Bonjour à tous et à toutes

Répondre
Avatar du membre
lesfilles

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 27 janvier 2017
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par lesfilles »

On se retrouve avec un chiffre à la con, là ou il devrait mettre en toute lettre bordel vous etes enceinte.
Suis pas biologiste aaaa
Lui : OATS 39 ans
Moi : 39 ans
2 inséminations :
Octobre 2016 notpregnant
Novembre 2016 notpregnant
FIV ICSI : 28 Janvier 2017 testpositif
T2 : SA 22 Petit garçon 537 gr
T3 : Le 31/08
Arrivé bébé le 15/10/2017 :boy:
TEC 1 : 06/10/2018 notpregnant
TEC 2 : 07/10/2018 blastocytes n a pas réagi au réveil
FIV2: bébé 2 mi juillet
Avatar du membre
Leeloomimi

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 03 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : Paris 05
Âge : 45

Message non lu par Leeloomimi »

lesfilles a écrit :On se retrouve avec un chiffre à la con, là ou il devrait mettre en toute lettre bordel vous etes enceinte.
Suis pas biologiste aaaa
Suis pas non plus biologiste je suis juste au courant car lorsque j'ai fait ma GEU il fallait que je fasse des prises de sang tout les deux jours jusqu'à ce que le taux redescende en dessous de 5 :-P
Monsieur 42 ans RAS
Moi 38 ans
03/2015 GEU avec ablation trompe gauche
09-11/2016 refus gygy1 et 2
28/02/2017: RDV gygy cochin et écho cardiaque ! RAS
18/05:FIV 1 ponction blanche smilvener
09/06/2017 : suspicion polype, RAS
16/10/2017: FIV 1 bis : 5 embryons 2 frais 3 congelés
18/10/2017: transfert 2 frais -> notpregnant
29/11/2017: transfert 1 congelé pregnant et notpregnant smilvener
8/01/2018 : transfert 1 congelé pregnant fingers
29/01/2018: perte de sang mais sac toujours là dans l’attente
06/02 : On a vu le cœur battre coeurquibat
Avatar du membre
GaelleW

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 17 novembre 2016
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par GaelleW »

lesfilles a écrit :Gaëlle suis enceinte testpositif pregnant

Je comprends pas !! T'as fait un test pipi négatif avant et tu viens seulement d'avoir les résultats de ta prise de sang maintenant ???

Je suis trop contente pour toi !!!!! L'ascenseur émotionnel de folie !! Remarque il vaut mieux que ce soit dans ce sens là !

Explique moi tout !
Gaëlle
FIV ICSI 1 : 09/16 - 16 ovocytes ponctionnés, 15 embryons, 2 transférés (pas de congélation) - +++ mais FC à 7 SA
FIV IMSI 2 : prévue 01/17 - 8 Ovocytes - 3 embryons, 2 transférés, 1 congelé - +++ fingers première écho prévue le 17/03
Avatar du membre
GaelleW

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 17 novembre 2016
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par GaelleW »

lesfilles a écrit :Gaëlle suis enceinte testpositif pregnant

J'avais vu que le dernier message lol, je suis avec mon tel c'est moins pratique que sur le pc !!! 1717 ! Wouahou ! Moi je ne suis qu'à 100. Ils ont été cruels t'aurai pu faire le test avant ;)

En tout cas je suis vraiment heureuse pour toi !

Prends soin de toi gros bisous.

Merci de vos encouragement lesfilles et leeloomimi :-P
Gaëlle
FIV ICSI 1 : 09/16 - 16 ovocytes ponctionnés, 15 embryons, 2 transférés (pas de congélation) - +++ mais FC à 7 SA
FIV IMSI 2 : prévue 01/17 - 8 Ovocytes - 3 embryons, 2 transférés, 1 congelé - +++ fingers première écho prévue le 17/03
Avatar du membre
lesfilles

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 27 janvier 2017
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par lesfilles »

Salut Gaelle,

Beh en gros j'avais lu un article sur le site sur le teste de grossesse que si on avait envie on pouvait mais pas le plus efficace était la prise sang dans notre cas!!! ça m'avais tout de même donnée une idée du chiffre à partir de 20. quand j'ai regardé les résultats sur internet de ma prise de sang je vois écris 1 717 avec un référant de 5 si non à 95% négatif. J'avais pas deux secondes réalisé que le chiffre soit 1717 je trouvais ça juste énorme par rapport à 5 et +, j'avais capté 1,717 :lol:

En plus quand tu me dis que t'ai à 100 beh moi j'hallucine encore plus ....
Suis sous progesteran 3 capsules par jour.

Demain j'aurais confirmation mais la secrétaire m'a dit vu mon taux y a pas de soucis.
J'ai RDV le 9 avec mon mari pour connaître la suite de l'aventure.
Sur trois 2 testpositif plus que leeloo et hop grand chelem!!!

j'envoie un poste demain bisous passé un bon week-end
Lui : OATS 39 ans
Moi : 39 ans
2 inséminations :
Octobre 2016 notpregnant
Novembre 2016 notpregnant
FIV ICSI : 28 Janvier 2017 testpositif
T2 : SA 22 Petit garçon 537 gr
T3 : Le 31/08
Arrivé bébé le 15/10/2017 :boy:
TEC 1 : 06/10/2018 notpregnant
TEC 2 : 07/10/2018 blastocytes n a pas réagi au réveil
FIV2: bébé 2 mi juillet
Avatar du membre
GaelleW

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 17 novembre 2016
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par GaelleW »

lesfilles a écrit :Salut Gaelle,

Beh en gros j'avais lu un article sur le site sur le teste de grossesse que si on avait envie on pouvait mais pas le plus efficace était la prise sang dans notre cas!!! ça m'avais tout de même donnée une idée du chiffre à partir de 20. quand j'ai regardé les résultats sur internet de ma prise de sang je vois écris 1 717 avec un référant de 5 si non à 95% négatif. J'avais pas deux secondes réalisé que le chiffre soit 1717 je trouvais ça juste énorme par rapport à 5 et +, j'avais capté 1,717 :lol:

En plus quand tu me dis que t'ai à 100 beh moi j'hallucine encore plus ....
Suis sous progesteran 3 capsules par jour.

Demain j'aurais confirmation mais la secrétaire m'a dit vu mon taux y a pas de soucis.
J'ai rendez-vous le 9 avec mon mari pour connaître la suite de l'aventure.
Sur trois 2 testpositif plus que leeloo et hop grand chelem!!!

j'envoie un poste demain bisous passé un bon week-end
C'est mieux dans ce sens là que dans l'autre en tout cas !

En fait par rapport à toi j'ai eu ma ponction plus tard (5 jours plus tard). C'est pour ça qu'il y a autant de différence. Le taux double toutes les 48h. Toi ils t'ont fait faire la prise de sang 14 jours après le transfert et moi 14 jours après la ponction. Par contre du coup j'ai une deuxieme prise de sang à faire lundi.

Plus que leeloomimi ! Plus qu'une dizaine de jours avant qu'on en sage plus sur ton rdv gyneco !!

Bises les filles. Vous avez été et êtes toujours d'ailleurs d'un grand soutien !!!

Bon week end !!!!!!
Gaëlle
FIV ICSI 1 : 09/16 - 16 ovocytes ponctionnés, 15 embryons, 2 transférés (pas de congélation) - +++ mais FC à 7 SA
FIV IMSI 2 : prévue 01/17 - 8 Ovocytes - 3 embryons, 2 transférés, 1 congelé - +++ fingers première écho prévue le 17/03
Avatar du membre
Leeloomimi

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 03 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : Paris 05
Âge : 45

Message non lu par Leeloomimi »

Merci lesfilles
Oui ce serait trop bien! Encore douze jours à attendre pour voir si l'on peut commencer un traitement ou pas. Ça me paraît dans une éternité!!!
Le temps me paraît long et ne pas avancer très vite.
Enfin, j'essaye de ne pas trop le regarder ce temps à part qu'aujourd'huu il fait soleil les oiseaux chantent ... donc on essaie de garder le cap!
Monsieur 42 ans RAS
Moi 38 ans
03/2015 GEU avec ablation trompe gauche
09-11/2016 refus gygy1 et 2
28/02/2017: RDV gygy cochin et écho cardiaque ! RAS
18/05:FIV 1 ponction blanche smilvener
09/06/2017 : suspicion polype, RAS
16/10/2017: FIV 1 bis : 5 embryons 2 frais 3 congelés
18/10/2017: transfert 2 frais -> notpregnant
29/11/2017: transfert 1 congelé pregnant et notpregnant smilvener
8/01/2018 : transfert 1 congelé pregnant fingers
29/01/2018: perte de sang mais sac toujours là dans l’attente
06/02 : On a vu le cœur battre coeurquibat
Avatar du membre
lesfilles

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 27 janvier 2017
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par lesfilles »

Courage Leeloo,
Avec le week end de passer plus que 10 jours d'attente... :-)
Mais après tu auras un bébé en pleine santé et c'est tout ce qui compte.

Pour ma part j'ai fait ma seconde prise de sang à J16 mon taux a bien doublé, samedi je suis passé à 3324.
L'augmentation se passe très bien, je touche du bois pour que ça continue bien de doublé jusqu'à la fin du premier trimestre.
Mon mari est totalement dépassé par tout ça dans le sens qu'il s'amuse de vérifier les résultats, d'aller à la pêches aux infos. Donc du coup je lui fait comprendre qu'il vaut mieux s'informer comme moi que de rester dans l'ignorance...
En plus ça évite de se faire des fausses peur.

Je profite du coup en ce moment des fins de soldes chez ASOS pour me prendre un jeans et des hauts pour femme enceinte.
Perso je préfère rester ultra positive pour la suite des événements. Je me suis assez foutu la pression jusqu'a présent.
Pour mes copines qui ont eu des enfants par voies naturel ou même ma propres familles, ils comprennent pas du tout ce que ça demande une FIV en terme d'investissement "émotionnel, de temps, de douleur aussi". Quand elles me disent tu vas voir que les trois mois d'attentes c'est long. J'en rie j'ai envie de dire enfin nerveusement. Quand t'explique tous le chemin : RDV GYNECO - EXAMEN - et cette attente après la ponction... et là elles se disent "ah oui".
Là au contraire je respire, je ne suis plus dans l'angoisse mais dans un processus d'accompagnement naturel. En espérant que le taux de beta HCG continue bien a doubler.
Lui : OATS 39 ans
Moi : 39 ans
2 inséminations :
Octobre 2016 notpregnant
Novembre 2016 notpregnant
FIV ICSI : 28 Janvier 2017 testpositif
T2 : SA 22 Petit garçon 537 gr
T3 : Le 31/08
Arrivé bébé le 15/10/2017 :boy:
TEC 1 : 06/10/2018 notpregnant
TEC 2 : 07/10/2018 blastocytes n a pas réagi au réveil
FIV2: bébé 2 mi juillet
Avatar du membre
GaelleW

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 17 novembre 2016
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par GaelleW »

Coucou à toutes !

Tu fais bien d'être positive c'est important.

Je viens d'avoir l'hôpital et mon taux est passé de 111 à 793. Donc c'est bon aussi. Je suis soulagée car je n'étais vraiment pas sereine, alors que je ne suis pas du tout d'un naturel angoissé ! Je dois prendre un rendez-vous pour une première échographie pour dans 4 semaines.

Par contre, moi je ne veux pas me projeter. J'attendrai cette fois-ci, car la vie a été cruelle la dernière fois. J'avais attendu 10 semaines avant d'acheter mes premiers pantalons. Je les ai reçu le lendemain de ma fausse couche minnce ... Donc cette fois-ci je ferme mon cerveau avant l'écho des 3 mois. Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire, mais c'est comme ça que je réussirai à rester debout en cas d'un nouvel échec.

Leeloomimi, plus que 8 jours, tu tiens le bon bout ! fingers

Bises. :smack:
Gaëlle
FIV ICSI 1 : 09/16 - 16 ovocytes ponctionnés, 15 embryons, 2 transférés (pas de congélation) - +++ mais FC à 7 SA
FIV IMSI 2 : prévue 01/17 - 8 Ovocytes - 3 embryons, 2 transférés, 1 congelé - +++ fingers première écho prévue le 17/03
Avatar du membre
lesfilles

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 27 janvier 2017
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par lesfilles »

Gaëlle, je te comprend complètement.
T''as vécue un moment horrible... Mais là dis toi que c'est un autre chapitre et j'espère être pour toi que ce sera un très beau happy end...
J'ai la secrétaire de mon gynéco qui m'a modifier ma date de RDV. Du coup je ne vais là bas que le 16 mars. c'est que pour lui tout vas bien, le taux est bon donc je vais encore devoir patienter.. Mais c'est de la bonne patience. Je pars en formation vendredi jusqu'à jeudi prochain, ça m'aidera a penser a autres chose.
Mais pour nous toutes c'est super de voir que du positif, donc gardons le CAP.
Lui : OATS 39 ans
Moi : 39 ans
2 inséminations :
Octobre 2016 notpregnant
Novembre 2016 notpregnant
FIV ICSI : 28 Janvier 2017 testpositif
T2 : SA 22 Petit garçon 537 gr
T3 : Le 31/08
Arrivé bébé le 15/10/2017 :boy:
TEC 1 : 06/10/2018 notpregnant
TEC 2 : 07/10/2018 blastocytes n a pas réagi au réveil
FIV2: bébé 2 mi juillet