Refus FIV ICSI?

Avatar du membre
Ninie38

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 23 février 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 40

Refus FIV ICSI?

Message non lu par Ninie38 »

Bonjour je me présente j ai 33 ans et cela va bientôt faire 3 ans qu on essaie de faire un enfant avec mon chéri. Mais malheureusement mon chéri à de gros problèmes avec ses zozos :il y en a quasiment pas et le peu qu il a sont quasiment tous immobiles. A force de persévérance et de nombreux spermogrammes quelques paillettes ont été récoltés. On nous parle de FIV ICSI mais à la limite du faisable. Puis vient à mon tour des examens ( ma genyco voulait rien entreprendre avant d être sur que quelque chose était faisable) et la c est le drame: AMH a seulement 0,56 ; inhibine b 9,1 Oestradiol plasmatique 21,7. Le reste des examens me semble correcte :FSH 19,3 LH 7,7. Tout à été fait à j3 Je suis pas encore retourner voir ma Gygy car elle veut pas que je retourne la voir tant que j ai pas tout mes résultats et il me manque le caryotype .Jai bien compris que j été en IO et la j angoisse vraiment ,j'en dors plus la nuit et je pleure toutes les larmes de mon corps . Pensez-vous qu ils peuvent nous refuser la FIV suite à mes résultats sachant qu on était déjà à la base d en la limite du faisable ? Existe il des traitements pour faire remonter l AMH et l inhibine? Si oui ont ils vraiment des résultats ? Et enfin certaine d entre vous y sont elles arrivé malgré une IO? Merci d avance à toutes celles qui vont me répondre
lui 33 ans OATS sévère
Moi 39 ans IOP AMH indétectable
Bientôt 10 ans :amour:
Essaie bb1: juin 2014
Fiv icsi 1 : Avril 2017 seulement 4 ovocyte :-( transfert de 2 j2 :-) . Pds notpregnant pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv ICSI 2 : 2019 transfert d 1j3 notpregnant pleurrs pleurrs pleurrs
Acceuil d : Nov 2022 pregnant bigheart :enceinte:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Coucou Ninie !

Je ne peux malheureusement pas te répondre, seul le centre le pourra. S'ils refusent, rien ne t'empêche de demander un 2e avis dans un autre centre.
Certains centres n'acceptent que les cas "faciles" pour booster leur taux de réussite. Mais difficile ne veut pas dire impossible
Tu verras en parcourant les forums que de nombreuses filles sont IO et en parcours PMA.
Mon mari a de très mauvais spermogrammes, et le jour de ma ponction, il avait 0 zozos. Pourtant le centre continue de s'occuper de nous.

Je te souhaite plein de courage :smack:
Avatar du membre
Ninie38

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 23 février 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 40

Message non lu par Ninie38 »

Merci beaucoup de ta réponse . je sais que seul le centre pourra me le dire mais l attente est trop longue surtout lorsque il s agit de mon rêves qui risque de s effondré.
lui 33 ans OATS sévère
Moi 39 ans IOP AMH indétectable
Bientôt 10 ans :amour:
Essaie bb1: juin 2014
Fiv icsi 1 : Avril 2017 seulement 4 ovocyte :-( transfert de 2 j2 :-) . Pds notpregnant pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv ICSI 2 : 2019 transfert d 1j3 notpregnant pleurrs pleurrs pleurrs
Acceuil d : Nov 2022 pregnant bigheart :enceinte:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Je te comprends totalement!
As tu regardé dans la rubrique "centre de PMA par région" s'il y avait un sujet ouvert sur ton centre?
Avatar du membre
Ninie38

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 23 février 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 40

Message non lu par Ninie38 »

Non toute nouvelle sur le site pas encore regarder tout regardé .Merci de l information j y vais de ce pas :-)
lui 33 ans OATS sévère
Moi 39 ans IOP AMH indétectable
Bientôt 10 ans :amour:
Essaie bb1: juin 2014
Fiv icsi 1 : Avril 2017 seulement 4 ovocyte :-( transfert de 2 j2 :-) . Pds notpregnant pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv ICSI 2 : 2019 transfert d 1j3 notpregnant pleurrs pleurrs pleurrs
Acceuil d : Nov 2022 pregnant bigheart :enceinte:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Tu me diras :-)
As tu essayé les vitamines pour monsieur?
Avatar du membre
Ninie38

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 23 février 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 40

Message non lu par Ninie38 »

Oui il y a bien un forum sur mon centre apparemment ils ont l air bien et non qu'elles vitamines?
lui 33 ans OATS sévère
Moi 39 ans IOP AMH indétectable
Bientôt 10 ans :amour:
Essaie bb1: juin 2014
Fiv icsi 1 : Avril 2017 seulement 4 ovocyte :-( transfert de 2 j2 :-) . Pds notpregnant pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv ICSI 2 : 2019 transfert d 1j3 notpregnant pleurrs pleurrs pleurrs
Acceuil d : Nov 2022 pregnant bigheart :enceinte:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Il y a pas mal de vitamines dans le commerce pour la fertilité masculine. Les docs sont pas toujours trop pour, mais nous on s'est dit qu'on risquait rien, même si c'est un sacré budget...
N'hesites pas à poser tes questions sur le sujet de ton centre, peut être pourront elles te rassurer :-)
Avatar du membre
Ninie38

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 23 février 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 40

Message non lu par Ninie38 »

D accord je me renseignerai et merci de l info. Ouide toute manière on ne risque rien de tenter et qui sait des fois que sa marche ...
lui 33 ans OATS sévère
Moi 39 ans IOP AMH indétectable
Bientôt 10 ans :amour:
Essaie bb1: juin 2014
Fiv icsi 1 : Avril 2017 seulement 4 ovocyte :-( transfert de 2 j2 :-) . Pds notpregnant pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv ICSI 2 : 2019 transfert d 1j3 notpregnant pleurrs pleurrs pleurrs
Acceuil d : Nov 2022 pregnant bigheart :enceinte:
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 966
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 43

Message non lu par venilaeti »

Bonjour ninie j'ai lu ton post je suis désolée tu verras dans ma signature que rien n'est impossible même si je ne suis pas encore enceinte en attente de la prise de sang
Ta gynéco ne peux pas te dire pour tes analyses ??? Pas cool de sa part ton amh est basse je l'ai plus basse et je suis en fiv en revanche ta fsh est très élevée mais même avec mes résultats c'était la cata réponse pas cool aux injections ovocytes de mauvaises qualités et embryon pas top et j'ai vu mon généraliste à
Qui j'ai parlé de la dhea qui est l'hormone de jeunesse il m'en a prescrit c'est que sur ordonnance c'est pas remboursé et ça coûte 12€ pour 1 mois ca va
Et tu vous j'ai eu un très belle embryon la semaine dernière de 7 cellules dans la classe du 2\1 la laborantin m'a dit que c'était pratiquement un top embryon les gynéco étaient surpris alors je vais pas dire que c'est la dhea je suis pas médecin mais mon généraliste lui y croit
Bats toi ne lâche rien quitte à changer de gynéco et de pma j'ai changé de gynéco car déjà elle était pas humaine et voulais arrêter les traitements car mauvaise réponse et tu vois mon gynéco actuel à insisté
Courage à toi et ton mari
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente