Bébé prévu pour Aout 2017 :)

sasa85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par sasa85 »

coucou les filles :-D
contente de voir que tout va bien pour vous
alors me concernant j 'ai un mon entretien prenatal du 4eme mois avec la sage femme, on a entendu son petit coeur trop mignon
mon rdv echo T2 le 4 avril 2017, on a hate de savoir le sexe, encore un mois a tenir :girl: ou :boy:
ma dpa est au 14 aout 2017
sinon mon ventre se voit de plus en plus malgres avoir pris 1K500 depuis le debut mais ce mois ci l appetit reviens en force et je commence a ressentir bebe avec des petites bulles ds le bas du ventre c'est trop chou et depuis quelques soirs je le sens s'appuyer sur le bas de mon ventre par moment vivement les 1ers petits vrai coups
et vous les filles, ressentez vous vos bebe?quelles sensations avez vous?
Moi (31 ans): OPK Lui (31 ans) : OATS
1ere FIV ISCI en novembre 2016 fingers
30/10/2016:Debut stimulation Gonal
14/11/2016:Ponction 7 ovocytes / 4 Brybrys
16/11/2016:Transfert 1 Brybry fingers
28/11/2016: testpositif
21/12/2016:1ere echo petit tresor de 9mm est là avec son petit coeurquibat :-D
04/01/2017: 2eme echo petit tresor de 24mm tout va bien coeurquibatImage
23/01/2017 :echo T1 bébé grandit que du bonheur multiheart
echo T2: C'est une fille :girl: natte
22/06/2017:echo T3
Oli17

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Oli17 »

Poussette : nous on a la trio streety de bbconfort! Nous avons ete pleinement satisfaits de son utilisation pour notre premier!
Nacelle tres utile au debut (surtout que c t un bebe d hiver) et elle n etait pas trop encombrante en poussette et facile a manier!
Et comme elle est marron elle est mixte!

Par contre j aimerais acheter un manduca! Je n ai pas porté Manech (bébé d hiver ca me paraissait compliqué avec les manteaux, pas confiante dans l echarpe qu on m avait prêté, un peu stressée avec tout ce qu il y avait deja a gerer.... ) mais la avec un bébé d été j ai bien envie!
Une amie m a conseillé le manduca et je pense me laisser tenter :-)
Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

Oli17,
Je suis très intéressée par ton avis sur le trio streety de Bébé Confort car c'est celle là que l'on va récupérer de notre famille. Déjà, je suis heureuse de lire tes commentaires très positifs. Si tu as d'autres commentaires à faire dessus, je suis preneuse!

Par contre, je ne sais pas ce que c'est qu'un manduca ?
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Prisc33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Prisc33 »

Sasaa: contente d'avoir des tes nouvelles depuis le temps, c'est chouette que tu retrouve l'appétit :-), pour le bébé parfois je ressent des petites choses mais rien de franc et comme mon placenta est antérieur je pense qu'il va me falloir plus de patience pour bien le sentir vivement les vrais coups comme tu dit :-).

Oreo: ahhh je suis une fan des modes de portages physiologique donc je me suis déjà pris une echarpe jpmbb, et je pense complèter avec un Mei tai l'evolu bull de noebulle je trouve que c'est un bon compromis avec l'écharpe et plus facile pour mon mari qui appréhende les noeuds de l'écharpe, sinon tu as pas mal de vidéo pour t'h retrouver et voit avec la maternité la mienne fait des cours de portage, en tout cas c'est une magnifique méthode, pratique pour se déplacer et complicité au top!

