provames effet secondaire ??Cherche temoignage

Celine51

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Celine51 »

Sonia , c'était surtout pour morgane qui a l'air assez stressée (ce que je comprend) contrairement à toi qui le prend plutôt cool ( ce qui est le top pour un transfert ^^)

Jetait la première à me comparer et à psychoter lors de mon premier transfert en décembre, donc même si chaque femme est différente jai juste voulu essayer de vous " rassurer " :-)

On attend impatiemment de tes nouvelles Chris :-)
Dec16 TEV j2 notpregnant
Janv17 TEV j5 pregnant FC brokenheart
Avril Coelio trompes débouchées muuscle
Iac Juin pregnant -> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite

Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2 pregnant 33/61/76/73.... Non évolutif....

Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle :-o grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Suleman16

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Suleman16 »

Oui c'est super gentille de ta part.
Moi depuis samedi ça me tire dans l'utérus parfois des pics d'un côté parfois tout.

Tu as raison je suis super zen parce que je veux pas me mettre la pression et tomber de haut.
Si c'est négatif je serais triste c'est sur mais c'est pas la fin yen aurais d'autres.
Si c'est positif c'est juste magnifique.

En plus j'ai pas d'embryons congelés c'est le seul qui survécu xD.

Oui Morgane est tres stresse mais chacun vit sont après transfert différemment.

On aura tous un testpositif crossfingers :smack:
Moi 24 ans RAS : Lui 26 ans OATS
Entrée PMA Nov 2016
Janvier 17: Protocole court
Février 17/17: transfert 1 embryon J3
01/03: 76,9ul - 03/03: 214,9ul
Echo T1: 27/04/17 crossfingers
Celine51

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Celine51 »

Oui au deuxième transfert j'ai réagit exactement comme toi : ne pas me mettre la pression et surtout je me préparait quand même à l'échec pour ne pas tomber de haut :-) Je me laissait "porter", tranquille, zen, sans prise de tête !

Le premier transfert jetait trop stressée , j'y pensais trop , c'était long, bref , c'était pas la joie lol

Quoi qu'il en soit il faut rester optimiste , on réussira bien à avoir notre testpositif d'ici les 4 fiv !

Ce qui ne nous tue pas nous rend pas fortes les filles muuscle
Dec16 TEV j2 notpregnant
Janv17 TEV j5 pregnant FC brokenheart
Avril Coelio trompes débouchées muuscle
Iac Juin pregnant -> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite

Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2 pregnant 33/61/76/73.... Non évolutif....

Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle :-o grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Morgane21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Morgane21 »

Salut les filles vous allez bien ? Je suis plus détendu parce que je me suis dit je stresse sa sert à rien ca va faire du mal au petit embryon dans mon bidou :) demain pour penser à autre chose je vais à la piscine avce la sœur et les neveux et nièce :) ca va faire du bien.
Chris2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Salut les filles je rentre du rdv et les nouvelles sont très moyenne
J'ai pas mal de follicule le plus gros à 12 mm pas énorme mais je suis qu'à J8 le gros problème c'est que mon taux de LH est très élevé elle craint que j'ai déjà ovulé elle m'a dit de vite faire la piqûre de cetrotide je viens de rentrée et de me la faire j'avais jamais fait j'étais en stress mais ça va demain matin aussi et ce jusqu'à vendredi Rdv qui déterminera si j'ai ovulé et que c'est mort ou que c'est une fausse alerte et que la ponction est lundi pray pas évident tt ça
Bisous les filles
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cornichon

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Recoucou les filles,

Chris si ça peut te réconforter, les nouvelles sont pas très bonne pour ma part...J'ai appelé cet après midi pour avoir le verdict en fonction de ma prise de sang et du coup pas de ponction, pas de transfert, pas de fiv... sansvoix .J'ai beaucoup de follicules mais trop peu qui sont matures du coup il préfère annuler la fiv vu qu'on a le droit a 4 essais seulement et faire une insémination vendredi...
Au premier spermogramme, il nous avait dit que çà serait forcément une fiv et le 2eme spermogramme était meilleur, il nous avait dit qu'on pouvait commencer par une insémination mais je connais personne pour qui ça a marche du coup on a préféré passé direct en fiv. Vous imaginez bien, très très grosse déception :oops: après j'essaye de voir le cote positif des choses, maintenant on connait le bon dosage, on perd pas un essai fiv et il y a une mini chance avec l'insémination mais ça reste dur a encaisser...
Je n'ai jamais eu d'insémination, les filles, si vous en avez déjà eu, pouvez vous me faire part de votre expérience?
Chris tu y retournes seulement vendredi? C'est étonnant que tu fasses tes piqures le matin, je pensais que c'était tout le temps le soir et a le même heure.allez courage, vendredi va vite arriver, tu as rendez-vous a quelle heure?
Suleman et Morgane, prenez bien soin de votre brybry, on croise les doigts fingers

