En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....

Avatar du membre
Carole

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 09 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Carole »

Coucou les filles!
Autant j'ai été patiente pdt 16jrs mais les dernières heures c'est juste pas possible pour moi!!
J'ai donc fait un test urinaire qui est...positif!
On est très heureux mais on sait aussi qu'il faut attendre mon taux!
Mais bon pr moi qui n'est jamais vu un + c'est déjà une victoire!!!
Je vous tiens au courant en fin de matinée si mon taux est bon ou pas!
Bisous
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.

2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10, notpregnant
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02 pregnant 430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10

Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19 notpregnant
TEC 04/19 notpregnant
Fiv avec ponction le 04/06: pregnant DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
Avatar du membre
Clo37

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 21 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Clo37 »

Carole super tu va faire ta prise de sang pour confirmé ???
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
Avatar du membre
Carole

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 09 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Carole »

"
Clo37 a écrit :Carole super tu va faire ta prise de sang pour confirmé ???
Ah oui oui bien sur obligatoirement! Mais autant ca ne m'as trop peser de devoir attendre jusqu'à aujourd'hui autant actualiser ma boîte mail tte les 2mins pr attendre le résultat ca allait me faire claquer ;)
Bon maintenant il faut un bon taux parce que je suis a j16 qd mm!
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.

2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10, notpregnant
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02 pregnant 430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10

Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19 notpregnant
TEC 04/19 notpregnant
Fiv avec ponction le 04/06: pregnant DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
Avatar du membre
Nini94

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 28 décembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 43

Message non lu par Nini94 »

Carole tu as craqué!! Lool bon le test est positif c'est une super nouvelle, je suis sure que ton taux va être top! Tiens nous au courant, je suppose que tu dois pas être loin du labo a cette heure ci :)
Moi: 34 ans RAS
Lui : 40 ans - OATS

Provames depuis le 25-12 (joyeux Noel!!) Gonal F 150 , Orgalutran et Ovitrelle
FIV IMSI - Ponction le 16/01 aux Diaconesses- Transfert de 2 embryons le 19/01 fingers
testpositif le 31/01 natte
Avatar du membre
Clo37

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 21 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Clo37 »

Carole suis sur que tu auras un taux positif aussi tu es avec ma volonté Attente2bb1 on a tte les deux notre troisième prise de sang ... et Ca va le faire mais l attente est dure j ai pas pu fermer la oeil de la nuit !!?
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
Avatar du membre
Maryse63

Fivette de platine
Messages : 805
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : puy de dôme 15 min de Clermont-Ferrand
Âge : 35

Message non lu par Maryse63 »

bonjour, les filles

j'ai une pensé pour les filles qui ont essuyées un échec je vous envoie pleins de bisous, et beaucoup de courage pour remontre la pente.
félicitation a celles qui ont eu de bonnes nouvelles.

Bisous a toutes.
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS coeurquibat
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
Avatar du membre
Nono62

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 32

Message non lu par Nono62 »

Coucou les filles, alors moi j'ai reçu les résultats de ma 2eme prise de sang et il a doublé je suis à 168 ui à ma 1ere prise de sang j'étais un 83ui. Il a doublé mes vraiment au minimum donc je suis pas très rassurée. Je sais pas si quelqu'un a déjà vécu sa ??
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans

Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)

1ere fiv icsi: pregnant natte
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093 :-)
Avatar du membre
Carole

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 09 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Carole »

et voilà les filles c'est bien positif!! taux à 430!! testpositif natte
nous sommes très heureux.

je pense bien evidemment à toutes les filles en attente de résultat et bien entendu à celles qui ont eu un négatif...je sais à quel point c'est dur.

gros bisous à toutes
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.

2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10, notpregnant
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02 pregnant 430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10

Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19 notpregnant
TEC 04/19 notpregnant
Fiv avec ponction le 04/06: pregnant DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
Avatar du membre
tibizous

Fivette de platine
Messages : 899
Enregistré le : 28 juillet 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 43

Message non lu par tibizous »

Carole a écrit :et voilà les filles c'est bien positif!! taux à 430!! testpositif natte
nous sommes très heureux.

je pense bien evidemment à toutes les filles en attente de résultat et bien entendu à celles qui ont eu un négatif...je sais à quel point c'est dur.

gros bisous à toutes
je te l'ai déja dit mais je refais ici natte natte natte natte natte natte natte natte natte natte pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

encore une pds ?

En tout cas , j'ai aimé ta zen attitude et tres laconique , bravo Carole , et je compte bien suivre ton exemple poucehaut

Allez mes psychotteuses , la pro c'est pour vous !
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
Avatar du membre
Nono62

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 32

Message non lu par Nono62 »

Super Carole félicitations :D. Gros bsx
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans

Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)

1ere fiv icsi: pregnant natte
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093 :-)