40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 47

Message non lu par cleala »

l'émission c'était "si on faisait un bebe" tu peux le revoir en replay je pense.
et merci!
bisous!
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
Ange83

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 07 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Ange83 »

Merci Teetee, oui la stimulation ça va , je ferai que ma 2 ème piqûre menopur ce soir.
Moi aussi avec provames j'avais super mal à la tête, je prenais du doliprane pour essayer de calmer mais en vain.Biz
Age : 43 ans Aucun enfant :-|
FIV 1: Juin 2016: 4 bry, 1J5 transféré, 2 congelés. notpregnant
Oct 2016: 1 TEC transféré, 1 Ko notpregnant
FIV 2: 18 Déc 2016: 2J3 pregnant mais arrêt à 2 S.
Le 31/12/2016:75 ui, le 02/01/2017: 37 ui et 17 ui brokenheart FC précoce.
FIV 3 iMSi et dernière.
Ponction 06/03/2017 =>5 ovocytes matures vitrifiés :? 0 congelé :cry:
Le 04/04/2017 : 2J3 transférés avec hatching et imsi=> notpregnant
En cours de recherches detecteeve
Avatar du membre
smile

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 19 décembre 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par smile »

coucou teetee,

Alors moi je n'ai ps vu l'émission ! C'était quoi exactement ?

Moral en berne, car je pense que c'est encore un échec :cry:
j'y crois dur comme fer... donc si vous n'avez pas de mes nouvelles demain ce sera
normal ... :-x

J'espère que vous allez toutes bien, marial je pense bien à toi et je te suis cette semaine...

Bonne soirée les filles :smack:
Avatar du membre
smile

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 19 décembre 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par smile »

ah cleala, j'avais pas vu ta réponse :-D

je ne vais pas regarder, je crois que cela va me déprimer !!! smilvener

Bizzz
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 47

Message non lu par cleala »

Franchement smile c est bien fait. Ca raconte bien le parcours difficile de la pma mais aussi Ca parle de lhomoparentalite, De l adoption...
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
Chaima

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Saint Luc
Localisation : Bruxelles
Âge : 49

Message non lu par Chaima »

Bonsoir les filles,
Tout d'abord cleala bonne couvade...
Marieall desolee pour la mauvaise nouvelle, on sait toutes oh combien c'est dur. Courage ne perd pas espoir.
Celles qui sont en début de stim fingers fingers
Quant à moi j'ai eu un coup de mou suite à cette stim ratée... grosse baisse de moral et impression que la maternité n'est pas faite pour moi. Mais bon je me ressaisis on verra.
moi contrairement à certaines j'ai des cycles très courts, j'ai eu mes règles à peine 9 jours après l'ovulation. Ca raccourcit l'attente pour la prochaine stim mais je ne sais pas si c'est vraiment bon signe pour une éventuelle nidation... mais bon j'attends les prochaines et je recommence
Allez, on y croit fingers
Bonne soirée à toutes
Avatar du membre
Ange83

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 07 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Ange83 »

Smile, oui c'est demain ta PDS j'espère que tu vas vraiment avoir une bonne nouvelle.Y en a marre des mauvaises nouvelles, on ne veut que des bonnes !!!
Chaima, je me dis pareil que toi si on est faites ou pas pour la maternité et si c'est pas le destin.Je pense que toutes les questions que tu te poses, on se le dit toutes et bien sûr ce n'est pas facile de garder le moral avec tout ça.
Courage courage et Mer... pour Smile pour demain !!!! goodluck
Age : 43 ans Aucun enfant :-|
FIV 1: Juin 2016: 4 bry, 1J5 transféré, 2 congelés. notpregnant
Oct 2016: 1 TEC transféré, 1 Ko notpregnant
FIV 2: 18 Déc 2016: 2J3 pregnant mais arrêt à 2 S.
Le 31/12/2016:75 ui, le 02/01/2017: 37 ui et 17 ui brokenheart FC précoce.
FIV 3 iMSi et dernière.
Ponction 06/03/2017 =>5 ovocytes matures vitrifiés :? 0 congelé :cry:
Le 04/04/2017 : 2J3 transférés avec hatching et imsi=> notpregnant
En cours de recherches detecteeve
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Littledoc, tu es arrêtée combien de temps ? Prend bien soin de toi et de ta puce :-)

teetee, oui mon gynéco est vraiment super à tous niveaux, on se dit qu'on aurais aimé l'avoir sur notre route plus tôt mais mieux vaut tard que jamais et on peut pas être dans de meilleures conditions pour notre dernier essai.
Le début de stim se passe "normalement", pas bcp de follicules malgré la stim forte (600ui en tout) mais on s'y attendait et le Professeur dit que c'est bien malgré mon IO.
Et toi ? J'ai vu que tu as commencé Provamès lundi, ça se passe bien le protocole TEC malgré les maux de tête ? C'est moins contraignant qu'une stim.

smile, dur dur la baisse de moral, c'est tellement les montagnes russes nos parcours, bon courage et attend la pds demain, on continue de tout croiser pour toi fingers

marieall, merci pour tes bonnes ondes :smack:
Je suis désolée de lire que ta pds est négative :-( Il n'a pas de mots pour réconforter assez dans ces moments-là mais on est là :smack: et prend bien soin de toi en attendant le prochain TEC fingers

Cio, dans 1 mois max tu auras ta puce dans tes bras :-)

cleala, couve bien tes 2 blastos trophecoupe poucehaut Tu as repris le boulot ?
J'ai pas pu regarder Infrarouge hier soir mais je regarderai en replay.

Ange, allez c'est parti pour toi aussi :-) Ça se passe bien ton début de stim ?

Tessy, contente de lire que ton 1er RV à l'hôpital en vue de FIV s'est bien passé et que vos résultats d'examens sont bons poucehaut Bon courage pour patienter jusque avril/mai !

monétoile, pas cool que tu aies été si mal ce WE, tu as bien fait d'aller aux Urgences pour vérifier. J'espère que tu récupères bien ?
Vous faites bien de laisser passer un peu de temps pour récupérer et de favoriser les médecines douces en attendant de partir peut-être en Espagne. Vous avez déjà choisi une clinique ? Ce serait pour une FIV avec vos gamètes ou avec don ?

Chaima, les coups de mou sont normaux, on s'en mange tellement plein la tronche dans nos parcours. Contente de lire que ça va un peu mieux, et on est là si besoin ;-) Bon courage pour patienter jusqu'au prochain essai, sur ton prochain cycle si j'ai bien compris ?

Les filles, l'émission d'hier soir dont parlait cleala c'est Infrarouge sur France 2, j'avais ouvert un sujet dans la section Actualités : viewtopic.php?f=7&t=3927&p=234123#p234123 ;-)


Moi je suis retournée au centre ce matin pour mon 1er contrôle depuis le début de la stim vendredi dernier.
J'étais pas mal stressée, crevée aussi (pas à cause du traitement mais peu et mal dormi ces dernières nuits) et la petite baisse de moral des 2 derniers jours n'aidait pas à bien gérer le moment même si j'essayais de me détendre :?

Une fois la pds faite, je suis descendue voir le Professeur pour l'écho.
Il voit 2-3 follicules biens à l'écho, il a bon espoir que d'autres plus petits se développent et rattrapent les autres avec la suite de la stim, j'espère aussi surtout que je pourrai pas avoir une stim plus forte que ça (600ui en tout !). Il m'a dit que c'était bien vu mon IO car on sait que j'aurai jamais 10 follicules par expl.
Je continue donc Gonal 450ui + Menopur 150ui, et je commence Cétrotide ce soir (je suis à J6 de stim), allez c'est parti pour 3 piqûres par jour, même pas peur muuscle
Il m'a demandé comment je me sentais et vivais la tentative, je lui ai dit que forcément vu qu'on est au bout du chemin ça donne un peu plus de pression donc que c'est un mix de doutes et de peur d'un côté, et en même temps je reste positive et remplie d'espoir, et que j'espère juste déjà qu'on fera cet essai jusqu'au bout donc jusqu'au transfert. Et il m'a répondu qu'à aujourd'hui on est plus dans l'espoir que dans les doutes, qu'il faut continuer de positiver et espérer, et qu'il nous accompagnera jusqu'au bout quoiqu'il arrive. Vraiment j'apprécie qu'il demande à chaque fois des nouvelles et qu'il ait toujours un mot gentil et d'encouragement !
J'y retourne vendredi matin, et sûrement lundi matin, on commencera alors à y voir un peu plus clair pour la ponction fingers

Ensuite une fois remontée au centre pour attendre la consultation avec l'anesthésiste, j'ai attendu 2h avant de passer enfin à 11h40 (consultation classique avec le Docteur que j'avais vu en octobre, très sympa, RAS) !
J'ai attendu autant à cause d'une secrétaire particulièrement désagréable :shock: (sauf quand elle dit au revoir aux patients), qui parle sur un ton familier et sans tact. Je l'avais déjà vue vendredi dernier, et rebelote ce matin. Et vu que j'ai attendu 2h, j'ai pu voir qu'elle agissait ainsi avec la plupart des patients (elle a été limite odieuse avec un couple, a donné des réponses incorrectes à d'autres, je vous passe les détails).
En fait, en remontant de l'écho, je lui ai demandé s'il fallait s'inscrire sur une autre liste que celle habituelle pour les consultations d'anesthésiste ou s'il fallait faire qlq chose d'autre (pour être sûre de passer dans l'ordre), et j'avais posé mon dossier sous ses yeux sur le comptoir, mais elle m'a juste dit que non y'avait rien de plus à faire, que je patiente, j'ai donc repris mon dossier sous le bras et été m’asseoir. Je bouquinais donc j'ai pas trop vu la 1ère heure passer, puis j'ai fini par me rendre compte que des personnes arrivées bien après moi étaient passées. Quand je suis retournée au comptoir au bout d'1h30 d'attente, elle me dit "ah ben c'est sûr que si vous donnez pas votre dossier vous risquez pas de passer !" sur un air tellement condescendant que j'ai cru que j'allais sortir de mes gonds (ce qui m'arrive rarement). Je lui ai signalé poliment que j'avais posé la question avec le dossier devant ses yeux et qu'elle m'avait rien dit, elle m'a juste répondu "allez poser votre dossier dans le bac là-bas" (les bacs dans le couloir) donc en plus c'est au patient de faire son taf :roll: et même pas un "est-ce que vous pourriez aller poser votre dossier..." ou un "SVP" ! Enfin ça c'est pour l'anecdote car je m'en fous de le faire moi-même, au moins je suis sûre que c'est fait ! Et là bien sûr y'avait plus qu'un dossier et le mien en tout dernier.
Bref en plus l'anesthésiste est arrivé plus tôt que prévu aujourd'hui et j'aurais surement pas été la première mais pas la dernière non plus. Franchement, elle m'a foutu les nerfs !
Bref j'aime pas du tout sa façon de parler aux gens et le ton qu'elle emploie en les prenant de haut ! On parle de personnes déjà blessées et à fleur de peau, c'est lamentable d'en rajouter en les traitant de cette manière et en leur manquant de respect ! Ou alors faut qu'elle change de métier !
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour smilvener
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 47

Message non lu par cleala »

smile fingers fingers fingers fingers fingers
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 47

Message non lu par cleala »

Chaima a écrit :Bonsoir les filles,
Tout d'abord cleala bonne couvade...
Marieall desolee pour la mauvaise nouvelle, on sait toutes oh combien c'est dur. Courage ne perd pas espoir.
Celles qui sont en début de stimulation fingers fingers
Quant à moi j'ai eu un coup de mou suite à cette stimulation ratée... grosse baisse de moral et impression que la maternité n'est pas faite pour moi. Mais bon je me ressaisis on verra.
moi contrairement à certaines j'ai des cycles très courts, j'ai eu mes règles à peine 9 jours après l'ovulation. Ca raccourcit l'attente pour la prochaine stimulation mais je ne sais pas si c'est vraiment bon signe pour une éventuelle nidation... mais bon j'attends les prochaines et je recommence
Allez, on y croit fingers
Bonne soirée à toutes
bon courage chaima pour ta reprise dans la stimulation! repose toi en attendant tes reds.
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide