Coucou RYSIS!Rysis a écrit :Bonsoir les filles
Je viens juste vous dire que l écho est à refaire samedi pour moi
Car soit c est trop tôt soit y a un probleme donc on re patiente jusqu à samedi ...
je n ai pas vraiment de moral aujourd'hui ...
bonne soirée
Ne pars pas négative ce n'est peut être qu'une question de timing.
En tout cas je pense bien fort à toi et



