Ponction : nombre d'ovocytes, nombre d'embryons, transfert

Avatar du membre
virginie

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 30 janvier 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Courmangoux
Âge : 44

Message non lu par virginie »

Coucou les filles, je suis débordée depuis samedi! Et la je suis paniquée... Ma prise de sang est lundi et la j'ai des saignements je viens d'envoyer un message au sf... Bisous
Projet BB depuis 2008
Diabète T1 le 22/07/2010/Sous pompe 02/2013
PMA Depuis 2011: 2 iac - Fiv 1/2/3 -
FIV 3Bis on y croit à chaque fois plus fort, 2 embryons transférés le 04/02
prise de sang le 16/02
Avatar du membre
Fanny2212

Fivette d'or
Messages : 517
Enregistré le : 14 janvier 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Fanny2212 »

Pensées à Enjelik,

Pensées à toi, Jolielili,

Belle soirée,
Moi 43 ans-SOPK
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016 :clo: y croire ! treefle
Avatar du membre
Fanny2212

Fivette d'or
Messages : 517
Enregistré le : 14 janvier 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Fanny2212 »

Bonsoir et BRAVO à toi Steph pour ce testpositif

flowerbleue
Moi 43 ans-SOPK
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016 :clo: y croire ! treefle
Avatar du membre
AnneSo

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 18 janvier 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 39

Message non lu par AnneSo »

Je viens de voir ton message virginie, donne nous des nouvelles...
Lui 28 ans moi 28 ans
Entrée en Pma en septembre 2014 après presque 2 ans d'essai bébé1
01/15 FIV icsi 1 : Pas de transfert, échec
04/15 FIV ivsi 1bis : tranfert 1 embryon echec.
09/15 FIV 2
Avatar du membre
AnneSo

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 18 janvier 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 39

Message non lu par AnneSo »

Et pensee aussi pour elpi qui a sa pds bientôt!
Lui 28 ans moi 28 ans
Entrée en Pma en septembre 2014 après presque 2 ans d'essai bébé1
01/15 FIV icsi 1 : Pas de transfert, échec
04/15 FIV ivsi 1bis : tranfert 1 embryon echec.
09/15 FIV 2
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1671
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 37

Message non lu par Elpidasperare »

Merci Anneso!

Je n'avais pas vu non plus ton message Virginie.. Tu as eu ton centre ? Ça va ? Encore une toute petite semaine avant ton résultat.. C'est dure, surtout quand il y a des choses qui nous tracassent je sais.... Courage, bisous
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
Fanny2212

Fivette d'or
Messages : 517
Enregistré le : 14 janvier 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Fanny2212 »

Bonjour à toutes,

Du soleil à chacune,

Belle journée,
Moi 43 ans-SOPK
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016 :clo: y croire ! treefle
Avatar du membre
Stéph

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Localisation : Paris
Âge : 42

Message non lu par Stéph »

Merci pour vos félicitations les filles!
Je repasserai au retour de mes vacances vous parler plus longuement (pas évident de poster depuis le tel) et je vous dirai lundi 16/02 si ma/mes cacahuète(s) est/sont bien accroché(s). Hâte d'y être! Bises à toutes
Moi 34 ans, lui 35 ans coeurquibat
IO pour moi, RAS pour lui.

BB1: FIV1 janv. 2015 : 2 embryons J3 transférés le 16/01. PDS le 28/01 c'est +++ !!!
Notre puce est née en octobre 2015!
BB2: TEC1 FIV1 avec nos 2 autres embryons congelés : c'est - - -
FIV2 novembre 2017: 3 follicules dont 2 vides et 1 ovocyte de mauvaise qualité
FIV3 février 2018: ponction de 6 follicules, 6 embryons!! Double transfert d'un J2 puis d'un J5
Test le 1er mars: c'est +++ à 62ui, 210ui le 3 mars...to be continued fingers
Avatar du membre
PetitDinosaure

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 08 janvier 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Région Parisienne

Message non lu par PetitDinosaure »

Coucou les filles, me revoilà..
Je m'étais dit qu'il fallait que je me fasse des fiches... ! Quelques jours d'absence et opp, je suis pommée !
Des bisous à chacunes !
Mon mari : ras / Moi : endométriose
Essai depuis mai 2013
. Nov 2013 -> Fev 2014 : traitements
. Mars 2014 : coelioscopie
. Octobre 2014 : entrée en AMP
. Janv 2015 : FIV1 Echec
. Mai 2015 : FIV2 Echec
. Sept 2015 : TEC annulé : lyse des embryons à la décongélation
. Dec 2015 : FIV3 Arrêt traitement après 3 semaines
. Fevrier 2016 : FIV3 Bis Arrêt traitement après 15 jours
. Fev 2016-Aout 2017 : pause
. Septembre 2017 - Février 2018 : sous traitement progestatif pour endo + prise en charge suivi endo Hopital Tenon...
Avatar du membre
nath3144600

Fivette d'or
Messages : 556
Enregistré le : 28 novembre 2014
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 40

Message non lu par nath3144600 »

coucou Petitdinosaure!!
content de te revoir parmie nous... je pensais a toi ce matin...
des bisous
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...