Mon médecin est passé me voir il m as dis plutôt le transfer se j 5 mais l appel de demain ça va le confirmer encore de stresssss
Moi faible réserve ovarienne
Lui ras
Protocole court FIV1 le 7/2/2017

Oui j'étais sur un nuage quand il m'a dit que je commençais le lendemain! Surtout que j'avais dépassé le J21 de mon cycle, donc si tout est OK pour toi et ton chéri...Tu pourras peut-être commencer très rapidement aussi, je te le souhaite en tout cas, mais vaut mieux pas trop se dire ça car s'il redemande d'autres examens pour ton chéri par exemple tu vas être très déçue! Sinon la consult est très rapide mais efficace perso j'ai vraiment apprécié. J'avais pris en privé pour gagner 1 mois (4 mois de délai c'était déjà horrible alors 5 c'était pas possible!).ANA69 a écrit :Bonjour BBdream,
Merci beaucoup de ta réponse :)
wahouu ! le lendemain !!!!Ca traine pas dis donc ! Et tant mieux parce que depuis le temps que l'on attend !!!
j'ai cru comprendre que l'on bénéficierai d'un protocole long (on sera fixé le 14...) et celui ci commence à J-20, et je serai a J-20 le 14.03 justement... je pense que ca sera loupé pour cette fois... :(
Tu as bien accroché avec lui alors ? comment ca se passe la premiere fois que tu vois le professeur et que tout le dossier est complet ?
Bises à toutes