Bonjour Laranou,j'espère que tu as passé 1 bon week-end.laranou a écrit :Oui je veux bien que tu me l'envoie si sa te dérange pas que je regarde un peu sans toutefois tomber dans l'excès parceque j'en ai déjà fait c'était trop privatif et j'ai repris du poids.
C'est difficile de jongler avec le régime les examens le stress ....
Oui c'est pas facile, puis y a toujours des moments plus difficile.Pour le régime je te l'écris car ça veut pas le mettre en pièce jointe.
Pt dejeuner:• café ou thé à volonté sans sucre ou avec édulcorant
• 200 ml de lait écrémé ou 1 fromage blanc 20% ou 1 yaourt nature ou 2 petits suisses à 30% de mat grasse sans sucre
• 40 g de pain ou 3 biscottes ou 3 pains suédois ou 3 tranches de pain de mie avec 1 noisette de beurre allégé ou margarine, ou 40g de céréales sans sucre
10h : • 1 fruit ou 1 jus de fruits frais
Midi : • crudités ou salade à volonté avec 1 c.à. c d'huile de tournesol, maïs ou pépin de raisin
• 100 g de viande maigre grillée ou 150g de poisson grillé, vapeur, papillote ou 100 g de jambon blanc maigre ou 2 fois par semaine 2 oeufs
• 200g de légumes et 100 g de féculents cuits à l'eau avec 1 noisette de beurre ou 1 c.à. c d'huile
• 40 g de fromage à 50% de mât grasse ou 1 laitage
• 40 g de pain
16h : 1 fruit ou 40 g de fromage à 20 % de mat grasse à tartiner ou 1 laitage
Soir : • potage de légumes à volonté ou crudités ou salade
• viande,poisson,jambon ou oeufs comme à 12h
• 200g de légumes cuits à l'eau avec 1 noisette de beurre ou 1 c.à. c d'huile
• 1 laitage
• 40 g de pain
Boire 1,5 l d'eau par jour