le don d'ovocyte... l'attente...

Avatar du membre
fanfan39

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 20 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par fanfan39 »

Coucou étoile9, dis moi, toi tu n avais pas de soucis à la base?
Plein de choses peut expliquer un cycle « raté»...ou alors tu as fait ta prise de sang trop tot, non? :?:
La reunion..je m en souviens...plein de monde ds un emphi de l hôpital.. des généralités sur les fiv icsi... et des conseils du genre zéro tabac des 2 même si pas de soucis etc.. tu verras, vous,on est nombreux!! :roll:
Essaie de ne pas t inquiéter pour ton cycle, au pire, parles en au médecin qui te suit...
Pour moi, le traitement est « substitutif», de l acide follique comme pour n importe quelle grossesse, de l aspegic nourrisson ( pour le sang..) sinon, une seule piqûre ( gonapeptyl) , puis des médicaments et ovules ( des hormones en fait) à prendre, ils me créent une nidation pour accueillir les embryons, j en reviens pas encore...je ne réalise pas pour le moment ce qui me permet de garder un peu de distance pour l instant.
Pourquoi penses-tu qu'une grossesse spontanée est impossible pour toi?
tiens moi au courant treefle , a bientôt je t envoie plein de courage pompom
Cancer en 2010
Iop AMH 0,02 :cry:
Suivi pma depuis les traitements de chimiothérapie .
Essais stim Fiv 2014, échecs smilvener
Avatar du membre
etoile9

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 31 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 34

Message non lu par etoile9 »

Salut fanfan crossfingers

Merci pour ta réponse, ton soutien me fait du bien!
Non à la base pas de problème pour moi et j'ai toujours eu des cycles réguliers alors ce retard me perturbe beaucoup, je pense qu'il faut que je lâche prise et ça va se déclencher minnce
La prise de sang je l'ai faite à J34 et aujourd'hui toujours rien à part un ventre gonflé et des douleurs à l'ovaire droit, j'espère que je n'ai pas de kyste.
Je vais prendre rdv avec ma gynécologue de ville car à la PMA j'ai peur qu'ils fassent encore traîner les choses en refaisant des examens :?

C'est vraiment super pour toi, c'est cool de voir qu'il y a toujours de l'espoir et de très bonnes nouvelles quand on s'y attends le moins :-)
Ça va si tu as qu'une piqûre tant mieux car c'est pas ce qu'il y a de plus agréable!
Pour le transfert des embryons tu as une date approximative?
Reste zen pour la suite prends bien soin de toi c'est une chance inouïe ce qui t'arrive bbras treefle

Je te souhaite une très bonne nuit gros bisous sallut
Début parcours PMA Octobre 2016 bigheart

Mois RAS, Lui OATS
Opération varicocèle pour chéri...
3 mois post opération : super amélioration des misteer

-FIV 1 Mai 2017 Hyperstimulation pas de transfert.
-TEC1 juillet pregnant puis 48h après notpregnant
-TEC2 septembre 2 embryons notpregnant Kosmil
-TEC3 octobre notpregnant
Avatar du membre
etoile9

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 31 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 34

Message non lu par etoile9 »

Coucou fanfan crossfingers

Alors comment vas-tu, ton traitement se passe bien? treefle
Donne moi de tes nouvelles !

Moi j'ai eu mes règles finalement au bout du 39 ème jour et des douleurs horribles... :cry:

Bonne journée tapmemune
Début parcours PMA Octobre 2016 bigheart

Mois RAS, Lui OATS
Opération varicocèle pour chéri...
3 mois post opération : super amélioration des misteer

-FIV 1 Mai 2017 Hyperstimulation pas de transfert.
-TEC1 juillet pregnant puis 48h après notpregnant
-TEC2 septembre 2 embryons notpregnant Kosmil
-TEC3 octobre notpregnant
Avatar du membre
fanfan39

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 20 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par fanfan39 »

etoile9 a écrit :Salut fanfan crossfingers

Merci pour ta réponse, ton soutien me fait du bien!
Non à la base pas de problème pour moi et j'ai toujours eu des cycles réguliers alors ce retard me perturbe beaucoup, je pense qu'il faut que je lâche prise et ça va se déclencher minnce
La prise de sang je l'ai faite à J34 et aujourd'hui toujours rien à part un ventre gonflé et des douleurs à l'ovaire droit, j'espère que je n'ai pas de kyste.
Je vais prendre rendez-vous avec ma gynécologue de ville car à la PMA j'ai peur qu'ils fassent encore traîner les choses en refaisant des examens :?

C'est vraiment super pour toi, c'est cool de voir qu'il y a toujours de l'espoir et de très bonnes nouvelles quand on s'y attends le moins :-)
Ça va si tu as qu'une piqûre tant mieux car c'est pas ce qu'il y a de plus agréable!
Pour le transfert des embryons tu as une date approximative?
Reste zen pour la suite prends bien soin de toi c'est une chance inouïe ce qui t'arrive bbras treefle

Je te souhaite une très bonne nuit gros bisous sallut
COUCOU ETOILE!

Comment vas-tu?
où en es-tu? ton cycle est revenu?
J'ai pensé à toi cette semaine... de nouveaux dans les couloirs de la pma pour echo... moins tôt que vous toutes car, on m'a donné rdv plus tard, car pas de prise de sang etc...
je poursuis mon traitement pour l'instant... et j'attends... mon echo n'a pas donné de bons résultats, ma nidation est plus que moyenne, mais bon... on attend et on poursuit le traitement... je pense que c'est pour bientôt.. En attendant, je fais de l'acupuncture pour " préparer la couveuse" :-D Voilà les dernières nouvelles.
donne de tes nouvelles,
bonne nuit étoile ;-)
Cancer en 2010
Iop AMH 0,02 :cry:
Suivi pma depuis les traitements de chimiothérapie .
Essais stim Fiv 2014, échecs smilvener
Avatar du membre
fanfan39

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 20 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par fanfan39 »

etoile9 a écrit :Coucou fanfan crossfingers

Alors comment vas-tu, ton traitement se passe bien? treefle
Donne moi de tes nouvelles !

Moi j'ai eu mes règles finalement au bout du 39 ème jour et des douleurs horribles... :cry:

Bonne journée tapmemune
OHHH et bien je n'avais pas vu ce message... :shock:
contente que tes cycles soient revenus! Parfois, le corps humain joue de vilains tours ! :-(

Moi, ça va... enfin, comme je te disais dans mon autre message, je prends bcp d'hormones, pourtant les résultats ne sont pas ceux escomptés... du coup, j'essaie de ne pas y penser, en cas d'echec... je saurai pourquoi.... Ils maintiennent quand même le transfert de toutes façons.
Nous verrons!! pray
A bientôt!!
Cancer en 2010
Iop AMH 0,02 :cry:
Suivi pma depuis les traitements de chimiothérapie .
Essais stim Fiv 2014, échecs smilvener
Avatar du membre
etoile9

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 31 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 34

Message non lu par etoile9 »

Salut fanfan sallut

Contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ton moral est au beau fixe malgré le lourd traitement que tu as!
Allez il faut y croire, le protocole n'est pas terminé tu dois rester positive jusqu'au bout!
Je suis certaine que tu viendras m'annoncer un beau testpositif je te le souhaite de tout cœur.

L'acupuncture t'aide bien? tu le fais à JDF?

Moi de mon coté je vais aussi bientôt reprendre le chemin de la pma, mon mari à son premier spermogramme de contrôle lundi et moi j'attends mes règles qui doivent arriver incessamment sous peu :? pour avoir rdv vers J14 avec avec la gynéco et enfin savoir la suite j'espère commencer les injections avril/mai fingers .

Je te souhaite goodluck donne moi des nouvelles pour la suite de ton parcours je te souhaite plein de courage et fingers pour toi.

Excellente journée à toi fanfan crossfingers
Début parcours PMA Octobre 2016 bigheart

Mois RAS, Lui OATS
Opération varicocèle pour chéri...
3 mois post opération : super amélioration des misteer

-FIV 1 Mai 2017 Hyperstimulation pas de transfert.
-TEC1 juillet pregnant puis 48h après notpregnant
-TEC2 septembre 2 embryons notpregnant Kosmil
-TEC3 octobre notpregnant
Avatar du membre
fanfan39

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 20 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par fanfan39 »

etoile9 a écrit :Salut fanfan salut

Contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ton moral est au beau fixe malgré le lourd traitement que tu as!
Allez il faut y croire, le protocole n'est pas terminé tu dois rester positive jusqu'au bout!
Je suis certaine que tu viendras m'annoncer un beau testpositif je te le souhaite de tout cœur.

L'acupuncture t'aide bien? tu le fais à JDF?

Moi de mon côté je vais aussi bientôt reprendre le chemin de la pma, mon mari à son premier spermogramme de contrôle lundi et moi j'attends mes règles qui doivent arriver incessamment sous peu :? pour avoir rendez-vous vers J14 avec avec la gynécologue et enfin savoir la suite j'espère commencer les injections avril/mai fingers .

