Je suis sincèrement désolée pour toielsa62140 a écrit :Et c'est négatif ! Je suis desepérée, c'était ma dernière tentative. Je dois faire le deuil d'une grossesse.
Bonne chance à tous.

Je suis sincèrement désolée pour toielsa62140 a écrit :Et c'est négatif ! Je suis desepérée, c'était ma dernière tentative. Je dois faire le deuil d'une grossesse.
Bonne chance à tous.

Oh noonnnn p***** je suis vraiment triste pour toi.elsa62140 a écrit :Et c'est négatif ! Je suis desepérée, c'était ma dernière tentative. Je dois faire le deuil d'une grossesse.
Bonne chance à tous.

Steffy a écrit :Coucou tout le monde,
J'ai eu le labo et nous sommes super contents même si nous devons prendre les étapes 1 à 1 et ne pas s'emballer.
15 ovocytes m'ont été ponctionnés mercredi et sur les 15, 14 ont pu être fécondés.
Aujourd'hui, J3, nous avons 14 embryons !
On hallucine. Quelle belle surprise.
Je pensais sincèrement qu'il n'en resterait pas beaucoup vu le nombre d'ovocytes recueillis.
Ils prolongent la culture en J5 jusqu'à lundi et vitrifierons les derniers survivants.
Elle m'a bien précisé que nous allons en perdre durant le week end.
Prochain verdict lundi.![]()

Ha je comprends alors!!!!! Tu peux pas risquer ta santé non plus.elsa62140 a écrit :Il m'en reste 2 de fiv possibles (c'était ma 2ème)et les gygys sont d'accord mais c'est moi (et mon chéri) qui souhaitons arrêter. Ma dernière ponction s'est mal passée et j'ai du être intubée en urgence mais il s'est fallu de quelques secondes et je n'étais plus là. Ils me l'ont dit, je leur ai fait peur. J'ai un petit garçon, je ne peux pas prendre le risque de refaire une tentative même si elle est direct sous ag pour le peu de chance annoncé (passé 40 ans, c'est - de 10 % de naissance vivante à l'arrivée).

Je suis sincèrement désolée pour ton résultat.elsa62140 a écrit :Il m'en reste 2 de fiv possibles (c'était ma 2ème)et les gygys sont d'accord mais c'est moi (et mon chéri) qui souhaitons arrêter. Ma dernière ponction s'est mal passée et j'ai du être intubée en urgence mais il s'est fallu de quelques secondes et je n'étais plus là. Ils me l'ont dit, je leur ai fait peur. J'ai un petit garçon, je ne peux pas prendre le risque de refaire une tentative même si elle est direct sous ag pour le peu de chance annoncé (passé 40 ans, c'est - de 10 % de naissance vivante à l'arrivée).