Nouevelle et timide, fiv icsi 3, souhaite échange et soutien

Avatar du membre
manue

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Eugin (Barcelone)
Localisation : Sud de la France
Âge : 43

Nouevelle et timide, fiv icsi 3, souhaite échange et soutien

Message non lu par manue »

Bonjour à toutes nounoursbiz ,
Tout est dans le titre, nouvelle sur le forum (voir ma petite présentation dans le forum du même nom), je cherche des copinautes de galère qui souhaiteraient échanger, se soutenir et patienter ensemble.
Je suis actuellement en traitement préparatoire pour une dernière FIV ICSI courant le mois de septembre 2014, et j'avoue que j'angoisse terriblement :cry:
Même s'il s'agit de ma 10 ème stim (6 IAC et 3FIV ICSI), j'angoisse, le stresse... J'en ai tellement marre...le parcours est tellement long et douloureux!
Si des personnes souhaitent papoter, n'hésitez pas!! Je vous attends!!
A très bientôt j'espère! :cat:
Moi: 36 ans Lui: 38
Essai BB1 depuis 2007 / PMA depuis 2009
IOP sévère / OATS + maladie génétique
6 IAC - et 5 FIV ICSI -
FIV double don Espagne : enfin POSITIF en sept.2015
Agrément adoption 2012
Une petite fille, rayon de soleil, née en mai 2016 minikitty
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Bienvenue à toi manue et je suis la si tu veux échanger...!! Timide aussi donc j ai mis du temps avant de poster sur un forum mais ça fais quand même beaucoup de bien de pouvoir discuter avec des gens qui vive la même situation...
C est normal que tu stress bu Ron parcours, tu a essayer de te chouchouter un peu style massage soin etc ?? Moi j ai décidé de m inscrire en septembre au yoga, je pense que ça me fera pas de mal vu mon caractère de stressé de nature !!! Et aussi d aller voir un psy, mon doc me l à conseiller il ne comprenais pas d ailleurs que mon centre ne me les conseiller aussi...
Bref bienvenue à toi et n hésite pas si tu veux papoter !!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
LAURIE23

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 07 avril 2014
Mon centre de PMA : 31- IFREARES (Toulouse)
Localisation : PAU
Âge : 44

Message non lu par LAURIE23 »

Coucou les filles,
Je crois que c'est un peu normal d'angoisser avec nos parcours.
Moi aussi je cherche du yoga a faire dans ma ville cette année. Je veux me zenifier ;-) fakir
Bisous
Laurie
Arrêt de contraception 2002
aout 2008 - inscription en PMA
3 Fiv-icsi et 2 TEC d'avril 2010 à mai 2011
On passe au don de sperme
4 IAD-IC d'oct 2012 à mars 2013
IAD-IU 5 mai 2013 -
IAD-IU 6 Juillet 2014 -
En route pour notre FIV DS... l'ultime...
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Coucou les filles,

Moi pour me zenifier, j'ai repris le sport et je vous avoue que ça marche bien... par contre en traitement, je vais calmer car je sais que ce n'est pas trop bon...et en plus les hormones fatiguent... mon gygy me donne des doses de cheval (300 ui de gonal) lol
Là, j'attends mes règles pour commencer :mrgreen:
Sinon, j'ai aussi fait de l'acupuncture ;-)

N'hésitez pas si vous voulez discuter
:-)

Bonne journée à vous toutes nounoursbiz
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
manue

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Eugin (Barcelone)
Localisation : Sud de la France
Âge : 43

Message non lu par manue »

:cat: Bonjour à vous Juju, Laurie et Julietta!! merci de vos promptes réponses!!! C'est adorable! natte
Pour me détendre, je fais de la natation, de la plongée, de la marche en campagne (je vis dans un trou paumé dans un bois) et je lis beaucoup de polars car j'adore ça, mais je n'arrive pas à ne pas penser FIV... Je ne trouve pas la solution, nous souhaitons tellement devenir parents, cela m'obsède presque...plus le temps passe et plus les échecs s"accumulent, plus c'est pire!!! En ce moment je fais plein de courrier afin de trouver un OAA car cela fait 2ans et demi qua nous avons l'agrément pour adopter mais les délais sont terrifiants... :-o :-o
Pfff, je pense retarder la fiv et m'enclencher les règles pour mi septembre car début septembre je me les sens pas!! En plus le centre m'a monté les doses de purég** à 400ui par jour (le gona** c'était 350 ui à l'époque mais là je reviens au Pureg**) + 2 injections de Luvér* par jour* + 1 orgalutr**par jour alors repfff, je vais avoir le ventre comme une passoire! infirmiere.. En plus c'est dur car le centre est à 110 kms de chez moi et de mon travail, alors 220 kms tous les 2 jours pour les monitorages et pds c'est super crevant en plus des traitements + s'arranger avec le travail....Bref, je pense que vous connaissez tout cela et que vous me comprenez!.. Je me suis totalement renfermée et je ne vois presque plus personne pleurs pleurs

Et vous les filles, de quoi souffrez-vous si ce n'est pas indiscret (je devine un petit peu au regard de vos signatures) oops , quels sont vos protocoles? vous êtes en cours de traitement là? Vous pratiquez des médecines dites douces en parallèle? D'où venez-vous?
Pour ma part, l'homéopathie et l'osthéopathie ne m'ont rien fait (sauf l'osthéo qui a soulagé mon mal de dos), et je ne trouve pas de bon
acupuncteur à une distance raisonnable de chez moi...pff
Au fait, je suis très bavarde oops N'hésitez pas à écrire!! cela fait du bien de communiquer entre fivettes!
Au plaisir de vous lire les filles et bon courage!!! salut
GARDONS ESPOIR!!! oiseaulove
Plein de GROS GROS nounoursbiz et à très vite!
Moi: 36 ans Lui: 38
Essai BB1 depuis 2007 / PMA depuis 2009
IOP sévère / OATS + maladie génétique
6 IAC - et 5 FIV ICSI -
FIV double don Espagne : enfin POSITIF en sept.2015
Agrément adoption 2012
Une petite fille, rayon de soleil, née en mai 2016 minikitty
Avatar du membre
LAURIE23

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 07 avril 2014
Mon centre de PMA : 31- IFREARES (Toulouse)
Localisation : PAU
Âge : 44

Message non lu par LAURIE23 »

Coucou manue...
Décidement on a vraiment le meme parcours. Nous avons aussi un agrément depuis 2 1/2 et nous lançons a peine les procédure à l'internationale... comme tu dis c'est pas gagné...
Nous sommes en don de sperme avec mon mari depuis 2012 avant nous étions en intra-conjugale. As tu pensé a changer de crémerie? nous avions fait notre 3ème fiv à Montpellier. besoins de se changer les idées.
Tu es de quel coté par rapport a toulouse? Nous avons déménagé sur Pau en octobre dernier.
Pour l'obsession je te comprends trop... tout nous rappel que nous ne sommes pas parents... surtout qd on vient d'essuyer un négatif. J'ai mis plus d'un an a essayé de faire cette 6ème IAD (la deuxième seulement en intra utérin). Le traitement ne fonctionnait pas, je n'était pas en super forme (grosse déprime en décembre)... et puis négatif. La prochaine étape c'est la FIV DS mais nous avons RDV avec gygy en chef le 11 septembre... puis elle va nous faire faire une batterie d'examen... a mon avis cette FIV on ne la fera pas avant décembre ou janvier... j'en suis verte... alors pour ce qui est d'oublier.... grrrrrrrrrrr je te comprends
Moi j'ai toujours été sur Purégon pour les FIV et pour les IAD. à faible dose évidement pour les IAD.
Si tu veux on peut aussi s'échanger les coordonnées... je suis pas trés doué moi pour écrire. je dis ça et puis finalement je me rends compte que je viens de te faire un roman...
Gros bisous coeurquibat coeurquibat
Arrêt de contraception 2002
aout 2008 - inscription en PMA
3 Fiv-icsi et 2 TEC d'avril 2010 à mai 2011
On passe au don de sperme
4 IAD-IC d'oct 2012 à mars 2013
IAD-IU 5 mai 2013 -
IAD-IU 6 Juillet 2014 -
En route pour notre FIV DS... l'ultime...
Avatar du membre
jiullietta

Fivette d'or
Messages : 518
Enregistré le : 21 juillet 2014
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Localisation : Avignon
Âge : 43

Message non lu par jiullietta »

Re coucou,

Nous c'est une infertilité "inexpliquée"... J'ai fait 3 fausses couches précoces suite à des grossesse ""naturelles" dont une qui a mis un mois à s'évacuer. Le gynéco nous a fait faire tous les examens possibles et imaginables et tout va bien... En plus, pour ce qui est de mon homme, il a déjà deux grands enfants d'une première union...

Pour avancer, mon gygy, nous a directement dirigés en FIV (car j'ai 34 ans et mon homme 48 ans) donc faut avancer ;-)

Pour la première tentative, le traitement s'est bien passé, j'ai eu deux beaux blasto de 5 jours... mais tout à foiré au moment du transfert de mon bryby... (on avait voulu en mettre qu'un)
et pour le TEC, j'ai très mal supporté le traitement et en plus mon brybry n'a pas survécu à la décongélation... J'ai donc fait un break d'un peu plus de 6 mois... et là je repars plus motivée que jamais pour ma FIV 2 :-)

Voilà pour mon expérience ordi salut
Enfin enceinte après 3 fausses couches inexpliquées et 4 FIV !

Image
Avatar du membre
manue

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Eugin (Barcelone)
Localisation : Sud de la France
Âge : 43

Message non lu par manue »

:-P Re les filles, juste un petit mot à toutes les deux avant de me mettre à mes dossiers...pfff, pas envie de travailler du tout... :-x
je tenais quand même à vous remercier pour vos réponses... :idea: Si vous les souhaitez, on peut créer un nouveau post (on lui choisira un titre) sur lequel on pourra se retrouver plus facilement, se suivre, échanger et se soutenir...Vous me le direz les filles, comme vous voulez :-D , ET BIEN SÛR SI VOUS SOUHAITEZ CONTINUER A COMMUNIQUER!!! échanger n'est pas une obligation, on doit le faire avec plaisir! il y a des jours où on aura pas envie de poster, des fois nous disparaitrons quelques jours...c'est pas grave!!!
- mlle : Laurie, oui nous avons un parcours vraiment similaire...Tu es suivie sur Tlse ou sur Pau (moi, je suis à PDV à Tlse). Je vois que tu galères aussi pour l'adoption..A l'international c'est une horreur, les OAA sont surchargés de demandes et le nombre d'enfants à adopter ne cesse de diminuer... nous avons laissé tomber l'adoption en France car dans notre département il y a peu, voire pas du tout de pupille...Pour l'instant nous démarchons tous les OAA possibles et si vraiment, au bout d'un cela ne donne rien, nous pensons nous orienter vers l'adoption individuelle vers les pays de l'Est...nous réfléchissons mais pour le moment nous préparons cette dernière fiv icsi et notre départ pour l'Espagne en Double Don en début d'année 2015 (nous souhaitons tellement que cette fiv icsi marche).
Nous vivons dans le Gers, dans la campagne sur la route des Landes à 110 kms de Toulouse. Et toi, si vous vivez sur Pau maintenant, vous allez aller à Pau ou rester sur Toulouse? Courage pour l'attente, il vaut mieux que tu patientes 2 mois de plus et que tu fasses le max d'examens possibles (tu sauras après ton RDV du 11/09), que tu te reposes pour faire la fiv dans les meilleures conditions. Oui, si tu veux on peut communiquer par MP si tu veux échanger plus "personnellement".
Au fait, tu as quel traitement? Protocole court ou long? agoniste ou antagoniste? Tu commences quand?

- mlle : Julietta, punaise autant de blastos! mais c'est chouette!! tes brybrys semblent être costauds!!! Pour ma part, je préfère toujours transférér le max d'embryons possibles (à la fiv1 j'en avais mis 2 / un correct et un bof) et à la fiv2, 3 embryons dans le bidon / 2OK et un bof, et à la fiv3 par d'embryons / pas de transfert. Nous prions donc pour que cette fiv3bis nous donne au moins un embryon...Courage!! j'espère que le brak de 6 mois t'a permis de te remettre et d'envisager cette nouvelle tentative plus sereinement!! Tu commences quand le traitement? Tu es en protocole long ou court? agoniste ou antagoniste?
:cat: AU PLAISIR DE VOUS RELIRE VITE LES FILLES!! Je vous embrasse très fort!!
NOTA: je vais bosser une peu (quand même!!) et je reviendrai faire un tour en fin d'apm ou en début de soirée de chez moi!!
nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz
Moi: 36 ans Lui: 38
Essai BB1 depuis 2007 / PMA depuis 2009
IOP sévère / OATS + maladie génétique
6 IAC - et 5 FIV ICSI -
FIV double don Espagne : enfin POSITIF en sept.2015
Agrément adoption 2012
Une petite fille, rayon de soleil, née en mai 2016 minikitty
Avatar du membre
oùestu

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 24 juillet 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 53 Nord ouest du département
Âge : 45

Message non lu par oùestu »

Coucou Manue

Comme je te comprends la route est très fatiguante quand on est en traitement et qu'il faut faire 110 bornes aller, moi aussi j'ai 220 allez retour pppfffff. et après faut retourner a sa journée de taf, durdur, mais bon on st courageuse et on sait opurquoi on fait tout ça. tout le monde ne comprends pas notre fatigue.
Bon courage a toi!! :clo:
Février 2014 1ère FIV 1 brybry très médiocre, pds -
Juillet 2e FIV avec transfert difficile, 2 brybrys de bonne qualité, pds -

Octobre 3e FIV terminée pas de transfert

Mai 2015 4e FIV 5 ovocytes et 0 embryons
janv 2016 1ère IAD = négatif
Mars 2016 2e IAD = négatif
Mai 2016 3e IAD = négatif
Octobre 2016 FIV DO pas d'embryon

Février 2017 FIV DO ICSI transfert de 2 embryons
1ère pds a 14 dpo 83ui testpositif
18 dpo 481ui multiheart
24 dpo 3605ui bigheart
Avatar du membre
manue

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 19 août 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Eugin (Barcelone)
Localisation : Sud de la France
Âge : 43

Message non lu par manue »

salut Coucou ouestu!!
Oh que oui je te comprends...oui c'est dur la route pou raller aux controles quand on est en traitement et qu'on doit aller travailler en rentrant..En principe, je pose les matinées et je vais tafer les apm.
Comme tu dis, on sait pourquoi on le fait...pour la bonne cause! poussette Ma foi, si un jour ça marche!!
Bienvenue parmi nous, nouvelles forumeuses ordi .
Au plaisir de se suivre!!
nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz
Moi: 36 ans Lui: 38
Essai BB1 depuis 2007 / PMA depuis 2009
IOP sévère / OATS + maladie génétique
6 IAC - et 5 FIV ICSI -
FIV double don Espagne : enfin POSITIF en sept.2015
Agrément adoption 2012
Une petite fille, rayon de soleil, née en mai 2016 minikitty