J'espère que ça sera fructueux...Emma87 a écrit :Bonne recolte !!!
Tu n'as pas eu d'arrêt de travail ?
Non je suis sensée bosser demain mais si je sais toujours pas marcher et si j'ai toujours aussi mal je pourrai pas...

J'espère que ça sera fructueux...Emma87 a écrit :Bonne recolte !!!
Tu n'as pas eu d'arrêt de travail ?

Je me rends pas bien compte mais si vous le dites je suis contentehope59 a écrit :Emmy a écrit :C'est adorable ! Ça y est je suis rentrée. 14 ovocytes ponctionnés (elle a tout pris, même les plus petits)... Maintenant y'a plus qu'à attendre. Je vais avoir mes IM les mardis et vendredis cette semaine et la semaine prochaine, et le mardi suivant, si tout va bien, ce sera le test (le 21).Emma87 a écrit :Emmy, je t'znvoie plein de d'ondes positives. j'espère que tu nous annonceras une bonne recolte
Là j'attends de savoir pour le transfert jeudi (J2), vendredi (J3) ou dimanche (J5), en fonction du nombre et de la qualité... On croise fort les doigts...
J'espère savoir aller travailler demain parce que là j'ai vraiment mal aux ovaires... :/
a oui c'est une bonne récolte didonc

Elle m'avait annoncé 10-11 à l'écho... et finalement 14...Emma87 a écrit :Ba la moyenne par ponction c'est 10.
Tu es suivie par ql gynécologue ? Moi docteur P.

Je croise les doigts pour toi !hope59 a écrit :moi je suis jamais arriver a en avoir autant on vera au prochaine éco

Oui je la trouve très bien aussi.hope59 a écrit :j'ai eu le docteur tib pour ma premiere ponction elle es super je l'aime bien