Et vos zom dans tous ça???

Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Oui... Enfin s il survie vu la fragmentation...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
oùestu

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 24 juillet 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 53 Nord ouest du département
Âge : 45

Message non lu par oùestu »

ouais c'est pas gagné j'espère pour toi qu'il survivra et qu"il y aura transfet
Février 2014 1ère FIV 1 brybry très médiocre, pds -
Juillet 2e FIV avec transfert difficile, 2 brybrys de bonne qualité, pds -

Octobre 3e FIV terminée pas de transfert

Mai 2015 4e FIV 5 ovocytes et 0 embryons
janv 2016 1ère IAD = négatif
Mars 2016 2e IAD = négatif
Mai 2016 3e IAD = négatif
Octobre 2016 FIV DO pas d'embryon

Février 2017 FIV DO ICSI transfert de 2 embryons
1ère pds a 14 dpo 83ui testpositif
18 dpo 481ui multiheart
24 dpo 3605ui bigheart
Avatar du membre
oùestu

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 24 juillet 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 53 Nord ouest du département
Âge : 45

Message non lu par oùestu »

On est parti le week end du 15 aout sa fait du bien de se retoruver que tout les deux!!!
Au départ, il était là mais absent en même temps je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Il a mis du temps a vraiment profiter de ce week end en amoureux. Et puis a mi week end il m'a dit que sa faisait du bien et qu'il était content que l'on soit que tout les 2. Faut quand même que je vous dise qu'il a un passé de dépressif alors le parcours pma j'ai peur qu'il se renferme sur lui beaucoup . Peut être si il allait voir un psy sa l'aiderait mais il n'a pas l'air décidé
Février 2014 1ère FIV 1 brybry très médiocre, pds -
Juillet 2e FIV avec transfert difficile, 2 brybrys de bonne qualité, pds -

Octobre 3e FIV terminée pas de transfert

Mai 2015 4e FIV 5 ovocytes et 0 embryons
janv 2016 1ère IAD = négatif
Mars 2016 2e IAD = négatif
Mai 2016 3e IAD = négatif
Octobre 2016 FIV DO pas d'embryon

Février 2017 FIV DO ICSI transfert de 2 embryons
1ère pds a 14 dpo 83ui testpositif
18 dpo 481ui multiheart
24 dpo 3605ui bigheart
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

dsl de mon absence :( et bien nous on attend aussi le 4 septembre pour faire le point (mais je crois que tu es dans l'autre post ou j'en ai parler peut etre !!!).

Pour le TEC, je n'y crois pas trop mais bon, je pense que la gygy va me faire faire le traitement quand meme mais vu sa fragmentation avant la congelation je ne pense pas qu'il survive... du coup je me projette sur plus tard, mais plus tard on ne le saurais vraiment qu'apres le rdv, car j'ai le pressentiment qu'elle va nous orinté vers le don de sperme, et ça, deja, je ne sais pas comment ca ce passe (délai, demrche etc...) et ensuite ca serai un coup dur pour mon chéri meme si il va pas forcement le montré, je sais qu'apres toute ces espoirs, alors qu'il pensait ne jamais pouvoir etre pere, ca sera dur pour lui...

Je croise fort les doigtss pour ta 3eme fiv en tout cas !!!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

mince j'avais meme pas vu les messages de la page 2... La blonde lol

Ah j'imagine tes inuietude par rapport a ton homme... c'est sur que s'il a un passé de depressif je comprend que tu t'inquiete... Mais toi, tu es suivi d'ailleur?? moi je ne l'ete pas et mon doc me la vivement conseillé... il ma dis que le centre PMA aurai du le faire meme, car c'est pas un parcours facile et c'est bien vrai.. Ton homme le prendrais mal si tu lui conseillé d'en voir un si tu le voit s'enfoncé? Je dis pas que c'est la solution non plus, je n'en ai jamais vu malgres beaucoup de galere, car mon grand défaut et la fierté (origine italienne qui doit y etre pour beaucoup !!) et je prefere resoudre mes probleme seule...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
oùestu

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 24 juillet 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 53 Nord ouest du département
Âge : 45

Message non lu par oùestu »

coucou juju

non moi je ne suis pas suivie pour l'instant je relève la tête assez vite après l'échec mais je ne dit pas que j'irais jamais consulté un psy car chaque échec est de plus en plus dur a vivre et je pense que c'est pour nous toutes pareils et je dirais même nous tous!!!
Je pense pas qu'il le prendrait mal en soi, mais je pense qu'il aurait l'impression de se retrouvé un peu dans la même situation qu'en 98 et ça il ne le supporterait pas ou très difficilement. Il avait été 6 mois hospitalisé et je sais plus combien de temps pendant ces 6 mois a ne plus parler, le psy disait qu'il ne s'en sortirait jamais et bien si il a réussi mais reste quand même fragile de ce côté alors la pma durdur pour lui d'autant que c'est lui qui a un soucis.
Moi je suis forte mais je ne peux pas vivre ça toute seule pour nous 2 en même temps faut qu'il y mette du sien ; mais depuis notre week end en amoureux rien que nous 2 ça va beaucoup mieux et il en est contant, et ça c'est bien déjà il a réussi a faire le vide et moi aussi du coup natte
Février 2014 1ère FIV 1 brybry très médiocre, pds -
Juillet 2e FIV avec transfert difficile, 2 brybrys de bonne qualité, pds -

Octobre 3e FIV terminée pas de transfert

Mai 2015 4e FIV 5 ovocytes et 0 embryons
janv 2016 1ère IAD = négatif
Mars 2016 2e IAD = négatif
Mai 2016 3e IAD = négatif
Octobre 2016 FIV DO pas d'embryon

Février 2017 FIV DO ICSI transfert de 2 embryons
1ère pds a 14 dpo 83ui testpositif
18 dpo 481ui multiheart
24 dpo 3605ui bigheart
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles, je vous lis et j'admire votre courage continuer comme ça vous aurez plus tard votre magnifique cadeau testpositif beberoule

A bientôt les filles :smack:
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
marjoski

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : 45
Âge : 40

Message non lu par marjoski »

Coucou les filles,

Nous c'est infertilité inexpliquée... Il ne dit rien, il espère que ça marchera, il ne bronche pas pendant les examens mais je vois bien que ça le mine de me voir prendre des traitements, de subir ponction, anesthésie ( même si moi ça ne me gène pas plus que ça ) on fait avec sablier ...... C'est vrai qu'à certains moments j'ai l'impression de vivre ça toute seule mais quand je pète les plombs il est là alors c'est qu'il est présent quand même coeurquibat

J'ai passé le cap du " pourquoi pas moi " j'ai pris beaucoup de recul par rapport à notre stérilité, si on y arrive miracle et si on y arrive pas tant pis on vivra à deux et jusque là on s'est pas trop mal débrouiller love2
marjoski, 30 ans mariée à nenesski, 31 ans.
En attente de bébéski depuis 7 ans.
Stérilité inexpliquée.. 1 IAC, FIV 1 : Neg ; FIV, 2 = FC ; FIV 3 = Neg.
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

Pour se qui est du comportement de mon homme, au début c'était un peu plus difficile car il ne comprenait pas pourquoi la fiv??? ça c'était avant les examens et après , il est devenu relaxe car il avait beaucoup plus peur que ça vienne de lui et surtout que ça ne soit pas réversible car au début, on se jette un peu la braise chaude même si on ne le dit pas ouvertement :lol: par la suite , j'ai su prouver les mots en lui disant que nous ne sommes pas les seules personnes dans ce cas, et que le temps va vite passer, au fil de échecs je lui disais toujours que la prochaine sera la bonne, je m'injecte devant lui pour lui montrer que je transpire pour lui donner un beberoule et en ça il voit mon courage, surtout pendant les échecs je ne lui montre pas que je suis beaucoup affectée , au contraire je lui dit voilà nous avons avancé et la prochaine fois ils sauront que c'est comme si c'est comme ça , je prends les rdv pour les spermogrammes à sa place , lorsqu'il rentre je le félicite , j'admire son courage, surtout il faut montrer que vous avancez à deux pas seul chacun de son côté à chaque fois qu'il y a ponction, on cherche ensemble son créneau comment jongler son temps pour être libre ce jour là , car si je le laisse chercher tout seul il va trouver tout ça lourd et décourageant et par la suite il peut y avoir des tensions dans le couple . Voilà c'est ça notre chemin vers les multiples fivs que j'ai eu jusqu'ici et pour octobre , mon homme est droit devant il est encore plus motivé; donc nous cherchons des bébés oui mais sachez que nous avons déjà des premiers bébés que sont nos hommes et c'est à nous de les amener tout doucement dans cette aventure car la femme a le don de supporter des situations très difficile .

Marjo je pense que ça doit être très frustrant d'avoir tout bien et qu'on vous dises c'est inexpliquée votre infertilité car moi j'ai un problème mécanique mes trompes ne laissent rien passer quant à mon homme, le dernier spermo parle de 95% de vitalité des spermatos de 50% qui vont vite donc tout est de mon côté mais déjà ça me fait bizarre de sentir mon ovulation , mes règles sont là en temps et en heure mais je ne peux pas tomber enceinte c'est terrible et pour couronner le tout je suis déjà à fiv5 sans succès mais bon gardons espoir et un jour tout ira bien nous aurons le testpositif tant attendu !! :entraide:
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
helene59

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Localisation : 59
Âge : 37

Message non lu par helene59 »

coucou les filles

Moi le mien ne parle pas ; il garde tout pour lui et j'ai souvent l'impression de mener seule ce combat. Il m'est même arrivé de me demander s'il le voulait vraiment ce mini nous parce que j'avais l'impression qu'il ne dégagait aucun sentiment. Et puis lui est hyper positif alors en tout cas c'est l'impression qu'il me donne j'ai l'impression que rien ne l'atteind que rien ne le fait souffrir. Sa phrase favorise "laisse faire dame nature" ; je hais cette phrase.

D'un autre côté il est attentionné alors je pense que finalement c'est un mec qui ne montre pas ce qu'il ressent tout simplement.
en essai bb1 depuis 12/2012
stimulation simple depuis juin 2014
moi 28 , lui 31 ans

Début IAC janvier 2015
Image
IAC numéro 1 : 09/02/2015 - NEGATIF