Je te souhaite goodluck donne moi des nouvelles pour la suite de ton parcours je te souhaite plein de courage et fingers pour toi.

Excellente journée à toi fanfan crossfingers
Tu sais quoi étoile.... j avais 2 embryons..très «beaux», les seuls, aucuns congelés... pendant le transfert, ils les ont fait tomber par terre... ils nous ont anéantis en qlq secondes....
Je suis effondrée...
Cancer en 2010
Iop AMH 0,02 :cry:
Suivi pma depuis les traitements de chimiothérapie .
Essais stim Fiv 2014, échecs smilvener
Avatar du membre
etoile9

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 31 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 34

Message non lu par etoile9 »

Bonjour fanfan

Je suis également anéantie pour toi :-( ! Mais que c'est il passé pour qu'il les fassent tomber???C'est pas possible...
Que t'on t'il dit alors?
Je n'en reviens pas c'est horrible pour vous deux, courage fanfan je suis là si tu as besoin de parler et si tu as besoin de réconfort même si je sais et j'imagine que là rien ne peux te consoler... :-(

Sois forte fanfan
Début parcours PMA Octobre 2016 bigheart

Mois RAS, Lui OATS
Opération varicocèle pour chéri...
3 mois post opération : super amélioration des misteer

-FIV 1 Mai 2017 Hyperstimulation pas de transfert.
-TEC1 juillet pregnant puis 48h après notpregnant
-TEC2 septembre 2 embryons notpregnant Kosmil
-TEC3 octobre notpregnant
Avatar du membre
fanfan39

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 20 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par fanfan39 »

etoile9 a écrit :Bonjour fanfan

Je suis également anéantie pour toi :-( ! Mais que c'est il passé pour qu'il les fassent tomber???C'est pas possible...
Que t'on t'il dit alors?
Je n'en reviens pas c'est horrible pour vous deux, courage fanfan je suis là si tu as besoin de parler et si tu as besoin de réconfort même si je sais et j'imagine que là rien ne peux te consoler... :-(

Sois forte fanfan
Coucou étoile, merci pour ton petit mot..
On se remémore la scène encore et encore... le médecin était en difficulté, col difficile d accès, ms, d après ce que je lis , c est assez courant...
Elle se croyait prête, ils ont apporté le cathéter avc les embryons, elle n y arrivait pas, elle a ressorti le cathéter pour le faire changer, elle l a lâché et fait tomber parterre.. :shock:
Ils ns ont dit qu'ils allaient vérifier le cathéter, sans grande conviction, elle est revenue en larmes, en répétant en boucle qu'elle était désolée.. le professeur a débarqué, pour faire son discours «l erreur est humaine..blablabla» on s est effondrés .. elle a ajouté qu'on serait prioritaires.. nos nuits sont difficiles, je suis épuisée par mes émotions...
Ils nous ont appelés ce matin, pour tt reprogrammer...
J ai besoin de tps pour digérer cette énorme bourde..les mots que j ai entendu, le regard de mon conjoint regardant le cathéter tomber...la phrase «je l ai fait tomber!» ... je ne suis même pas en colère, je me dis juste « comment c est possible... :shock:
Voilà...Voilà l histoire...
Cancer en 2010
Iop AMH 0,02 :cry:
Suivi pma depuis les traitements de chimiothérapie .
Essais stim Fiv 2014, échecs smilvener
Avatar du membre
etoile9

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 31 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 34

Message non lu par etoile9 »

Quelle histoire fanfan c'est vraiment terrible de lire cela, ta déception doit être immense, tu dois te dire "pourquoi nous?"... :cry:

Je ne savais pas qu'apparemment cela était quand même courant, c'est très flippant quand même!

Courage il faut remonter la pente et reprendre le protocole, je sais que tu seras assez forte pour rebondir VITE et ne pas te laisser submerger par tes émotions.

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve à surmonter, n'hésite pas à venir te confier si tu en as besoin je suis là bbras

Passe une bonne journée fanfan :smack:
Début parcours PMA Octobre 2016 bigheart

Mois RAS, Lui OATS
Opération varicocèle pour chéri...
3 mois post opération : super amélioration des misteer

-FIV 1 Mai 2017 Hyperstimulation pas de transfert.
-TEC1 juillet pregnant puis 48h après notpregnant
-TEC2 septembre 2 embryons notpregnant Kosmil
-TEC3 octobre notpregnant