C'est quoi ton traitement ?!Ryslaura a écrit :Je suis conte pour toi. Je ne savais pas qu'ils pouvaient prélever autant d'ovocytes! ils vont t'en transférer combien?caro85 a écrit :coucou les filles,
hier j'ai fais la ponction tout s'est bien passé. 18 ovocytes récupéré et ce matin la biologiste a téléphoné et 13 sont fecondés![]()
il me rappelle samedi pour donner des nouvelles![]()
et vous comment allez vous?
Moi, toujours en attente des vilaines, tous les jours je vois mon traitement qui se trouve dans le frigo, et j'avoue que ca devient dur d'attendre.
Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
- ndg3324

- Messages : 223
- Enregistré le : 20 février 2017
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
IAC Novembre 2015
IAC Décembre 2015
IAC Février 2017
IAC Mars 2017
mais IMG pour RCIU sévère et précoce du à une T22 limitée au placenta
IAC Octobre 2017
IAC Novembre 2017
IAC Décembre 2017
FIV ICSI Mai 2018
FIV ICSI Octobre 2018
FIV ICSI annulée en Mars 2019 et transformée en IAC le 23 Mars 2019

IAC Décembre 2015
IAC Février 2017
IAC Mars 2017
IAC Octobre 2017
IAC Novembre 2017
IAC Décembre 2017
FIV ICSI Mai 2018
FIV ICSI Octobre 2018
FIV ICSI annulée en Mars 2019 et transformée en IAC le 23 Mars 2019
Oui, pour moi ce sera une IAC. Mes règles devrait arriver le 28/01 - 01/03. mon traitement c'est gonal f et ovitrelle. J'ai aussi eu de la vitamine D en dose unique et en parallèle de l'acide foliqueLillyF a écrit :C'est pour iac ryslaura toi ? À force on se mélange !!!
18 octobre: Echographie de datation + doppler
Août bébé couette:
IAC 3 le 08 juillet 2017
IAC 2 le 09 mai 2017
IAC 1 le 17 mars 2017
Début PMA : 30/01/2017
Essai BB1 depuis janvier 2015
36 ans , trompe gauche bouchée + OPK
38 ans tout est OK
Août bébé couette:
IAC 3 le 08 juillet 2017
IAC 2 le 09 mai 2017
IAC 1 le 17 mars 2017
Début PMA : 30/01/2017
Essai BB1 depuis janvier 2015
Ils m ont dit lundi ou mardi il me rappelle samedi pour me donner des nouvelles 
- Mimi2004

- Messages : 9
- Enregistré le : 22 février 2017
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Coucou les filles je vous rejoints alors moi 33 ans lui 38 essai Bb 2 depuis avril 2015 parcours pma octobre 2016 opération polype début janvier plus ovaires polykystiques zozo monsieur pas de bonne qualité je commence iac bientôt j'attend la réponse de la sécu
Salut à toutes.
Un petit message pour vous donnez quelques nouvelles.
Pour nous c'est un nouvel échec.
C'est vraiment pas facile.
Mon mari n'a pas envie de tenter la 3ème IAC. En fait le médecin nous a déjà inscrit pour une FIV en mai. Il aimerai que nous attendions cette FIV tranquillement sans avoir de faux espoirs avec une autre IAC (en sachant que le médecin n'à pas trop d'espoir en ce qui concerne les IAC).
Je repasserai un autre jour vous faire un petit coucou quand ça ira un peu mieux et que j'aurai digéré cet échec. Je vous donnerai notre choix : IAC ou NON
Bonne soirée les fivettes
Un petit message pour vous donnez quelques nouvelles.
Pour nous c'est un nouvel échec.
C'est vraiment pas facile.
Mon mari n'a pas envie de tenter la 3ème IAC. En fait le médecin nous a déjà inscrit pour une FIV en mai. Il aimerai que nous attendions cette FIV tranquillement sans avoir de faux espoirs avec une autre IAC (en sachant que le médecin n'à pas trop d'espoir en ce qui concerne les IAC).
Je repasserai un autre jour vous faire un petit coucou quand ça ira un peu mieux et que j'aurai digéré cet échec. Je vous donnerai notre choix : IAC ou NON
Bonne soirée les fivettes
Moi 31 ans : Insuffisance Ovarienne + 2 maladies auto immunes
Lui 38 ans :
teratospermie 1% normaux
Essai BB1 depuis janvier 2015
IAC 1 : 21/01/17
IAC 2 : 11/02/17
IAC 3 : 07/03/17
FIV 1 : 2 J3
grossesse biochimique
FIV 2 : 2 J2
FIV 3 : 1 J5
grossesse biochimique
Lui 38 ans :
Essai BB1 depuis janvier 2015
IAC 1 : 21/01/17
IAC 2 : 11/02/17
IAC 3 : 07/03/17
FIV 1 : 2 J3
FIV 2 : 2 J2
FIV 3 : 1 J5
Coucou Laetisy, je suis vraiment désolée. Il ne faut pas desesperer. J'imagine bien que c'est dur, mais il faut prendre le temps de digerer tout cela. Ce repos ne peux que vous faire du bien. En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage. 

18 octobre: Echographie de datation + doppler
Août bébé couette:
IAC 3 le 08 juillet 2017
IAC 2 le 09 mai 2017
IAC 1 le 17 mars 2017
Début PMA : 30/01/2017
Essai BB1 depuis janvier 2015
36 ans , trompe gauche bouchée + OPK
38 ans tout est OK
Août bébé couette:
IAC 3 le 08 juillet 2017
IAC 2 le 09 mai 2017
IAC 1 le 17 mars 2017
Début PMA : 30/01/2017
Essai BB1 depuis janvier 2015
Sois la bienvenue et je te souhaite un beauMimi2004 a écrit :Coucou les filles je vous rejoints alors moi 33 ans lui 38 essai bébé 2 depuis avril 2015 parcours pma octobre 2016 opération polype début janvier plus ovaires polykystiques zozo monsieur pas de bonne qualité je commence iac bientôt j'attend la réponse de la sécu
18 octobre: Echographie de datation + doppler
Août bébé couette:
IAC 3 le 08 juillet 2017
IAC 2 le 09 mai 2017
IAC 1 le 17 mars 2017
Début PMA : 30/01/2017
Essai BB1 depuis janvier 2015
36 ans , trompe gauche bouchée + OPK
38 ans tout est OK
Août bébé couette:
IAC 3 le 08 juillet 2017
IAC 2 le 09 mai 2017
IAC 1 le 17 mars 2017
Début PMA : 30/01/2017
Essai BB1 depuis janvier 2015
- Mimi2004

- Messages : 9
- Enregistré le : 22 février 2017
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Ne baisse pas les bras prend le temps de se reposer de changer les idées garde espoir et sache que le miracle peut arriverLaetisy a écrit :Salut à toutes.
Un petit message pour vous donnez quelques nouvelles.
Pour nous c'est un nouvel échec.
C'est vraiment pas facile.
Mon mari n'a pas envie de tenter la 3ème IAC. En fait le médecin nous a déjà inscrit pour une FIV en mai. Il aimerai que nous attendions cette FIV tranquillement sans avoir de faux espoirs avec une autre IAC (en sachant que le médecin n'à pas trop d'espoir en ce qui concerne les IAC).
Je repasserai un autre jour vous faire un petit coucou quand ça ira un peu mieux et que j'aurai digéré cet échec. Je vous donnerai notre choix : IAC ou NON
Bonne soirée les fivettes
- Mimi2004

- Messages : 9
- Enregistré le : 22 février 2017
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Merci je te souhaite aussi oui c'est ma première je suis un peu stresséRyslaura a écrit :Sois la bienvenue et je te souhaite un beauMimi2004 a écrit :Coucou les filles je vous rejoints alors moi 33 ans lui 38 essai bébé 2 depuis avril 2015 parcours pma octobre 2016 opération polype début janvier plus ovaires polykystiques zozo monsieur pas de bonne qualité je commence iac bientôt j'attend la réponse de la sécu. C'est ta première PMA?
Dsl de mon absence, une amie proche est décéder.
Tout d'abord plein de courage à ceux qui attende c vrai que c long.
Alors la prise de sang à été faite. A 5 semaine d'aménorrhée, et POSITIF. Taux Hcg à environ 5 550. Écho mardi prochain. Bisous et merci
Tout d'abord plein de courage à ceux qui attende c vrai que c long.
Alors la prise de sang à été faite. A 5 semaine d'aménorrhée, et POSITIF. Taux Hcg à environ 5 550. Écho mardi prochain. Bisous et merci
