Recoucou les filles,
Chris si ça peut te réconforter, les nouvelles sont pas très bonne pour ma part...J'ai appelé cet après midi pour avoir le verdict en fonction de ma prise de sang et du coup pas de ponction, pas de transfert, pas de fiv...

.J'ai beaucoup de follicules mais trop peu qui sont matures du coup il préfère annuler la fiv vu qu'on a le droit a 4 essais seulement et faire une insémination vendredi...
Au premier spermogramme, il nous avait dit que çà serait forcément une fiv et le 2eme spermogramme était meilleur, il nous avait dit qu'on pouvait commencer par une insémination mais je connais personne pour qui ça a marche du coup on a préféré passé direct en fiv. Vous imaginez bien, très très grosse déception

après j'essaye de voir le cote positif des choses, maintenant on connait le bon dosage, on perd pas un essai fiv et il y a une mini chance avec l'insémination mais ça reste dur a encaisser...
Je n'ai jamais eu d'insémination, les filles, si vous en avez déjà eu, pouvez vous me faire part de votre expérience?
Chris tu y retournes seulement vendredi? C'est étonnant que tu fasses tes piqures le matin, je pensais que c'était tout le temps le soir et a le même heure.allez courage, vendredi va vite arriver, tu as rendez-vous a quelle heure?
Suleman et Morgane, prenez bien soin de votre brybry, on croise les doigts
Bisous
Dbut essais bb novembre 2015
Sept 2016 : prob de zozos
Oct 2016 : Inscription en PMA
Janvier 2017 : IA à défaut d'une Fiv Isci (mauvaise réponse au traitement)
Avril 2017 : Fiv isci -

mais fausse couche précoce
Juillet 2017 : TEC -

mais fausse couche à 6 sa
Décembre 2017 : Grossesse naturelle

mais fausse couche à 6 sa
Mars 2018 : Grossesse naturelle
14/11/2018 : notre petite miracle
Envie d’un petit 2ème - 28/05/21 TEC J5
Prise de sang le 02/06