Attente pds suite transfert

Avatar du membre
bbespoir

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

Rysis a écrit :Bonsoir les filles
Je viens juste vous dire que l écho est à refaire samedi pour moi
Car soit c est trop tôt soit y a un probleme donc on re patiente jusqu à samedi ...
je n ai pas vraiment de moral aujourd'hui ...
bonne soirée
Coucou RYSIS!
Ne pars pas négative ce n'est peut être qu'une question de timing.
En tout cas je pense bien fort à toi et fingers
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 47

Message non lu par Rysis »

Coucou les filles
Merci pour votre soutien
Alors 3 jours que j ai mal à la tête un enfer !!!!
J en peux plus et Ca me passe pas ...
alors j espr que je ne vais pas avoir mal tous les jours ...
je refais une écho samedi pour voir s il y a une activité cardiaque et si ce n est pas un retard ....
Donc jusque là on patiente ...
c est petit à l écho et elle n à pas bien vu
Voila et vous comment ça va ???
Bonne journée
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Littledoc »

Tu es à combien de SA rysis?
Moi ma première écho, on ne voyait que la vésicule vitelline et comme je n'avais aucune nausées, rien, la copine gynéco qui me faisait l'écho n'était pas optimiste. Pourtant aujourd'hui je suis à 25 SA.
Le début, c'est difficile, on ne voit pas grand chose à l'écho.
Courage et on croise les doigts.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
Nono62

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 32

Message non lu par Nono62 »

Rysis a écrit :Coucou les filles
Merci pour votre soutien
Alors 3 jours que j ai mal à la tête un enfer !!!!
J en peux plus et Ca me passe pas ...
alors j espr que je ne vais pas avoir mal tous les jours ...
je refais une écho samedi pour voir s il y a une activité cardiaque et si ce n est pas un retard ....
Donc jusque là on patiente ...
c est petit à l écho et elle n à pas bien vu
Voila et vous comment ça va ???
Bonne journée
Coucou rysis, tu a fait ton écho à combien de SA ?? Je te comprends moi j'ai fait une écho à 6SA et on voit toujours rien que le sac et la vésicule vitelline j'ai ma prochaine écho mardi pour voir s'il y a un embryon. Je suis fort stresser mais bon à part attendre on peut rien faire d'autre bon courage bsx
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans

Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)

1ere fiv icsi: pregnant natte
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093 :-)
Avatar du membre
Nono62

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 32

Message non lu par Nono62 »

Littledoc a écrit :Tu es à combien de SA rysis?
Moi ma première écho, on ne voyait que la vésicule vitelline et comme je n'avais aucune nausées, rien, la copine gynécologue qui me faisait l'écho n'était pas optimiste. Pourtant aujourd'hui je suis à 25 SA.
Le début, c'est difficile, on ne voit pas grand chose à l'écho.
Courage et on croise les doigts.
Coucou littledoc, tu était de combien a ta 1ere écho ?? Car moi pas très rassurée non plus écho à 6SA et que le sac et la vv alors j'ai vraiment peur d'avoir un oeuf clair
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans

Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)

1ere fiv icsi: pregnant natte
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093 :-)
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 47

Message non lu par Rysis »

Alors pour ma part je suis dans ma 5 eme semaine donc c est un peu tôt aussi ... alors patience patience ...
on croise les doigts oui
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Littledoc »

Nono j'étais à 5sa +4, on a aperçu l'embryon à 6sa+1, mais franchement mini...
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
Nono62

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 32

Message non lu par Nono62 »

Rysis a écrit :Alors pour ma part je suis dans ma 5 eme semaine donc c est un peu tôt aussi ... alors patience patience ...
on croise les doigts oui
Ah oui c'est tôt ta pas de quoi t'inquieter souvent c'est vers 6sa qu'on entent. Moi c'est pour sa que je suis inquiète. Je garde un peu espoir mai je n'y crois pas de trop.
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans

Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)

1ere fiv icsi: pregnant natte
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093 :-)
Avatar du membre
Nono62

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 32

Message non lu par Nono62 »

Littledoc a écrit :Nono j'étais à 5sa +4, on a aperçu l'embryon à 6sa+1, mais franchement mini...
D'accord sa redonne un peu espoir, mais je n'y crois pas trop. Pareil que toi je n'est aucun symptôme à part les seins tendu et la fatigue mais sa peu être du à la progestérone..
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans

Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)

1ere fiv icsi: pregnant natte
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093 :-)
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Littledoc »

C'est ce que je me disais aussi nono mais la princesse est bien là. Garde espoir. Tu recontrole quand nono?
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!