Emimi pour ma poussette vu le prix mdrr j'espère pas et je n'ai lu que des bons retours donc je suis très confiante. Sinon je suis complètement d'accord avec la nacelle c'est pour moi un indispensable :-)

Oli: moi aussi en arrêt de travail depuis le début j'essaie de m'occuper comme je peux. C'est super d'avoir déjà ton mode de garde un gros soucis en moins.
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Oréo92

Fivette de diamant

Merci pour les références Prisc33, je vais aller voir sur les sites et les montrer à mon mari ! lui aussi appréhende les noeuds!!! :lol:

Sinon tu dis que tu sens des petits trus ? tu sens quoi exactement ? Je suis à 15SA+2 je pense que c'est tôt et en plus avec le placenta antérieur aussi, je me dis que ca sera plus long (j'ai été voir sur internet et ils disent aussi que le placenta amorti les coups).
Bref, je m'impatiente, j'aimerais tellement sentir bébé bouger!
PMA depuis 2015

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

Merci la PMA trophecoupe
Prisc33

Fivette de diamant

Oreo de rien, autant s'aider entre nous. Oh je sais même pas si c'est ça mais des fois comme un battement de coeur dans le bas vers le pubis mais c'est arrivé très peu et occasionnallement comme des vagues mais rien de bien concrèt je voit pour mon premier rdv la sage femme je lui en parlerais de ce fameux placenta :lol: , mais j'ai vu pas mal de femme pour une première grossesse elle ressente vers 20-22 sa donc bon on a encore du temps pffff
Octobre 2016 matricelab

Oréo92

Fivette de diamant

Ma gynécologue m'a dit vers la 20eSA pour ressentir de vrais coups et un peu avant pour les 1ères sensations.
J'espère que tu vas bientôt le sentir! tu nous diras ;-) après la 1ère écho officielle, je crois ces premières sensations concrétisent vraiment les choses et puis ca permet à papa de se sentir inclus en pouvant sentir lui aussi en touchant le ventre. Mon mari a tellement hâte! Parfois il me dit qu'il aura bien aimer le porter juste pour savoir ce que ca fait.
Prisc33 a écrit :Oreo de rien, autant s'aider entre nous. Oh je sais même pas si c'est ça mais des fois comme un battement de coeur dans le bas vers le pubis mais c'est arrivé très peu et occasionnallement comme des vagues mais rien de bien concrèt je voit pour mon premier rendez-vous la sage femme je lui en parlerais de ce fameux placenta :lol: , mais j'ai vu pas mal de femme pour une première grossesse elle ressente vers 20-22 sa donc bon on a encore du temps pffff
PMA depuis 2015

Merci la PMA trophecoupe
Prisc33

Fivette de diamant

Oreo: moi aussi mon mari est jaloux et quand je lui dit ah ouaissss et l'accouchement là il dit ah nonnnn je te le laisse j'aurais juste voulu le porter pour connaître la sensation le petit malin mdr
Octobre 2016 matricelab

Oréo92

Fivette de diamant

Les hommes sont tous les mêmes :lol: :lol:
Le mien aussi veut porter bébé pour savoir ce que ca fait mais surtout pas devoir accoucher. Eh eh eh pas le choix, les deux vont ensembles :lol:
Prisc33 a écrit :Oreo: moi aussi mon mari est jaloux et quand je lui dit ah ouaissss et l'accouchement là il dit ah nonnnn je te le laisse j'aurais juste voulu le porter pour connaître la sensation le petit malin mdr
PMA depuis 2015

Merci la PMA trophecoupe
Tania

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Oulala que de lecture :lol:
Alors pour moi la dpa 1 sept
Date T2 a rdv a prendre. Demain go maternité pour inscriptions.
Oero pour ma fille j'ai eu une écharpe de portage. Je te rassure mon homme aussi complètement flipper pour ce moyen de portage. Les 1er temps un peut compliqué ( je le faisais au dessus su canapé :lol: ) mais après un réel bonheur, je l'ai porter jusqu'à 9mois comme ça je crois. Le porte bébé j'ai moins confiance.
Toujours pas fait de demande auprès de la crèche car je voulais voir avec la caf pour le congé parental jusqu'au 1ans de bébé.
Je me surprend moi même car autant pour la 1er grossesse j'étais super organisé a jour pour les demandes et les papiers et je travaillais en même temps.
Là je suis en arrêt depuis 1mois 1/2 et je rame grave. Pas la motivation.
Reprise du boulot jeudi prochain mais je pense pour pas longtemps car je suis déjà énorme (même si je prend pas 1gramme pour le moment en l'espace de 15j j'ai pris un bide de fou)
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.