Endométriose sévère c'est ici

Avatar du membre
Leslie86

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 16 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Leslie86 »

Coucou les filles,
Christy, c'est bien d'avoir sauté le pas de l'opération, tu vas enfin pouvoir partir sur des bases toutes neuves. Je vois que malheureusement tu as eu droit à la stomie... j'espère que tu as le moral, plein de courage à toi.
Cilou, c'est gentil de t'inquiéter. Je suis maintenant dans ma 39eme semaine et j'ai tellement hâte de voir notre petite puce . J'ai tjs les mêmes désagréments mais je suis maintenant suivie par une sage femme 2 fois par semaine jusqu'au terme, ce qui me rassure... ça fait du bien de ne pas se sentir seule. Je tiens le bon bout, plus que 2 semaines et quelques jours.
À toutes, plein de courage pour la suite
Bises
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite :girl: née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré notpregnant
TEC 1 TEC 2 notpregnant
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML notpregnant
Fin FIV 1 :cry:
Avatar du membre
Leslie86

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 16 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Leslie86 »

Et bon anniversaire Sandrayoyo :-)
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite :girl: née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré notpregnant
TEC 1 TEC 2 notpregnant
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML notpregnant
Fin FIV 1 :cry:
Avatar du membre
Belly

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 29 septembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Belly »

Elisse a écrit :C'est pas grave Cilou! :-)
Belly je me fais opérer à Metz ! .. vendredi :-o :? -> Bonjour l'angoisse !!!
Bon courage Eliss pour ton opération! Tout va bien se passer et tu verra une coelioscopie ca se supporte bien. J'ai une copine qui a été opéré en début de semaine ca a été très long car il y avait bcp à enlever et au final ils ont pu tout faire sous Cœlioscopie et elle est déjà debout!
Donne nous des nouvelles des que tu peux.
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2 pregnant puis FC
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5 pregnant puis FC
Mars 2015: Tev 1J5 notpregnant
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5 notpregnant reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé minnce
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04 notpregnant smilvener pleurrs
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 45

Message non lu par Cilou »

Ha Leslie me voilà rassurée !! Déjà plus que 2 semaines et demie!! Le temps passe trop vite! J'ai trop hâte pour toi.

Elisse, une pensée pour toi. Ne t'inquiètes pas ça va aller. Tiens nous au courant. :smack:
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 38

Message non lu par Elisse »

Merci à toutes les filles.
Je suis contente je passe la 1ere..La nuit ça a été! Bisous à toutes
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 45

Message non lu par Cilou »

Elisse ça va?
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 38

Message non lu par Elisse »

Salut les filles. Alors voilà mes petites nouvelles : me voilà toute neuve comme dirait le doc, toute mon endo à été enlevée, on m'a fait un léger drilling sur l'ovaire sain. Ça a duré 2h car bcp plus sérieux que prévu (2 kystes de 3cm au lieu de 1 et surtout tout était soude à gauche au colon+rectum aussi). Stade 3..Bref il m'a dit que j'étais solide car j'aurais du avoir bcp plus mal que ça selon lui. Autrement il m'a dit que je ferais une fiv d'ici 2mois (j'ai rdv vendredi prochain à l'AMP ).. il m'a dit je cite "avec vous je pense que vous avez 75/80% de réussite pour la FIV (car tout est nettoyé, AMH très bonne et spermogramme nickel), vous nous ferez un beau bébé et 9/10mois après vous nous en ferez un autre sans nous sous la couette"..il m'a fait sourire, j'ai bien envie de le croire..si seulement ça pouvait être vrai!
Bon autrement je m'attendais à avoir mal mais j'avoue que la j'en ch** .. tous mes organes cherchent leur place je le sens bien... j'ai mal dans le nombril aussi.. Jai pourtant un bon seuil de resistance normalement.. vivement que ça passe..
J'ai envie de rentrer chez moi, j'ai super mal dormi cette nuit

A toutes les filles qui me liront comme moi j'ai pu faire avant sur x mille forum sans jamais oser écrire (autre que celles qui discutent avec moi ici bien sûr): n'hésitez pas à consulter car moi je pense que si j'avais attendu ou que je n'avais pas essayé d'avoir de bébé on se serait rendu compte de ce que j'ai bcp trop tard.. et la ça aurait été bien pire.. le charme de l'endometriose c'est que l'on a pas toujours mal..la preuve..
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 38

Message non lu par Elisse »

Et merci à toutes pour vos messages, conseils, encouragements etc. . On se sent moins seule quand on est soutenue. Bisous à toutes
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
Zena16

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 05 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Âge : 39

Message non lu par Zena16 »

Coucou les filles,
Désolée pour cette absence je suis totalement à la ramasse, je n dors pas du tout,des problèmes avec mon mari (baby clash), le petit zizou RGO à part coliques et autres soucis .. bref chui ko !

Sandrayoyo felicitations et bon courage pour cette nouvelle vie qui commence !

Très très désolée pour toi ma douce Cilou mais je reste confiante, 2017 sera ton année j espère y a pas de raison que ça ne soit pas le cas. Je c que c facile à dire mais un jour tu oublieras tout ça crois moi. Je te souhaite beaucoup de courage et de patience.

Gros bisou tout le monde
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par christy »

Elisse a écrit :Salut les filles. Alors voilà mes petites nouvelles : me voilà toute neuve comme dirait le docteur, toute mon endo à été enlevée, on m'a fait un léger drilling sur l'ovaire sain. Ça a duré 2h car beaucoup plus sérieux que prévu (2 kystes de 3cm au lieu de 1 et surtout tout était soude à gauche au colon+rectum aussi). Stade 3..Bref il m'a dit que j'étais solide car j'aurais du avoir beaucoup plus mal que ça selon lui. Autrement il m'a dit que je ferais une fiv d'ici 2mois (j'ai rendez-vous vendredi prochain à l'AMP ).. il m'a dit je cite "avec vous je pense que vous avez 75/80% de réussite pour la FIV (car tout est nettoyé, AMH très bonne et spermogramme nickel), vous nous ferez un beau bébé et 9/10mois après vous nous en ferez un autre sans nous sous la couette"..il m'a fait sourire, j'ai bien envie de le croire..si seulement ça pouvait être vrai!
Bon autrement je m'attendais à avoir mal mais j'avoue que la j'en ch** .. tous mes organes cherchent leur place je le sens bien... j'ai mal dans le nombril aussi.. j'ai pourtant un bon seuil de resistance normalement.. vivement que ça passe..
J'ai envie de rentrer chez moi, j'ai super mal dormi cette nuit

A toutes les filles qui me liront comme moi j'ai pu faire avant sur x mille forum sans jamais oser écrire (autre que celles qui discutent avec moi ici bien sûr): n'hésitez pas à consulter car moi je pense que si j'avais attendu ou que je n'avais pas essayé d'avoir de bébé on se serait rendu compte de ce que j'ai beaucoup trop tard.. et la ça aurait été bien pire.. le charme de l'endométriose c'est que l'on a pas toujours mal..la preuve..
Voilà c fait ! Contente pour toi si tout c bien passer !
Peut-être qu'on va avoir la reprise en même temps on m'a dit deux mois aussi ;-)
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray