Pour ma part j'ai eu le coussin "floxy" de redcastle en cadeau à Noël ; je l'utilise surtout pour me caler le dos le soir sur le canapé (ou quand j'étais malade et que je devais dormir en position semi-assise la nuit) et pour surélever mes jambes mais je supporte mal la position sur le côté, une partie entre les deux jambes et l'autre bout sous la tête ; j'ai vu sur internet que les femmes aimaient bien cette position car ça leur permettait de faire reposer leur ventre sur le coussin mais je ne comprends pas comment c possible de faire passer son ventre sur le coussin ; et cette position me donne mal au dos.
Mais peut-être que je m'y prends mal?
J'ai jeté un oeil à la série babyfan de sauthon, c'est joli! De notre côté on a du mal à se décider pour la peinture précise de la chambre ; il y aura des murs blancs et sinon je voudrais que ce soit un vert mais plutôt du genre vert kaki ou vert sombre, une ambiance bois/jaune moutarde/touches de rouge/teintes automnales... J'avais fait des espèces de "planches de style", j'essaye de vous envoyer les fichiers en pièce jointe ; on a fait voté la famille et la marraine, et l'ambiance n°1 a gagné, mais on a du mal à choisir la bonne nuance de vert, pour que ça fasse joli et pas vert "caca d'oie"
Je vous fais un petit récap' de nos parcours les filles!

[/url]