

Bonsoir les filles

Tout d'abord je voudrais souhaiter avec un jour de retard un bon anniversaire à Sevlina => Hier c'était ton anniv et demain un nouveau jour important pour toi. Cela serait super si tu pouvais recevoir ce plus beau des cadeaux pour tes 36 ans. fingers
la date de ton anniversaire me fait penser au mien (on a le même age) et quand je pense que je suis toujours dans l'attente de mon premier RDV , franchement ca me rassure pas...alors je te dis un gros merde pour demain !

Disabelle je suis triste pour toi , mais c'est sans doute du au fait que tu sois tombée malade par malchance à ce moment là :-(
Si je me trompe pas ( et retiens bien mes lecture ) tu as eu une bronchite juste après le transfert ..
Elisse , toi aussi tu es en bonne voie et l'opération est terminée pour toi , tu peux envisager la suite... Quelle chance !! Question pratique et un peu bête mais bon tu es restée 2 nuits à l'hopital c'est bien cela ? tu étais toute seule ? y a la TV ?Y a t il le Wifi quand on est dans une chambre comme cela à Mercy ? ( genre , je peux pas tenir sans internet et le forum ;-) ).

Et maintenant plus généralement questions à vous toutes les filles : est ce que vous savez si pour votre 1er RDV vous avez du venir avec toutes les photocopies déjà faites de votre dossier ( résultats, prise en charge sécu , mutuelle ?) . Ma question peut sembler un peu bizarre mais en fait ma gyné m'a dit de préparer cela la dernière fois que j'y étais ( avant qu'elle ne me dise - en ce qui me concerne je ne peux plus rien faire pour vous, là faut aller voir la PMA ...! minnce )
J'ai l'impression que ca bouge pour vous toutes les filles tandis que moi je n'avance pas j'ai l'impression. C'est juste super long d'un coté mais de l'autre les semaines défilent à une vitesse ( sur l'horloge biologique du temps qui passe ).
D'ailleurs en parlant de femmes, c'était notre JOURNEE aujourd'hui , alors profitons en pour nous congratuler , donner du courage et beaucoup d'espoir
VIVE NOUS :-) !
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Merci valerie!
36 ans ce serait un cadeau magique et inestimable, .mais si c'est négatif, 36ans et pas d'enfants cest dur
Oui, 1 èr rdv tu amenes tous les papiers q tu as, pas forcément des photocopies, la gyne prends tes résultats et les rentre dans lordi avant de te les rendre.
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
Faithcj57

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 41

Message non lu par Faithcj57 »

coucou les filles! je dois faire ma pds suite IAC demain, mais j'ai mes trucs depuis hier...... du coup je me disais que je pouvais peut être déjà faire la pds aujourd'hui car sinon mon labo risque de me rendre les résultats trop tard demain et j'aurai la pma au tel que lundi..... c'est possible vous croyez? de ttes façons c'est notpregnant
BB1 sous Clomyd, un bonheur est arrivé le 18/12/2013.
Début PMA BB2 Janvier 2016 : Zozos de Mr Fatigués...
4 IAC 2016/2017 : notpregnant
08/2017 : FIV 1 // 3 TEC notpregnant
2018 : Pause
2019 :Polype puis FIV 2 et 3 , notpregnant
Septembre 2020 : Fiv 4, 2 embryons transférés le 27/10, 2 minipingoo , PDS le 10/11 testpositif => Arrêt développement détecté 7SA. :cry: smilvener Kosmil brokenheart poucebas pleurrs .....
Fausse Couche 24/12.... pleurrs
Rendez-vous AMP 8/02 pour lancer dernier TEC.....Espoirs en mode poucebas poucebas