Bisous
Dbut essais bb novembre 2015
Sept 2016 : prob de zozos misteer misteer minnce
Oct 2016 : Inscription en PMA
Janvier 2017 : IA à défaut d'une Fiv Isci (mauvaise réponse au traitement)
Avril 2017 : Fiv isci - pregnant mais fausse couche précoce :-(
Juillet 2017 : TEC - testpositif mais fausse couche à 6 sa :-( :cry:
Décembre 2017 : Grossesse naturelle :-o mais fausse couche à 6 sa :cry: :cry:
Mars 2018 : Grossesse naturelle :-o :-o fingers

14/11/2018 : notre petite miracle multiheart

Envie d’un petit 2ème - 28/05/21 TEC J5 fingers
Prise de sang le 02/06
Chris2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Ohh cornichon vrmt mauvaise journée pffff smilvener
Dis moi tt ce que tu veux savoir sur les inséminations j'en ai une 1 et allait faire la 2eme mais annulée au dernier moment hyperstim déjà ovulé pfff. J'espère que c'est un beau coup du destin et que tu n'auras pas besoin de la fiv que ton Insémination sera Positif!! Non sur mon forum iac j'ai des filles pour qui ça a marché des la 1ere IAC, crois y a fond c'est bien que tt ne soit pas annulé et que ça te laisse une chance fingers . Cetrotide je l'ai fais tt de suite en rentrant à 17h puis à partir de demain t'apportera matin à la même heure je vais me lever très tôt pour la faire pour que ça bloque tt au cas où j'espère fingers
L'insémination c'est très simple ton mari fait un recueil de spermogramme le matin tôt le jour J et toi tu y vas 3h après à peu près, entre temps ils ont traité le sperm et récupérer les plus vivaces et mobiles, puis spéculum et ils t'introduisent un petit catether où ils t'injectent les spermatozoïdes au fond de l'utérus. Il y en a qui sente rien Indolore ils disent , moi j'ai senti douleur de règle à cause de la contraction de l'utérus. Ça va bien aller tu va voir :affect:
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
Morgane21

Fivette d'or

J'essaye de en prendre soin je vais à la piscine demain ca va faire du bien de penser à autre chose. Je suis sincèrement désolée pour toi comment sa se fait qui sont tout annuler parce que il c'était trop gros ?
cornichon

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Ça n'arrive qu'à moi ce genre de choses...
Non Morgane, au contraire, ils ont annulé car j'en avais pas assez qui étaient matures.en même temps, j'ai pris provames quasiment 3 semaines, je pense que mes ovaires ont pas aimé.
C'est gentil Chris pour ton témoignage, j'ai regardé un peu sur internet, ça me fait pas trop peur ensuite jy crois pas trop mais je sais qu'au fond de moi, il y a toujours une petite lueur d'espoir.

Allez je vous laisse les filles, j'ai besoin de me reposer,

Bisous,
Dbut essais bb novembre 2015
Sept 2016 : prob de zozos misteer misteer minnce
Oct 2016 : Inscription en PMA
Janvier 2017 : IA à défaut d'une Fiv Isci (mauvaise réponse au traitement)
Avril 2017 : Fiv isci - pregnant mais fausse couche précoce :-(
Juillet 2017 : TEC - testpositif mais fausse couche à 6 sa :-( :cry:
Décembre 2017 : Grossesse naturelle :-o mais fausse couche à 6 sa :cry: :cry:
Mars 2018 : Grossesse naturelle :-o :-o fingers

14/11/2018 : notre petite miracle multiheart

Envie d’un petit 2ème - 28/05/21 TEC J5 fingers
Prise de sang le 02/06
Morgane21

Fivette d'or

On est de tout Coeur avce toi cornichon. Bisous
Qui prend de la progestérone matin et soir ?