En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....

Avatar du membre
Cookies

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 08 janvier 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Cookies »

Attente2bb1 :oui enfin la première rencontré ça commence à faire long lool. Je suis actuellement à 7sa, jeudi je fête mes 8 sa lol. Enfin bon je suis quand même anxieuse mais bon j'essaie de ne pas me faire de noeuds au cerveau lol. Je ne sais pas si j'ai qu'une écho ou plus, pour le moment on m'a rien dit. Et toi comment te sent eu??
Moi: trompes hs et mon mari d'amour Ras
Fiv 1sept 2015: transfert 1 embryon à j2 notpregnant
Fiv 2 avril 2016: transfert 1 embryon à j2 notpregnant
Fiv 3 sept 2016: pas d'embryon :-(
Fiv 3 bis en icsi janvier 2017: transfert de 2 embryons j2.
1ère pds le 26/01 testpositif
Avatar du membre
Nono62

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 32

Message non lu par Nono62 »

elodie34 a écrit :coucou les filles.
Je suis nouvelle sur ce post mais je connais déjà un peu Atente2bébé1 vu qu'on se croise sur un autre post. ;-)

Alors g essayé de lire un peu les dernières pages pour vous connaître mais c pas évident de suivre mais si vous m'acceptez je veux bien me joindre à vous pour discuter.

J'en suis à ma 2ème fiv pour bébé 2.Après un long et douloureux parcours g eu un transfert de 2 brybrys j5 le 05/02/2017.
Ma 1e prise de sang le 13 testpositif taux à 83 , 2ème le 15 taux 204.
Demain matin j'en ai une 3e à faire et si ça évolue bien rendez-vous gynécologue le 06/03/2017.
Nono 62 je vois qu'on se suit pour les prise de sang.Toi aussi tu en as une 3e demain?

Bonne journée à toutes et pleins de courage à toutes celles qui attendent un joli testpositif fingers .
Coucou Elodie, bienvenue à toi :). Oui c'est bien sa j'en ai une demain matin. Je fingers pour que mon taux à bien augmenté... Et toi c'est demain matin aussi ??
Ta 2eme prise de sang et un peu plus haute que la mienne ^^ moi je suis à 168.
On verra demain.. Tu me tiendras au courant ??
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans

Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)

1ere fiv icsi: pregnant natte
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093 :-)
Avatar du membre
Nono62

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 32

Message non lu par Nono62 »

J'ai une question les filles ..
Pourquoi il faut absolument faire la prise de sang HCG dans le même labo ?? Sa fait quoi si on le fait ailleurs ??
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans

Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)

1ere fiv icsi: pregnant natte
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093 :-)
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 49

Message non lu par cleala »

Nono62 a écrit :J'ai une question les filles ..
Pourquoi il faut absolument faire la prise de sang HCG dans le même labo ?? Sa fait quoi si on le fait ailleurs ??
Des fois la manière de prendre les taux n est pas la meme et du coup ca peut fausser. Il vaut mieux se baser sur la même méthode pour que tu saches exactement comment ca évolue.
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
Nono62

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 32

Message non lu par Nono62 »

cleala a écrit : Des fois la manière de prendre les taux n est pas la même et du coup ca peut fausser. Il vaut mieux se baser sur la même méthode pour que tu saches exactement comment ca évolue.
Ah d'accord merci :)
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans

Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)

1ere fiv icsi: pregnant natte
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093 :-)
Avatar du membre
elodie34

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 10 février 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par elodie34 »

salut Nono62 : je crois qu'il faut rester au même labo parce que les labos n'utilisent pas tous la même technique et du coup le résultat peut varier un peu.Moi mon gynéco m'a dit de surtout les faire au même endroit.
karine bonsoir: depuis une semaine après le transfert g des douleurs de régles et g même eu des petites traces marrons et pourtant c bien pregnant .Alors je croise fingers pour ta pds de demain.
Cookies coucou : c'est prévu pour quand ton écho?

De mon côté j'attends la dernière pds demain avec impatience mais aussi avec crainte.J'ai toujours peur mais vu mes antécédents je pense que je vais être stressé tout le long.

bizzzz
bébé1 Mathieu en 2009 apres 5 ans de pma.
bébé2 Tec 2012 fc curetage 11sa.
fiv1 2014+ mais décés de notre petit d'Esteban 6 mois de grossesse.Découverte problème de coagulation.
3 tec 2016---
Fiv2 janv 2017:2 blastos le 05-02 pds le 13-02...c testpositif 1ere pds taux 83. 2e le 15-02 taux 20.Sous anti-coagulant.3e pds 20-02 taux 1726.4e pds 24-02 taux 7727.
Echo 22-03 ma petite crevette 24.5mm petit coeur qui bat bien.
Echo T1 tout est ok.Echo T2 420g c une :girl: .Echo T3 le 31/08....
Avatar du membre
Patience44

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 août 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par Patience44 »

Il y a aussi moi pour la premiere prise de sang qui aura lieu jeudi
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA

1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert pleurrs

1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer => notpregnant
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
Avatar du membre
Karine62

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 09 février 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 36

Message non lu par Karine62 »

Patience44 a écrit :Il y a aussi moi pour la premiere prise de sang qui aura lieu jeudi
Comment se passe cette attente ? zeen
Lui 31 ans Moi 27 ans
Début parcours PMA : fin 2014 - Infertilité inexpliquée
2016 : 3 IAC notpregnant
12/2016 : FIV 1 = hyperstimulation = pas de transfert = 2 embryons congelés
02/2017 : TEC 1 notpregnant
Protocole TEC 2 en cours - Transfert prévu mi mars
Avatar du membre
Patience44

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 août 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par Patience44 »

Pas evident , je fais un test urinaire demain matin car jtiens plus la , et la PMA m a dit qu a partir de lundi c etait possible de faire un test precoce !
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA

1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert pleurrs

1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer => notpregnant
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 42

Message non lu par Atente2bb1 »

Cookies moi ça va , aucun symptômes pour le moment mise à part les seins tendues et des petits tiraillements au ventre mais sans mais je sais bien que cela ne va pas durer je ne suis qu à 5sa donc. Moi je sais qu en 2015 qd j ai fait ma fc j ai eu 2 écho pma , une première pour vérifier que le sac embryonnaire est bien la et une seconde vers 8sa, je ne sais pas s ils ont changé leur fonctionnement depuis mais j'espère pas car c tjr rassurant d avoir dès écho bonus :-) et toi comment tu te sent?

Patience excuses moi pour l oublie , bon courage pour l attente et bonne chance et je te souhaite à toi ainsi qu à Karine un très beau testpositif fingers fingers
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart