Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

C'est de la bonne fatigue, au moins tu penses à autre chose :)
Le résultat approche. J'espère sincèrement que tu auras ton +++++

Ma pauvre Sandy, j'espère que ca va vite aller mieux. Pense aux collants de contentions, tu n'a pas le problème de la partie collante et c'est plus agréable à porter.

Oui mon rdv approche, j'ai hâte!
J'ai surtout hâte de savoir si je vais pouvoir reprendre au prochain cycle. Ce qui m'arrangerait en fait .
Mon papa est décédé en avril et selon mon cycle la ponction aurait lieu quasiment à la date anniversaire de son décès. Il me portera chance
Pour mon fils la prise de sang tombait le jour anniversaire du décès et c'était positif.
C'est peut être bête mais je me dis que ca me portera chance.
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Coucou les filles...
Je ne suis pas très présente en ce moment mais je ne vous oublie pas...

Je vous souhaite à toutes des magnifiques ++

Disabelle ne te stress pas par rapport à la toux...
La semaine de la prise de sang apres IAC, je me suis chopée la grippe... donc fièvre, toux, a en vomir... j ai été chez le medecin, bien évidemment je n'ai pris aucun traitement, et 2jours apres ma pds etait ++... vu mes antécédents de FC je me suis dit que ça allait recommencer vu mon état, eh bein non...
je pense que si il doit s'accrocher il s'accrochera et vu la taille qu il fait, il est bien au chaud et qu il ne sent rien... j'avais demandé plus tard au rendez vous avec ma sage femme si les bebes ressentaient la toux, elle m'a dit que pas du tout...
Donc reste zen, et ne t'en fais pas...

Je croise les doigts pour vous toutes!!!
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Oh mince Sandy..courage ! C'est vrai que j'appréhendais aussi les premières règles après opération..bah d'après ce que tu dis et ce que dit SAR57 j'avais pas tort... super :? Bon c'est dans au moins 10 jours je vais pas commencer à stresser là dessus ! Pour ton nombril qui suinte c'est pas un peu infecté?

Ca te portera chance Titiespoir j'en suis sûre ! fingers fingers En tout cas si ta prochaine FIV se passait à ce moment là tu te sentirais bien psychologiquement, ce qui est déjà bien ! :-)

Autrement je me posais la question, vous avez eu beaucoup d'effets secondaires pendant votre traitement FIV? Est ce que vous avez fait les ponction sous anesthésie locale ou générale? Oui je sais je suis la folle qui pense déjà à dans 2 mois lol :-D

Pandaly, tiens nous au courant de ta prochaine échographie :-)
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Elisse a écrit :Oh mince Sandy..courage ! C'est vrai que j'appréhendais aussi les premières règles après opération..bah d'après ce que tu dis et ce que dit SAR57 j'avais pas tort... super :? Bon c'est dans au moins 10 jours je vais pas commencer à stresser là dessus ! Pour ton nombril qui suinte c'est pas un peu infecté?

Ca te portera chance Titiespoir j'en suis sûre ! fingers fingers En tout cas si ta prochaine FIV se passait à ce moment là tu te sentirais bien psychologiquement, ce qui est déjà bien ! :-)

Autrement je me posais la question, vous avez eu beaucoup d'effets secondaires pendant votre traitement FIV? Est ce que vous avez fait les ponction sous anesthésie locale ou générale? Oui je sais je suis la folle qui pense déjà à dans 2 mois lol :-D

Pandaly, tiens nous au courant de ta prochaine échographie :-)
J'étais sous Ménopur et Orgalutran. Vers la deuxième semaine de stimulation, nausées et migraines. Le ventre gonflé comme toutes...
Pour la deuxième FIV, j'ai perdu mes cheveux par poignées cela m'a beaucoup inquiété. Les gynécologues n'ont jamais su me dire si c'était en lien avec les traitements ou le stress....J'ai fait les deux ponctions sous AG par confort j'étais trop anxieuse :-o
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Coucou les filles !

Sev, On y croit on y croit !!!!! Le problème c'est que les traitement on vite fait de nous faire perdre la tête ! Tu compte faire un test pipi avant la pds ??

Ici quelques douleurs de règles,quelques brûlure d'acidité dans la gorge ... Mais pareil sans doute du au traitement progestérone et aux patch après comme je suis en arrêt... J'ai le temps de beaucoup beaucoup cogité lol ....style puisque les patch empêche les ovaire de fonctionner pourquoi j'ai des douleur de règles .... lol .... Quand ils font le transfert ils devrait nous anesthésier le cerveau loool

Pandaly tu me rassure vraiment pour la toux :)
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Sandy courage pour les douleur .. C'est peut être normal après l'opération ?? Pour les bas de contention courage c'est bientôt la fin aussi. J'ai jamais fait attention au nombre de jour que je les garder ces bête la lol ...
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Pandaly, bientôt 3 mois! Ça passe vite!

Elisse, tu peux en discuter avec la gynécologue, elle te conseillera AL ou AG.
Moi javais deja raconté, la gynécologue m'avait dit de le faire en AG car mon ovaire droit était trop haut et que du coup il serait difficile d'accès et que jaurai mal.je connais ma tolérance douleurs et comme c'était ma 1ere ponction jai qd même voulu la faire en locale, et je me suis dit si jai mal la prochaine je ferai en générale. Je suis assez contre le générale car je suis toujours dansnle gaz après, et jai des nausées.
Et finalement, la gynécologue etait tres étonnée que je supporte, mais vraiment, je n'ai aucun mérite, , je suis juste très peu sensible niveau douleurs, mon corps est ainsi fait je pense. Donc prochaine ponction, en espérant ne pas avoir besoin, je referai en locale.
Après cest a toi de voir comment tu supportes les douleurs en général....et si tu as trop peur choisi le générale. Dans tous les cas ils te donnent un antharax avant poir te détendre, j'avais une tension très élevée en n'arrivant, l'infirmière ma demandé si je stressais, jai répondu que non, mais sûrement quonnfond de moi j'appréhendais quand meme davoir insisté pour le faire en local contre l'avis de la gynécologue.

Disabelle, oui je testerai avant c'est sur car dun côté jai peur d'être decue, mais de lautre, en plus des seins sensibles, ce soir ils sont comme marbrés, exactement comme pour ma 1ere iac ou c'était positif, donc a nouveau jai de l'espoir. Sauf que pour mon 1er positif j'avais en plus les hauts le coeur a chaque brossage de dents et pour le moment c'est pas le cas.

Titiespoir, je crois a ces signes ou ces sorte de hasard.
Je suis qd meme allée voir un magnetiseur, un microkine, et ma soeur vient de moffrir un souvenir de ses vacances en Afrique :une poupée de la fertilité qui apporte une grossesse a ceux qui la possedent. Et jai un petit frere de 12 ans, qui a voulu aller voir la cathédrale de Metz, ma mere la emmené, et il a demandé pourquoi il y avait pleins de bougies.ma mère lui a expliqué que ce sont les gens qui brulent des cierges en faisant une prière . Elle lui a dit :tu veux toujours que ton copain vienne dormir a la maison, tu peux bruler un cierge et demander ça.
Sur ce, il a demande sil pouvait bruler un cierge et le soir il ma téléphoné pour me raconter. "Ma soeur cherie, jai brûlé un cierge et jai demandé que tu aies un enfant"
Pfiou.....jen ai eu les larmes aux yeux......
Bref, on a besoin de croire a toites ces choses, a se raccrocher a un espoir,, un signe, une aide quelconque je pense.donc si tu y crois, je te dis tu as raison.

Sandy, les filles ont raisons, les mi bas se supportent mieux! Tente! Et repose toi, par contre montre tes suintements a un medecin peut être. Pas q ca sinfecte. Moi une infirmière venait tous les jours car je metais luxer la cheville la veille de la coelioscopie, donc javais des injections de lovenox quelle me faisait et du coup elle en profitait poir verifier mes pansements et c'est elle qui ma retiré les, fils du coup.
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Mdr Disabelle c'est clair si des fois on pouvait avoir le cerveau anesthésié en même temps ce serait bien :-D

Oui Sevlina, je pense que si je peux je ferais en AG.. Juste parce que j'ai peur :? ( la flippette de la bande je crois bien que c'est moi lol)

Du coup vous ferez un test urinaire avant? C'est vraiment fiable dans votre cas? C'est peut être bête comme question mais je me dis que comme il y a un traitement avant etc ça peut peut être fausser le résultat. .enfin je sais pas..
Je pense que quand ce sera mon tour j'irais voir le résultat de la PDS sur internet je pourrai pas attendre le soir..je sais pas le fait d'ouvrir une enveloppe ça me stresse :-)

En tout cas vous avez toutes les 2 des "symptômes" .. j'espère que c'est bon signe et pas des effets secondaires des médocs.. Normalement les règles sont censés tomber combien de temps après le transfert? (Si elles arrivent bien sûr :? )
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Aucune idée. ? Mes regles sont du 31 janvier.....mais comme mes cycles sont irréguliers je ne peux pas savoir.
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

De toute façon tant qu'on la progestérone on aura pas nos règles. C'est un cycle artificiel en plus, les patch bloque le fonctionnement des ovaires. Donc je ne sais même pas si on peut dire à quelle date on doit avoir nos règles.

Tu pense tester quand sev ??
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur