Nouvelle en pma

Champignon

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Champignon »

Salut !!!
Ton message tombe à pic je voulais prendre de tes nouvelles ! Tu en es où toi ?
Moi je ne suis pas encore à l'ère du smartphone et j'étais à Paris le we dernier, gros we avec les amis, ...
et quelques 4h avant le départ je suis allée voir le gygy car mes vilaines sont tombées plus tôt que prévues, et là j'ai appris qu'il fallait commencer la stim, faire une prise de sang, etc etc. !
Bref moment de panique, impossible de trouver les produits dans l'urgence, au final Superman (mon homme) les a commandé sur Paris, et il a du me piquer tout le we, cacher ça aux amis... Bref un we chargé en émotion !

Là je suis à J+5, retournée voir le gygy aujourd'hui et pour l'instant ça roule.
Je ne suis pas fan des piqûres mais ai-je le choix..? et je me dis que c'est rien par rapport à l'accouchement !

Théoriquement je serai ponctionnée mardi ou mercredi prochain. Pas simple car mon mari commence un nouveau poste à 300km d'ici lundi, mais il va surement dire la vérité dès le premier jour. Après tout il ne fera pas de congé mat', lui, donc pas grave de le dire...

Moi je compte raconter un gros bobard, plus c'est gros plus ça passe donc je suis en train d'affuter mes armes pour poser un jour au milieu de nulle part en pleine période où il y a bcp de travail, je vais poser un RTT en faisant croire que je vais à Rennes ou à Nantes, et qu'il y a urgence... surtout ne pas éveiller l'attention en cette période où se déroulent les décisions d'augmentation !!!

Globalement, le moral est bon, je me sens prête, je n'ai pas trop peur, j'ai espoir et je me prépare au pire, et puis je me dis que tout finira surement par s'arranger.

Donne moi de tes nouvelles !

J'avoue que ce forum m'aide beaucoup, beaucoup.

Par contre les filles, je suis un peu grave, j'arrête pas de penser au bb que je n'ai pas encore ds le ventre...

Bisous bisous !
Moi: OPK minime, Ras
Lui: terato sévère + oligo minime
FIV1: PS -
FIV2: 3 PS - Enceinte au TEC 4
Bébé né le 14 août 2016 :boy:
Pour bébé2: grossesse naturelle !
Bébé2 prévu début novembre 2017
marjoetju

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par marjoetju »

Coucou Champignon contente de voir que tout va bien pour toi et super que tu es pu commencer la stim!!!! J’espère que tout se passera bien surtout avec ton mari en déplacement! !!
Pas facile de le dire au boulot et si tu peux t’arranger comme ça pour le moment tant mieux! Moi j’ai de la chance ma chef et mes collègues sont conciliantes enfin pour le moment on verra quand faudra changer des jours ;)
Sinon on attend le rdv........ Moins d’1 mois!!!!!! HiHihi ça va enfin être là! !!!!! Ahhh j’ai hâte.
Et t’en fais pas tu n’es pas grave nous aussi avec mon homme on y pense à ce bb....on a fait un tour à Aubert lundi essayé toutes les poussettes, regarder les sièges auto, la chambre, la déco.... tous les trucs dont on aurait besoin.. tutu bibi doudou.... on s’y voit..... donc tu n’es pas la seule.... j’aimerai tellement...

Bonne continuation pour les piqûres courage!!!!
A très bientôt
Gros bisous
Moi 32 ans, lui 35.
OATS sévère pour monsieur, moi nikel
1er Rdv PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
Champignon

Fivette de bronze

Coucou Marjo !

Bon ben on se rapproche jour après jour de ton RV c'est cool ça !
Pour moi ça a été très rapide,
1er RV le 29 décembre, début de la stim le 23/01, ponction le 5/02 et transfert ce matin !
En gros en 5 semaines j'avais bouclé la Fiv 1 ! J'ai eu un bol monstre ;-)
Maintenant y'a plus qu'à voir le résultat !!! ça va être loooooonnnng........

Bon sinon on est samedi soir et je vais boire un Schweppes à l'apéro ! pleurs

Je me prépare à l'échec et je vais vivre normalement ces 14 jours à venir (enfin normalement, mais sans alcool, donc ce n'est pas si normalement que ça !!!) et puis je vous dirai le résultat des courses quand je l'aurai !

Bon courage ça passe vite !
Vivement le bebeparc
Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare »

Super Champignon! Tu te sens comment ? :) ton homme était avec toi pour le transfert ?

Tu as pu mettre des embryons en congélation ?
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Champignon

Fivette de bronze

Hello !
Je me sens très bien, comme d'hab ! Je me sens comme avant la stim, mon bas ventre est normal etc.

Oui comme on a fait le transfert hier, et que c'était samedi, mon dchéri était là, donc j'avoue que c'était vraiment chouette ! C'est vraiment bien tombé.
On avait qu'un seul embryon qui a tenu le coup donc ils me l'ont transféré au plus vite ! Il parait qu'il était top, mais ça ne présage rien ...
Voilà y'a plus qu'à attendre !

Bon dimanche nounoursbiz
Champi
marjoetju

Fivette de bronze

Coucou Champi
Super cool comme nouvelle et effectivement c'est allé très vite!!!! tant mieux au moins tu n'as pas vu le temps passé!!!
Je croise les doigts pour toi et j'espère un ++++++ !!!

Nous le rdv approche oui oui j'ai hâte!!!! vivement je compte les jours!!!! enfin déjà je suis en vacance à la fin de la semaine!! 1semaine pour décompresser ranger la maison penser à moi... me reposer quoi!!!!!
Bon vivement de tes nouvelles
Gros bisous et couve bien !!!!
Bisous à toutes
Moi 32 ans, lui 35.
1er Rdv PMA le 26/02/15 annulé car bébé couette surprise beta hcg le 11/02: 970+un test pipi "enceinte"
Notre miracle est enfin arrivé!!!! 1ère écho le 14/03 notre petit haricot mesure 23,52mm
marjoetju

Fivette de bronze

Coucou Champi alors comment vas tu?
Moi je n’y crois toujours pas mais je suis enceinte!!!!! Je n’arrive pas à réaliser...... j’ai fais une prise de sang mercredi après 5 jours de retard (je suis d’ordinaire réglée comme une montre suisse) mais en passant que se serait négatif car je pensais me bloquer mes règles psychologiquement avec le rdv pma qui approchait. Et puis à 17h j’ai eu les résultats, c’est une amie qui me les a apporté au boulot car je ne voulais pas que mon chéri y aille si jamais c’était négatif..... et là verdict beta hcg à 970 3ème semaine de grossesse! !!!!!!!!!!!!!! C’est un miracle, notre petit miracle !!!!!!
Je n’ai toujours rien dis au futur papa je le ferrai demain pour la saint Valentin avec son cadeau je vais rajouter une tétine marquée "j’aime mon papa" mon test pipi ++ et un magazine "parent"
Il m’a dit qu’il avait une belle surprise pour moi aussi et que je n’allait pas être déçue.......ben lui non plus je pense ;)
Voilà je pense bien à toi et croise les doigts pour ton ++++++ à toi aussi
pleins pleins de bisous
Moi 32 ans, lui 35.
cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Mes félicitations. Encore un bébé miracle !!!
Bon courage pour attendre jusqu'à demain. Perso je ne pourrais jamais Lol
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
marjoetju

Fivette de bronze

Merci Cece!!!!
Oui c’est dur mais ça va être une saint Valentin qu’il n’oubliera pas!!!! Y a plus qu’un jour!!!!! Je tiens bon!!!!
Moi 32 ans, lui 35.
Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare »

Marjo c'est magnifique....
Je suis super heureuse pour toi!
Quelle merveilleuse nouvelle...
Toi qui nous enviais! Toi qui avais si hâte d'avoir ton rdv! Ahhahahah tu n'en auras peut être jamais besoin de ce rdv!!!!
C'est tous ces ++++ sur le forum qui t'ont inspirée ?? :)
Grand miracle marjo, celui la c'est sur c'est un champion pur et dur.

Reviens nous raconter l'annonce quand tu auras un peu de temps après la saint Valentin :)

Bisous bisous
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !